Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement économique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licenciement économique

n°1623518
TiteBene
Posté le 11-04-2008 à 12:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai appris hier que j'allais être licenciée pour motif économique. POur vous exposer rapidement ma situation, j'ai commencé dans ma boîte par 4 mois de stage, suite à quoi j'ai été embauchée pour un premier CDD de 9 mois. J'ai ensuite été reconduite pour un nouveau CDD de 9 mois. Enfin, j'ai signé en juin dernier un CDI.  
Je n'ai pas encore passé mon entretien de licenciement, mais afin de le préparer au mieux, je voudrais savoir ce à quoi je peux prétendre pour ne pas partir sans rien dans les poches !
Je suis payée 1246 euros net par mois, 1361 en net imposable et 1712 en brut. Est-ce que qqn pourrait me dire à combien j'aurais le droit aux Assedic (leur accueil téléphonique est "exceptionnellement fermé ce jour"... ça commence bien !)
Je ne sais pas quels autres renseignements je peux vous fournir... Mais si quelqu'un peut m'éclairer sur mes droits et devoirs, ça serait sympa. Je suis un peu perdue dans tout ce qui est juridique !  
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 12:10:28  profilanswer
 

n°1629432
TiteBene
Posté le 15-04-2008 à 11:46:15  profilanswer
 

Up please :-|

n°1629886
popiette
Posté le 15-04-2008 à 14:35:29  profilanswer
 

Franchement, tu peux demander une indemnité de l'ordre de 3 mois de salaire, minimum quoi  [:aiolizator]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement économique

 

Sujets relatifs
CALCUL licenciement ECONOMIQUELicenciement économique / Contrat apprentissage
licenciement economique + droit employeur !Licenciement économique / à l'amiable
Licenciement économique, quelle procédure ?Prime de licenciement economique
prime de licenciement (licenciement économique)[licenciement économique]
licenciement economiquelicenciement économique suivi d'une réintégration
Plus de sujets relatifs à : Licenciement économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR