Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance

n°2737812
jjerome
Posté le 26-05-2010 à 15:08:36  profilanswer
 

Madame, Monsieur,
 
Âgé de 23 ans, titulaire du BAC STI Génie Électronique, je prépare pour la rentrée 2010/2011 une formation de technicien supérieur de maintenance et support en informatique au CESI de Bordeaux. Cette formation me permettra de devenir technicien de maintenance informatique. Je recherche donc aujourd'hui une entreprise susceptible de m'accueillir en alternance.
J’ai déjà des compétences informatiques comme la manipulation des systèmes informatiques (environnements windows 98, 2000 et XP), la maîtrise des outils web, la connaissance des logiciels de bureautique (open office, pack microsoft office) et la maintenance d'ordinateurs personnels.
 
Je suis motivé et déterminé à suivre cette formation avec sérieux et assiduité dans son intégralité aussi bien au niveau des enseignements théoriques qu'au niveau de la pratique et du savoir faire que votre entreprise peut m'apporter.
Je souhaite donc utiliser mes connaissances et mes qualités et les mettre à la disposition de votre service de support informatique dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.
Enfin, déménageant sur Bordeaux début Juillet, je suis disponible dés à présent pour un entretien afin de vous donner tous renseignements complémentaires.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance

 

Sujets relatifs
Recherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)[RCH] Job saisonnier technicien informatique.
[Stage conventionné][Denain 59] Développement informatiquerecherche entreprise pour formation alternance
Cherche organisme de formation en informatiqueTechnicien SIG cartographie [IDF]
Licence professionnelle informatique 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR