Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Marché de l'emploi en info aux states ?

n°334855
oakland ra​iders
Posté le 17-02-2005 à 19:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djmanu22 a écrit :

Moi c'est L.A qui me tente le plus par la grandeur de la ville (17millions d'hab qd meme) mais aussi par le climat (entre 20 et 30° toute l'année  :love: ). SF c'est plutot entre 15° et 25° ...
D'ailleur dans 1mois je pars chez des potes que je me suis fait sur le net, ca va etre le pied, j'en profiterai pour chercher une copine hihi :d


A SF, la temperature est moins eleve qu'a LA, mais si tu habites a 30 minutes a l'interieur des terres(East Bay), c'est comme LA: il y fait en 25-30 degres l'ete. Je prefere la bay de SF car moins d'embouteillage et le paysage est plus joli.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:18:37  profilanswer
 

n°334995
djmanu22
Posté le 17-02-2005 à 22:20:22  profilanswer
 

Oakland Raiders a écrit :

A SF, la temperature est moins eleve qu'a LA, mais si tu habites a 30 minutes a l'interieur des terres(East Bay), c'est comme LA: il y fait en 25-30 degres l'ete. Je prefere la bay de SF car moins d'embouteillage et le paysage est plus joli.


 
Merci pour les infos :)
Pense-tu qu'il faille profiter de la pénurie de h1b actuelle pour partir rechercher un job et bien préciser que je ne peux commencer que en octobre? Ou pk pas tout de suite avec un J-1 en attendant octobre ?
En tant que JD, aurais-je une petite chance (plus qu'ici en tout cas ...) ?


Message édité par djmanu22 le 17-02-2005 à 22:22:04
n°335045
oakland ra​iders
Posté le 18-02-2005 à 01:20:28  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Merci pour les infos :)
Pense-tu qu'il faille profiter de la pénurie de h1b actuelle pour partir rechercher un job et bien préciser que je ne peux commencer que en octobre? Ou pk pas tout de suite avec un J-1 en attendant octobre ?
En tant que JD, aurais-je une petite chance (plus qu'ici en tout cas ...) ?


 
Je pense qu'il est assez difficile de demander a une boite, qui ne te connait pas forcement, d'attendre octobre pour le h1b. En plus, le sponsorship pour le h1b est plus cher et ca passe generalement par un avocat. A mon avis, tu auras + de chance avec un j1 tout de suite. Une fois que tu as commence, il faut essayer de passer en h1b et ne pas attendre 2 mois avant l'expiration du j1 pour en parler.  
C'est peut-etre pas aussi facile qu'en l'an 2000 pour trouver du boulot en tant que JD, mais je constate que la chance sourit plus souvent ici. Il faut aussi savoir forcer la chance et parfois ne pas avoir peur de prendre de risques(partir a l'aventure,...).

n°335071
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 09:24:15  profilanswer
 

Oakland Raiders a écrit :

A SF, la temperature est moins eleve qu'a LA, mais si tu habites a 30 minutes a l'interieur des terres(East Bay), c'est comme LA: il y fait en 25-30 degres l'ete. Je prefere la bay de SF car moins d'embouteillage et le paysage est plus joli.


Ah non 25/30 sans le mer c'est nul, c'est trop chaud
 
(fin du HS pour ma part)

n°335133
djmanu22
Posté le 18-02-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

Oakland Raiders a écrit :

Je pense qu'il est assez difficile de demander a une boite, qui ne te connait pas forcement, d'attendre octobre pour le h1b. En plus, le sponsorship pour le h1b est plus cher et ca passe generalement par un avocat. A mon avis, tu auras + de chance avec un j1 tout de suite. Une fois que tu as commence, il faut essayer de passer en h1b et ne pas attendre 2 mois avant l'expiration du j1 pour en parler.  
C'est peut-etre pas aussi facile qu'en l'an 2000 pour trouver du boulot en tant que JD, mais je constate que la chance sourit plus souvent ici. Il faut aussi savoir forcer la chance et parfois ne pas avoir peur de prendre de risques(partir a l'aventure,...).


 
Merci!
Pour avoir un j1, ne faut-il pas se faire sponsoriser obligatoirement par une ecole ici ? Est-ce que les stages sont payés aux states ?
Connais-tu un site qui répertorie les offres de stages ?


Message édité par djmanu22 le 18-02-2005 à 12:45:24
n°335328
oakland ra​iders
Posté le 18-02-2005 à 19:39:01  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Merci!
Pour avoir un j1, ne faut-il pas se faire sponsoriser obligatoirement par une ecole ici ? Est-ce que les stages sont payés aux states ?
Connais-tu un site qui répertorie les offres de stages ?


 
Tu peux aller voir au CIEE(http://www.councilexchanges.org/france/): je crois que c'est eux qui se chargent du sponsorship et ils peuvent  t'aider pour ta recherche de stage.  
En general, les stages sont payes aux US.

n°335509
djmanu22
Posté le 19-02-2005 à 14:12:14  profilanswer
 

Oakland Raiders a écrit :

Tu peux aller voir au CIEE(http://www.councilexchanges.org/france/): je crois que c'est eux qui se chargent du sponsorship et ils peuvent  t'aider pour ta recherche de stage.  
En general, les stages sont payes aux US.


 
En effet, ils proposent le sponsorship etc mais ils n'aident apparement pas bcp pour la recherche du stage.
Vu que je pars 1mois en mars, je me demandais si c'était préférable de chercher un stage durant ce mois ou alors si c'était mieux de le faire depuis la france ? Dans le cas de la recheche aux USA, comment faire ? Existe-t-il des sites répertoriant les stages ou faut-il envoyer des candidatures spontanées ou carément aller directement voir les employeurs ? Est-ce légal de chercher un stage aux US en tant que touriste? Généralement un stage est payé combien (j'ai vu qu'il fallait justifier un minimum de 750$/mois) ?


Message édité par djmanu22 le 19-02-2005 à 14:13:36
n°336172
oakland ra​iders
Posté le 21-02-2005 à 02:11:33  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

En effet, ils proposent le sponsorship etc mais ils n'aident apparement pas bcp pour la recherche du stage.
Vu que je pars 1mois en mars, je me demandais si c'était préférable de chercher un stage durant ce mois ou alors si c'était mieux de le faire depuis la france ? Dans le cas de la recheche aux USA, comment faire ? Existe-t-il des sites répertoriant les stages ou faut-il envoyer des candidatures spontanées ou carément aller directement voir les employeurs ? Est-ce légal de chercher un stage aux US en tant que touriste? Généralement un stage est payé combien (j'ai vu qu'il fallait justifier un minimum de 750$/mois) ?


Tu peux commencer a chercher depuis la France, car je crois que ce n'est pas vraiment legal de chercher sur place en tant que touriste, mais il n'est pas interdit d'aller a des reunions pour rencontrer du monde(comme www.dbf.net). Les stagiaires sont consideres comme des employes car ils doivent neanmoins etre un minimum productifs, du moins c'est ce que j'ai constate dans les petites boites ou j'ai travaille. Si tu ne devais pas etre remunere, ce serait du volontariat. Je ne sais pas exactement combien un stagiaire peut etre remunere, mais je suis certain que c'est plus de $750/mois(en Californie, le salaire minimun, c'est $6.75/h, donc en travaillant 8h/jour ca ferait 4*40*6.75=$1,080 pour 4 semaines)

n°336209
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 21-02-2005 à 08:59:03  profilanswer
 

A tout hasard, quelqu'un connait la duree de conges supplementaires accordee pour une expatriation aux US?


Message édité par thadawg le 21-02-2005 à 14:11:58

---------------
Wigga with Attitude.
n°336329
slvn
Posté le 21-02-2005 à 14:00:52  profilanswer
 

stagiaire US => $20 a $30 par heure, à raison de 40H/semaine...mais pour faire du taf d'ingé, pas de la photocop ;)
et deux semaines de vacances + jours fériés (labas on y tient vraiement :D).  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:00:52  profilanswer
 

n°336538
djmanu22
Posté le 21-02-2005 à 20:56:44  profilanswer
 

slvn a écrit :

stagiaire US => $20 a $30 par heure, à raison de 40H/semaine...mais pour faire du taf d'ingé, pas de la photocop ;)
et deux semaines de vacances + jours fériés (labas on y tient vraiement :D).


 
LOL c'est une blague je suppose ces 20$/h car dans ce cas, quel est l'interet pour eux de prendre un stagiaire si il leur coute plus cher qu'un employé ? :sarcastic:
Quel est le taux d'imposition sur ce salaire brut pour avoir le net ?


Message édité par djmanu22 le 21-02-2005 à 20:57:29
n°336549
slvn
Posté le 21-02-2005 à 21:25:19  profilanswer
 

le taux d'imposition est moins important que pour un hb1 -> :) et puis y a les taxbacks -> :) :)
(il faut éviter les VIE car c'est naze, ils se font niquer sur les salaires)
 
...je sais ca fout les boules, mais le net pour un stagiaire est plus qu'en france pour un ingé, et plus meme que ce que j'ose demande pour un premier emploi.
 
Ils ont des quotas pour les hb1, et pour les j1, donc tant qu'a recruter autant bien recruter...ca dépends des boites, et des besoins. Y a surement des boites qui prennent des stagiares a tarif stagiaire:)
 

n°336698
djmanu22
Posté le 22-02-2005 à 12:20:47  profilanswer
 

[quote=336172,80,7,205244]Tu peux commencer a chercher depuis la France, car je crois que ce n'est pas vraiment legal de chercher sur place en tant que touriste, mais il n'est pas interdit d'aller a des reunions pour rencontrer du monde(comme www.dbf.net). Les stagiaires sont consideres comme des employes car ils doivent neanmoins etre un minimum productifs, du moins c'est ce que j'ai constate dans les petites boites ou j'ai travaille. Si tu ne devais pas etre remunere, ce serait du volontariat. Je ne sais pas exactement combien un stagiaire peut etre remunere, mais je suis certain que c'est plus de $750/mois(en Californie, le salaire minimun, c'est $6.75/h, donc en travaillant 8h/jour ca ferait 4*40*6.75=$1,080 pour 4 semaines)[/quote]
 
Mwai, donc je pense que je vais envoyer un maximum de CV depuis ici, et lorque je serais sur place, je pense plutot à faire une recherche téléphonique, cela fonctionnera peut etre qui sait ...

n°336705
chadenat
Posté le 22-02-2005 à 12:42:16  profilanswer
 

[quote=336549,80,11,46413]le taux d'imposition est moins important que pour un hb1 -> :) et puis y a les taxbacks -> :) :)
(il faut éviter les VIE car c'est naze, ils se font niquer sur les salaires)
 
...je sais ca fout les boules, mais le net pour un stagiaire est plus qu'en france pour un ingé, et plus meme que ce que j'ose demande pour un premier emploi.
 
Ils ont des quotas pour les hb1, et pour les j1, donc tant qu'a recruter autant bien recruter...ca dépends des boites, et des besoins. Y a surement des boites qui prennent des stagiares a tarif stagiaire:)[/quote]
 
C'est complétement faux. Mon pote de promo est en contrat local avec un VISA HB1 et moi je suis en VIE (dans la meme companie). Et je gagne plus !! Merci donc de ne pas raconter n'importe quoi. Le VIE a d'énormes avantages a prendre en compte (on ne paie pas d'impot, on a une super couverture sociale et on cotise pour la retraite)

n°336741
djmanu22
Posté le 22-02-2005 à 13:52:04  profilanswer
 

[quote=336705,80,13,8598]C'est complétement faux. Mon pote de promo est en contrat local avec un VISA HB1 et moi je suis en VIE (dans la meme companie). Et je gagne plus !! Merci donc de ne pas raconter n'importe quoi. Le VIE a d'énormes avantages a prendre en compte (on ne paie pas d'impot, on a une super couverture sociale et on cotise pour la retraite)[/quote]
 
Moi je ne suis ps concerné par le VIE car je suis Belge et cela n'existe que pour la France je pense!

n°336743
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 22-02-2005 à 13:56:23  profilanswer
 

[quote=336741,80,14,13273]Moi je ne suis ps concerné par le VIE car je suis Belge et cela n'existe que pour la France je pense![/quote]
 
Faux egalement:
 

Citation :

Les conditions requises    
[...]
Vous devez être de nationalité française ou européenne (ressortissant d’un état membre de l’Union européenne ou de l’Espace Economique Européen : U.E + Norvège, Islande, Lichtenstein).


 
Source: http://www.civiweb.com/default.asp [...] t&art=cond


---------------
Wigga with Attitude.
n°336843
slvn
Posté le 22-02-2005 à 17:52:38  profilanswer
 

[quote=336705,80,13,8598]C'est complétement faux. Mon pote de promo est en contrat local avec un VISA HB1 et moi je suis en VIE (dans la meme companie). Et je gagne plus !! Merci donc de ne pas raconter n'importe quoi. Le VIE a d'énormes avantages a prendre en compte (on ne paie pas d'impot, on a une super couverture sociale et on cotise pour la retraite)[/quote]
 
Sponsoriser qq'un pour un  hb1, c'est un avantage indirect et ca a un cout assez important non seulement à payer (avocat, frais), mais aussi dans le sens où le nombre de visa sont limités par an.
 
Avec le VIE, tu ne cotises pas pour la retraite il me semble (c'est ce que j'avais demandé à une personne de civi a un salon sur paris..)
 
Sinon avez ton pote, vous faites le meme travail? meme nombre heure? quel genre de taf d'ailleurs, car tous les domaines ne payent pas pareil je pense..
 
 
Enfin je parle uniquement de ce que j'ai vu en CA, dans le domaine de l'info/microelec.  Les ingé sont payés beaucoup. Avec 5 ans d'ancienneté, un collegue me disait qu'il touchait $120 000 par ans.

n°337193
chadenat
Posté le 23-02-2005 à 02:25:32  profilanswer
 

slvn a écrit :

Sponsoriser qq'un pour un  hb1, c'est un avantage indirect et ca a un cout assez important non seulement à payer (avocat, frais), mais aussi dans le sens où le nombre de visa sont limités par an.
 
Avec le VIE, tu ne cotises pas pour la retraite il me semble (c'est ce que j'avais demandé à une personne de civi a un salon sur paris..)
 
Sinon avez ton pote, vous faites le meme travail? meme nombre heure? quel genre de taf d'ailleurs, car tous les domaines ne payent pas pareil je pense..
 
 
Enfin je parle uniquement de ce que j'ai vu en CA, dans le domaine de l'info/microelec.  Les ingé sont payés beaucoup. Avec 5 ans d'ancienneté, un collegue me disait qu'il touchait $120 000 par ans.


 
Mon pote bosse plus que moi. On ne cotise pas pour la retraite mais les trimestres sont pris en compte (ce qui revient au meme car ce n'est pas ton salaire au debut de carriere qui conditionne le montant de la retraite).  
 
Le salaire des VIE aux USA est equivalent a 80 000 dollars. Effectivement avec 5 ans d'anciennete, tu peux esperer toucher dans les 100 000 - 150 000 avec le bonus.  
 
Si tout se passe bien je passe en contrat local en octobre 2005 et je sens que je vais regretter mon statut de VIE !!

n°337216
slvn
Posté le 23-02-2005 à 08:53:33  profilanswer
 

hello chadenat,
 
ca me semble bizarre ce que tu me dis, ou bien je n'ai rien compris aux VIE:
tu percois uniquement les indemnites du VIE 2100 a 2700 euros par mois?? c'est net ca car tu payes pas d'impots??
 
en tout c'est vrai que vu le dollars en ce moment, les VIE sont sacrement avantagés d'etre payé en euro!!
 
 
Pour ton VISA HB1, tu t'y prends des maintenant avec ta boite, et il sera valable en janvier 2006 ??


Message édité par slvn le 23-02-2005 à 08:54:33
n°337316
djmanu22
Posté le 23-02-2005 à 12:52:34  profilanswer
 

chadenat a écrit :

Effectivement avec 5 ans d'anciennete, tu peux esperer toucher dans les 100 000 - 150 000 avec le bonus.  
 


 
Glop, je savais pas que des salaires comme ca existaient dans l'info, c'est hallucinant  :pt1cable:  
En tant que travailleur normal, quel pourcentage part aux impots ? Ce pourcentage est-il moins élevé qu'en france ?

n°337872
akw_75
Posté le 24-02-2005 à 15:24:27  profilanswer
 

Salut tout le monde ,
 
Je voudrais savoir ce qu'il en est du marché de l'info aux USA  
pour les gens sans visa comme moi .
 
Y'a t'il des possibilités ?
 
J'entends des bruits contradictoires qui oscillent entre "l'immigration n'a jamais été aussi forte depuis les années 90" à "difficulté d'obtention de visa de plus en plus forte ".
 
Les infos que vous avez sont les bienvenues et surtout les pistes que  
vous possédez sont les bienvenues .
 
Merci.
 
ps1: bien que le h1b soit plus difficile d'accès quand est il du j1 ?  
ps2: quelles types d'entreprises engagent des expats ? (si vous avez des pistes)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

djmanu22 a écrit :

Hello,
Pour ceux qui bossent aux states, pourriez vous me dire comment est le marché de l'informatique là bas ??
Y a-t-il beaucoup de chomeurs dans ce secteur ?
Merci
Manu


n°340997
djmanu22
Posté le 03-03-2005 à 12:50:38  profilanswer
 

Je suis en face d'un dilemne: dans quelle ville y a-t-il le plus de chances de trouver un stage entre Los angeles et Miami (j'ai des amis qui peuvent m'héberger dans ces 2villes durant ma recherche de stage) ?

n°341019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2005 à 13:29:30  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Je suis en face d'un dilemne: dans quelle ville y a-t-il le plus de chances de trouver un stage entre Los angeles et Miami (j'ai des amis qui peuvent m'héberger dans ces 2villes durant ma recherche de stage) ?


 
On dit dilemme et indemne ;) Je le dis car je fais toujours la connerie ;)
 
Sinon, les deux coins sont équivalents à mon avis, comment tu voudrais qu'il y aie une différence ? Tu m'aurais dit entre l'alabama et New york OK, mais là...

n°341058
djmanu22
Posté le 03-03-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On dit dilemme et indemne ;) Je le dis car je fais toujours la connerie ;)
 
Sinon, les deux coins sont équivalents à mon avis, comment tu voudrais qu'il y aie une différence ? Tu m'aurais dit entre l'alabama et New york OK, mais là...


 
Ben je ne sais pas il parait que L.A devient de plus en plus la ville la plus active des states point de vue boulot et population ...

n°341113
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2005 à 15:51:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On dit dilemme et indemne ;) Je le dis car je fais toujours la connerie ;)
 
Sinon, les deux coins sont équivalents à mon avis, comment tu voudrais qu'il y aie une différence ? Tu m'aurais dit entre l'alabama et New york OK, mais là...


 
 
c'est comme toulouse et marseille koi, ya du soleil et aucune difference [:kiki]

n°341233
djmanu22
Posté le 03-03-2005 à 18:35:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

c'est comme toulouse et marseille koi, ya du soleil et aucune difference [:kiki]


 
Comparer L.A à Marseille j'aurai pas osé ;)
Sur les sites d'emplois, le nombre d'offres de L.A et NYC est presque le meme.

n°341243
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2005 à 18:41:27  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Comparer L.A à Marseille j'aurai pas osé ;)
Sur les sites d'emplois, le nombre d'offres de L.A et NYC est presque le meme.


 
J'ai plutot compare LA a toulouse et Miami a Marseille  [:totozzz]  
 
Et encore, mon exemple ne tient absolument pas, car il y a quand meme kkes  milliers de km d'ecart entre les deux villes americaines, contres kkes centaines pour ces deux villes francaises...
 

n°341472
oakland ra​iders
Posté le 04-03-2005 à 00:49:34  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Glop, je savais pas que des salaires comme ca existaient dans l'info, c'est hallucinant  :pt1cable:  
En tant que travailleur normal, quel pourcentage part aux impots ? Ce pourcentage est-il moins élevé qu'en france ?


 
retraite(social security) + impot federal + impot de l'etat(Californie dans mon cas), c'est environ 35%. Ca depends ou tu habites: y'a certain etats(comme le Tennessee) qui n'ont pas d'income tax, si tu habites a Manhattan, tu as aussi une city tax. Et effectivement, avec 5 ans d'XP, tu tapes en general autour de $120K/an brut en Californie ou NYC.  

n°343212
effisk
我不讲中文
Posté le 08-03-2005 à 15:51:37  profilanswer
 

Partez en Australie. Pas d'embouteillages et le même climat.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343241
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

Un peu paumé à part les grandes villes quand même [:petrus75]

n°343343
effisk
我不讲中文
Posté le 08-03-2005 à 21:23:52  profilanswer
 

oui enfin au states c'est pareil hein.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343348
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2005 à 21:33:11  profilanswer
 

Bah sur la côte Est, y'a pas des vides de 1000 km hein [:petrus75]

n°343360
effisk
我不讲中文
Posté le 08-03-2005 à 21:55:29  profilanswer
 

Bah sur la côte est australienne non plus hein [:petrus75]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343361
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2005 à 21:58:36  profilanswer
 

http://www.univ-lr.fr/international/australie.recherche/page28aactuel/carteabstat/11densit%E996.gif
J'avoue :o

n°343418
effisk
我不讲中文
Posté le 09-03-2005 à 00:21:40  profilanswer
 

http://ite.pubs.informs.org/submissions/example/images/la1.gif
 
 [:effisk]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343419
effisk
我不讲中文
Posté le 09-03-2005 à 00:22:09  profilanswer
 

spareil  [:effisk]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343433
stratororo
Posté le 09-03-2005 à 00:36:54  profilanswer
 

Enfin aux states ils aiment  bien embaucher des indous lol Ca coute moins cher et ils touchent grave... Mais bon en europe ca commence à etre la meme chose.

n°343444
effisk
我不讲中文
Posté le 09-03-2005 à 00:52:20  profilanswer
 

pareil en Oz. Indiens et Asiatiques.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°343462
oakland ra​iders
Posté le 09-03-2005 à 01:56:29  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Enfin aux states ils aiment  bien embaucher des indous lol Ca coute moins cher et ils touchent grave... Mais bon en europe ca commence à etre la meme chose.


En fait, les indiens sont forts pour fixer des bugs et faire du development rapide. Par contre, cote architecture, c'est souvent du bricolage. J'ai bosse en Inde pendant 6 mois et ensuite aux US. Aux US, beaucoup de boites recherchent des managers pour encadrer du  development offshore: j'ai une une offre de double-click(base a NYC) l'annee derniere pour faire ce genre de boulot.

n°343471
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-03-2005 à 07:21:00  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils ne font pas de sentiments au niveau des technologies employées... Si un concurrent se présente, ça ira mal pour toi puisqu'ils profiteront de l'expérience qu'ils auront acquise avec toi :d

n°392701
palua
Posté le 09-06-2005 à 06:42:22  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Ben je ne sais pas il parait que L.A devient de plus en plus la ville la plus active des states point de vue boulot et population ...


 
J'habite L.A., apres avoir vecu en silicon valley 4 ans.
L.A. a mieux resiste a la crise globalement.
Mais la principale raison, c'est la diversite de l'emploi.
Cinema bien sur, mais aussi medical, aerospatiale et boites militaires.
Le hi-tech est beaucoup moins present qu'en silicon valley.
 
Enfin pour la petite note, les gens y sont tres differents et
le climat plus clement.


Message édité par palua le 09-06-2005 à 06:43:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emploi de traducteur[license info]pouvez vous me dire ce qu'est cette matière ?
[RECHERCHE]emploi informatique[OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux
Formations Bac+5 Info/TIC valables[CDD et ensuite CDI] offre d'emploi J2EE
vos avis sur les métiers de l'info?[RECHERCHE EMPLOI ] Assistant admin réseaux
demande d'emploiDESS TIIR (besoin d'info)
Plus de sujets relatifs à : Marché de l'emploi en info aux states ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR