Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  croissance et situatio economique de la france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

croissance et situatio economique de la france

n°133851
No$teamFor​Ur56k
Posté le 14-10-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

en ce moment sur 95.6 fm.


---------------
JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:26:50  profilanswer
 

n°133947
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 23:29:44  answer
 

Pas suivi. Enfin bon je vois pas trop l'interêt de voir -ou d'entendre :) - quelques économistes rabacher et rabacher la même rengaine depuis quelques jours (depuis qu'on a les estims de la croissance en fait).
 
La seule donnée inquiétante dans l'histoire c'est surtout la manipulation, un budget basé sur 2.5% puis 0.2 au final. C'est plus de l'erreur c'est du mensonge intégral. Enfin tant que y'a encore des kékés comme moi pour y croire :)  
 
Mais je reste persuadé qu'il vaut mieux être jd info et galérer un peu pour trouver un job que smicard toute sa vie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  croissance et situatio economique de la france

 

Sujets relatifs
Coup de gueule: MBA n'est pas le niveau maitrise en FranceOu faire un doctorat en Finance en France
[.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?ENAC, AIR FRANCE, Pilote de ligne, Controle aérien
Recrutements : le marché de l'emploi frémit en FranceL'informatique, marrasme économique ?
Recherche d'emploi. Marrasme économique ?petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france
CNISF: etes vous dans le listing national des ingénieurs de France ?Ing. Dvlpmt : Ch. poste sur toute la France
Plus de sujets relatifs à : croissance et situatio economique de la france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR