|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Job a Londres |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:15:27 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au fait littledark je sais pas si tu parles de l'offre de Dancefloor mais d'après leur site c'est 6 semaines minimum ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui mais avoir assé pour compensser le logement et gagner du blé c'est chaud ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le3d | Idem |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:03:34 |
littledark | au risque de paraitre boulet, c'est qui/quoi drapal? |
Le3d | Quand tu réponds à un sujet, ça met un petit drapeau vert et ça permet d'aller rapidement sur el topic. |
Je@nb Kindly give dime | drapal aussi |
jimmythebrave |
|
littledark | a 25 lol? |
Je@nb Kindly give dime |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Plutôt, ouais. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu pars tout seul sans rien prévoir ?
|
darec |
|
littledark | lol |
Angrodd |
|
littledark | Autrement personne d'autres n'a de plan a me signaler pour mon proijet??? |
littledark | aller/retour? Ouais ca peut etre pas mal mais j'ai peur de monter dans un avion c'est peut etre con mais c'est comme ca |
littledark | ouais j'ai vu les allers simples entre 30 et 60. Mais londres luton c'est ou par rapport a londres? |
littledark | up |
bataste | je vais a londres au moi d'aout je cherche une colocation si vous etes interessé contactez moi! |
littledark | up |
ermona | A votre avis est-ce que ce site a l'air sérieux?
--------------- On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. |
Hish | Drapal, ca m'intéresse |
Le3d | On va pouvoir faire un HFR@London |
Hish |
yacouba62 Nikon les tous |
mos def | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |