Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique

n°2587585
tanguy33
Posté le 15-01-2010 à 21:37:13  profilanswer
 

Bonjour http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif
 
Je recherche un emploi en maintenance informatique / bureautique.
 
Sortant d’une formation d’Agent de maintenance sur Equipements Bureautiques (Niveau 5 : CAP/BEP), il y a 2 mois en Ile de France.
 
Passionné d’informatique, j’ai l’expérience dans  le hardware : d’assemblage, configuration PC et périphériques (scanner, imprimante, internet, réseaux….), diagnostique et  de réparation des pannes, Reconditionnement des vieux PC, Formatage, sauvegardes de données et d’OS (Ghost) et installation des OS et pilotes. Connaissance en Windows, Office, un peu en Linux.
 
J’accepte un poste à plein temps, en CDI si possible, et d’être formater par le patron (Gestion, Vente, Mac…).
Je suis libre de suite, je possède le permis B et un véhicule.  
 
Répondez-moi pour que  je vous envoi mon CV. http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 21:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique

 

Sujets relatifs
Cherche emploi en VendéeRecherche stage en informatique
Moteur de rechercheReconversion ingé généraliste vers ingé informatique ?
L'informatique est il mort dans les pays "riches" (US, Europe, ...) ?Offre de stage : Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)
[ Recherche stage ] Systeme et reseauétudes informatique
Recherche de stage en finance 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR