Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau

n°249022
sandy05
Posté le 24-07-2004 à 03:06:23  profilanswer
 

Je recherche actuellement une entrprise pour suivre une formation de technicien en maintenance systeme et reseau.
 
- avant Mi-aout avec le CESI de Montpellier  
 
OU
 
- pour debut septembre avec le SUP2I de Grenoble
 
OU
 
- pour debut octobre avec le CESI d'Aix-En-Provence
 
je me tiens a votre entiere disposition pour plus de renseignements (lettre de motivation, CV, etc...)
sandrine.moyer@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 03:06:23  profilanswer
 

n°254256
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 30-07-2004 à 03:19:28  profilanswer
 

Une fille en réso [:uriel] !
 
Prenez là prenez là, y en a pas beaucoup [:dawa]

n°255527
sandy05
Posté le 01-08-2004 à 02:47:47  profilanswer
 

mdr.... c'est sur ....
deja je crois que je vais bientot creer ma hotline privee car j'ai beaucoup de demande niveau depannage materiel et logiciel ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau

 

Sujets relatifs
recherche uen entreprise d'accueil [IDF/Paris]recherche uen entreprise d'accueil [Région parisienne]
[cherche] chreche entreprise pour bac pro MIRMUrgent cherche entreprise pour DUT SRC en alternance ST RAPHAEL-TOULON
[recherche] contrat de qualif. secteur infogrphie 2D, graphisme[Rech]Contrat de Qualification: BTS informatique gestion opt réseaux
Recherche Entreprise pour Stage DUT Chimie[rech région rhône-alpes] Contrat de qualification SMIR
Parts sociales dans une entreprise ?[RECH]Contrat d'alternance pour l' ESC Dijon
Plus de sujets relatifs à : [rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR