| |||||
| Auteur | Sujet : Livre "On vous rappellera" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:28:10 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
couak |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-02-2005 à 20:32:20 |
couak |
|
|
couak | bon je trouve rien sur le site de l'insee |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
couak |
|
couak |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:43:12 ![]() ![]() |
couak |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour revenir sur les grandes écoles, le sentiment d'elite n'est pas martelé. La plupart des gens qui se prennent pour l'élite ont déjà ce sentiment en rentrant dans l'école.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
couak |
|
couak |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens un couak, comment va, on va passer sur ICQ c'est mieux. Poutou baveu --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oakland raiders | Lorsque j'etais en prepa, la plupart des etudiants savaient deja quelle ecole ils voulaient faire en fonction de leur prestige, etc... 200 ans ans apres Napoleon, "l'esprit de l'elite" est toujours bien ancree dans les mentalites parce que ca fait toujours partie du systeme. La laicite a la francaise c'est de pouvoir placer une personne dans l'echelon social a partir uniquement de ses etudes. Lorsque quelqu'un a fait telle ou telle ecole, on essaie tout de suite de definir la place de la personne -> d'ou ces fameuses "grilles de salaire". Si d'aventure on propose a un X le meme salaire de debutant qu'un ESME-sudria(oops, c'etait mon ecole ca!), c'est l'insulte! Je constate 2 grands problemes: l'opportunisme est mal vu(et meme critique!) et le cote "donneur de lecon". Je me rappelle avoir demissionne de mon "stage" a la Societe Generale, on m'avait dit: "La finance est un domaine ou tout le monde se connait, meme si tu essaies d'aller a la BNP, tu seras grille!" -> 5 jours plus tard, j'ai traverse l'atlantique pour ne jamais revenir. |
pureminds | J'ai un pote qui bosse a la BNP, je vais lui demander de te traquer aux USA |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y avait un témoin --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kad2000 |
|
oakland raiders |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 17-02-2005 à 11:11:23 |
dams_neuf |
Message édité par dams_neuf le 21-02-2005 à 12:07:21 |
bono_it | >> dams_neuf : "je prefere çà que prendre un appart au risque de me retrouver à la rue "
|
kad2000 | Je pense que dams_neuf a raison, ca sert à rien de prendre un appart si c'est pour manger des patates à l'eau tous les jours (ou bien encore pire: se faire expulser et revenir chez papa-maman!).
|
dams_neuf | c'est un shéma de base du célibataire qui n'a pas de boulot, et dans un pays ou le logement est presqu'un luxe où l'on favorise les aides à la famille et donc pas au travail, j'habite dans la metropole de lille ce que je constate : pas de t2/t3 à moins de 100 000 (hausse des loyers en conséquence), donc c kler que les kilos de patates à l'eau tu vas en bouffer ... |
vieri32 Robert's siamese twin | [quote=336640,80,29,159084]c'est un shéma de base du célibataire qui n'a pas de boulot, et dans un pays ou le logement est presqu'un luxe où l'on favorise les aides à la famille et donc pas au travail, j'habite dans la metropole de lille ce que je constate : pas de t2/t3 à moins de 100 000 (hausse des loyers en conséquence), donc c kler que les kilos de patates à l'eau tu vas en bouffer ...[/quote] |
dams_neuf |
|
couak |
|
|
azameen | heuu j'aimerais bien que ce soit vrai, mais même pour un couple de cadre sup, c'est dur ... fait un calcul : 3000 net par mois par pers, ça fait 6000 net , tu peux pas t'endeter à plus de 1/3, donc 2000 par mois ... 300.000 / 2000 = 150 mois soit un peu plus de 12 ans de crédit ... et à un sacré tarif ... j'appelle pas ça un achat facile moi Message édité par azameen le 24-02-2005 à 01:11:18 --------------- May the force be with You ! |
Euh 3000 euros net mensuel c'est beaucoup certe, mais quand je dis "cadre sup'" c'est des gens qui touchent facilement 5000 ou 6000 net, et il y a beaucoup plus qu'on ne le croit je pense Message édité par vieri32 le 24-02-2005 à 09:18:09 |
Dion Acceuil |
|
azameen | hum, un ingénieur chef de projet sortant de sup Aéro avec 20 ans d'XP, c'est un cadre sup pour vous ou non ?
--------------- May the force be with You ! |
Dion Acceuil |
|
Message édité par Zzozo le 25-02-2005 à 08:33:35 |
Dion Acceuil |
|
Message édité par Zzozo le 25-02-2005 à 08:35:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT métier du livre | Recherche urgente de coloristes pour un livre |
| Livre de remise à niveau | Quel livre acheter pour apprendre le métier de webmaster ? |
| Livre de préparation au Toeic | Vends livre term sti elec |
| Plus de sujets relatifs à : Livre "On vous rappellera" | |