Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique

n°2955231
sladio
Posté le 23-09-2010 à 19:50:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle et je fais une enquête sur le métier de Technicien de maintenance en informatique qui me séduit déjà depuis quelques années  et j'aurai besoin de quelques informations  
 
Dans le cadre de cette reconversion je dois effectuer une enquête métier auprès de professionnels qualifiés et actuellement en activités dans le milieu.
J'aimerais pour cela, que vous répondiez aux 10 questions du questionnaire suivant.
 
Si vous le souhaité vous pouvez me répondre directement sur ce post ou en message privé voir par mail.
 
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de me répondre  
À bientôt.
 
 
01. Pouvez-vous me présenter rapidement votre entreprise ?
02. En quoi consiste votre travail dans cette entreprise ?
03. Quelles sont les qualités personnelles et aptitudes requise
04. Quelles sont les qualifications ou expériences professionnelles requise ?
05. Quelles sont, pour vous les avantages et les inconvénients de ce métier ?
06. Quelles sont vos conditions de travail (horaire, travail en équipe ou seul ?)
07. Quelles sont les avantages et les inconvénients de ce métier ?
08. Existe-t-il des possibilités d’évolution ?
09. S’agit-il d’un secteur qui recrute quelles sont les contrats qui vous sont principalement proposé ?
10. Quels sont les autres lieux d’exercices possibles ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 19:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique

 

Sujets relatifs
[91] Recherche Société informatique / Département informatiqueTechnicien ou administrateur réseau ?
Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème
Audit interne ou DAF après audit PME provinceOffre d'emploi : DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
[Futur JD] Informatique et orientation de carrièreCDI Offre Emploi Technicien de Maintenance Serveurs
Plus de sujets relatifs à : (Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR