Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème

n°2943687
Jean-Jacqu​es Puig
Posté le 14-09-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un technicien en informatique (maintenance & assistance) pour l'Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle (Paris Vème).
 
La fiche de poste est disponible ici: http://www.rdvemploipublic.fr/Bour [...] ffre=15076
 
Cette offre s'adresse tout autant aux non-fonctionnaires qu'aux fonctionnaires; cependant, si le candidat n'est pas fonctionnaire, il sera recruté en CDD et devra s'engager à passer avec succès un concours de la fonction publique territoriale pour pouvoir décrocher un CDI (n'hésitez-pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements).
En dehors de cette différence de traitement, l'offre n'est pas "flêchée" pour un fonctionnaire, raison pour laquelle je la poste aujourd'hui sur hardware.fr, en espérant obtenir plus de candidatures de techniciens issus du privé ou fraîchement diplômés.
 
--  
Jean-Jacques Puig

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

n°2945388
napo932
Posté le 16-09-2010 à 10:18:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et niveau salaire ça donne quoi?


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème

 

Sujets relatifs
Offre de stage (PARIS)évènementielBâtiment de l'université Paris Diderot
PE apres M2 ingéfi de l'IAE Paris 12 => ast hec ou mif lyonOffre d'emploi : DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
LEA ANGLAIS ESPAGNOL PARIS 4 OU PARIS 3?[Futur JD] Informatique et orientation de carrière
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR