Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Matos du tech de maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matos du tech de maintenance

n°283909
jimjax
Posté le 01-10-2004 à 08:23:00  profilanswer
 

Salut  
Je voulais savoir pour les Techniciens qui bossent en PME/PMI  quel est votre matos de base pour bosser (portable, mobile etc...) car en entretien (le numero 2 !) :D   on m'a fait entendre d'arreter un choix sur un portable pour faire de la maintenance (reseau PME + telephonie + telephonie IP).  
Merci d'avance pour votre retour d'XP
A+ ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 08:23:00  profilanswer
 

n°283962
thenomade
Posté le 01-10-2004 à 12:15:18  profilanswer
 

jimjax a écrit :

Salut  
Je voulais savoir pour les Techniciens qui bossent en PME/PMI  quel est votre matos de base pour bosser (portable, mobile etc...) car en entretien (le numero 2 !) :D   on m'a fait entendre d'arreter un choix sur un portable pour faire de la maintenance (reseau PME + telephonie + telephonie IP).  
Merci d'avance pour votre retour d'XP
A+ ;)


 
 
N'importe quelle portable recent ferra l'affaire.
 
avec une carte vodaphone c'est geniale.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Matos du tech de maintenance

 

Sujets relatifs
[rech] stage technicien de maintenance sur Nancy / LorraineDUT tech de Co' ?
Creation d'entreprise en maintenance informatique : Rentable?Poste de Technicien en Maintenance Informatique
Etudes après Bac pro Maintenance des ReseauxJ'aimerais commencer à vendre du matos if, conseils svp
DUT Tech de Co[CHERCHE] Poste de Tech Info
[CHCHE] une entreprise pour maintenance info et réseau[rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau
Plus de sujets relatifs à : Matos du tech de maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR