|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Job a Londres |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 23:47:59 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Drapal ça m'intéresse aussi !
|
littledark | Pourquoi? Je ne compte pas faire ca avec un organisme mais par mes propres moyens... |
Angrodd | drapal aussi |
incassable | Pas de passeport on est en UE ! |
littledark | vous pouvez me dire ce que souhaitais drapal exactement sinon? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 18:43:20 Drapal = drapeau = personne veut suivre le sujet car ça l'intéresse |
Angrodd |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon tout ça mais pas de tips ou d'adresse pour trouver un job vite fais sur londres
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:35:11 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | En fait pour toi le mieux c'est de partir sans filet et de trouver du taff sans rien avoir prévus ?
|
julien92 |
Hello,
|
julien92 | Normalement pour bosser en angleterre c'est pas aussi dur qu'en france tu te rends dans un job center et on t'évalue sur ce qui pourrait te convenir et on te place |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
F@brizio |
Message édité par F@brizio le 03-06-2006 à 10:55:28 |
littledark | OK Merci pour vos réponses. NAn je demandais car étant français si le patron refuse d enous payer en fin de semaine comment faire??? |
littledark | Non je veux jusr rentrer dans mes frais |
|
littledark | Desolé je ne sais pas non plus |
littledark | Desolé je ne sais pas non plus |
gracotte | idem... |
Flat_Eric | 1- Le moins cher, sans doute le bus via Eurolines, ou Ryanair. Eurolines a l'avantage d'arriver au centre-ville sans avoir besoin de rallongger derriere.
Message cité 1 fois Message édité par Flat_Eric le 07-06-2006 à 14:56:18 --------------- Entretiens Online: -- Préparation en ligne aux Oraux des Grandes Ecoles |
Angrodd |
|
Dancefloor |
|
|
Dancefloor | c entirement en anglais le contact, le contrat ...
|
|
_Quant_ | J'ai une chambre a louer a Londres a 350£/mois si y'en a que ca interesse. |
creusois |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci beaucoup, enfin là je parlais surtout de ce que proposais Dancefloor
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci beaucoup pour tes conseils
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |