Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maintenance informatique

n°3086712
deejay1980
Posté le 06-01-2011 à 09:36:05  profilanswer
 

bonjour tout le monde
voila j'ai un diplôme en compta que j'ai passé en 2001 et depuis j'ai pas du tout touché a la compta et la je suis au chômage et j'envisage de faire une formation de technicien de maintenance en informatique.
c'est pour moi une passion et je voulait savoir si en micro entreprise ça marcherait pour moi  
après c'est vrai que niveau expérience informatique j'ai pas grand chose a part tout ce que je fait pour mon entourage
vous pouvez peut être me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 09:36:05  profilanswer
 

n°3088334
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 08:49:51  answer
 

Tu auras pas mal de réponses sur ce topic je pense :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2840_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  maintenance informatique

 

Sujets relatifs
Technicien de Maintenance en Informatique(Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique
[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5èmeVoix professionnel technicien INFORMATIQUE?
[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglais[RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance
La maintenance informatique à domicileMatériel nécessaire pour la maintenance informatique
Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et BureautiqueRecherche technicien maintenance informatique gard
Plus de sujets relatifs à : maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR