Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livre de remise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre de remise à niveau

n°214931
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 15-06-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

Je suis en terminale STI, si j'ai mon bac l'année prochaine je vais en DUT Info mais j'ai pas trop envie de taffer comme un taré en début d'année pour rattrapper le niveau de maths des S, donc j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller un livre bien à acheter afin de rattrapper le retard en maths du programme de STI par rapport à S pdt les vacances.
(En considerant acquis le programme de STI)
 
Un livre avec des cours bien evidemment, pas uniquement des exercices qui me demanderaient d'appliquer des trucs que je ne connais pas.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

n°215161
xavierski
Posté le 15-06-2004 à 17:30:43  profilanswer
 

dans le meme cas, tres bon topic... merci mcyrb lol

n°215174
kazzz
Posté le 15-06-2004 à 17:33:49  profilanswer
 

bah recupere un bouquin de TS tout simplement, non ?

n°215280
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 15-06-2004 à 18:03:00  profilanswer
 

C'est une idée, mais j'aimerais bien p-e qqch de plus complet que ca paske un livre de cours de maths, ca contient juste l'essentiel du cours, pas un cours complet (paske les livres de maths assistent les profs ils les remplacent pas), et ca contient surtt des exercices (ce qui passe au second plan selon mon besoin).

n°215304
kazzz
Posté le 15-06-2004 à 18:07:31  profilanswer
 

un cours de maths sup sinon, je suis entrain de relire les miens c'est vraiment bien détaillé  :D

n°215769
super stri​ker
Posté le 15-06-2004 à 21:32:34  profilanswer