Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  licenciement economique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licenciement economique

n°163964
Tony54
Posté le 27-02-2004 à 11:27:32  profilanswer
 

Voila cela fait 2 ans que je travailles pour la même société, malheureusement la boite vient de faire faillite
 
C un licenciement économique  
 
Je voudrais savoir combien je v pouvoir toucher (méthode de calcul) ??
 
et quelles sont les conditions que le patron doit respecter cad mois de préavis ??
 
ai-je le droit aussi au ASSEDIC ? pendant combien de temps ?
 
Si vous pouviez m'éclaircir car le patron n'est pas trop sympa il ne nous donne aucune information et je voudrais connaître mes droits
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 11:27:32  profilanswer
 

n°164115
Tony54
Posté le 27-02-2004 à 21:54:39  profilanswer
 

ca veut koi ce que tu me dis exactement :
 
2 mois de preavis donc je dois bosser encore deux mois et ensuite je touche deux mois de salaire qui va me payer en plus car c un licenciement economique et ensuite je pourrais beneficier des ASSEDIC pendant 2 ans

n°164116
Tony54
Posté le 27-02-2004 à 21:55:08  profilanswer
 

c koi tu apel procédure classic ??

n°165666
vroom39-93
Posté le 04-03-2004 à 14:52:37  profilanswer
 

Consulte les conventios collectives dont tu dépends tu devrai trouver les sommes auxquelles tu as droit.
Tu peux également contacter l'inspection du travail por connaitre tes droits et vérifier que la procédure est bien faites dans les règles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  licenciement economique

 

Sujets relatifs
Les joies du licenciement, comment récupérer sa prime d'interessement?Licenciement sans faute
licenciements pour motif personnel aprés un plan de licenciement écolicenciement économique suivi d'une réintégration
Prime de licenciement économiquecroissance et situatio economique de la france
Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-)licenciement abusif
Plus de sujets relatifs à : licenciement economique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR