Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CALCUL licenciement ECONOMIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CALCUL licenciement ECONOMIQUE

n°1602297
cqfd7564
le partage une vraie valeur
Posté le 25-03-2008 à 19:38:33  profilanswer
 

bonjour à tous
 
après différentes recherches auprès des assedic de la mairie ...  je ne trouve pas de réponse à mes interrogations
 
je suis dans le 92 hauts de seine ou paris : y a t il une adresse où je pourrais prendre rdv pour obtenir des réponses précises ?
 
j ai 56 ans je suis licencié économique par mon patron et dois prendre ma décision d ici 25 jours  
 
(suite à un avenant à mon contrat de travail réduisant mes heures que j ai refusé)
 
 
qui peux m aider à calculer le montant précis de mes indemnités ?
 
la durée ? les conditions ?  etc...
 
 
merci à tous de votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 19:38:33  profilanswer
 

n°1602305
cqfd7564
le partage une vraie valeur
Posté le 25-03-2008 à 19:45:17  profilanswer
 

j ai oublie de préciser que je suis le seul employé de mon entreprise
 
merci d avance  à tous

n°1603505
chrissud
Posté le 26-03-2008 à 19:27:18  profilanswer
 

bonsoir
 
Vous étiez dans cette société depuis quand ?
 
Vos recherches auprès des assedic de la mairie n'ont pas abouti car les assedic ne se trouvent pas à la mairie. La mairie n'est pas capable de vous répondre. enfin j'ai jamais vu.
 
cela va dépendre de la durée que vous aviez cotisé chez votre employeur. Mais si à 56 ans vous avez 40 années de cotisation à la retraite, vous serez indemnisé jusqu'à la retraite.
 
si vous avez travaillé plus de 3 ans chez ce dernier employeur comptez 70 % de votre ancien salaire net.
 
 
 
 
 

n°1604062
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-03-2008 à 02:43:08  profilanswer
 

Le monsieur parle d'indemnités de licenciement, pas de chomage ou de retraite, je crois.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°1604128
chrissud
Posté le 27-03-2008 à 09:45:26  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Le monsieur parle d'indemnités de licenciement, pas de chomage ou de retraite, je crois.


 
je ne crois pas
 

cqfd7564 a écrit :

.........
 
qui peux m aider à calculer le montant précis de mes indemnités ?
 
la durée ? les conditions ?  etc...
 
 
merci à tous de votre aide
 


 
je ne le comprends pas comme toi,  
durée, les contions etc... sous entend à mon avis les assedics, si il a 56 ans et 40 années de cotisations il touchera peut être jusqu'à laveille de sa retraite
si il a commencé à 14 15 ans ou 16 ans il pourrait demander sa retraite.
 
 
pour une indemnité de licenciement, cela dépend de sa convention collective si il en a une dans la majorité des cas, sinon c'est le droit commun.
et encore cela va dépendre de l'ancienneté


Message édité par chrissud le 27-03-2008 à 09:46:37
n°1604676
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-03-2008 à 19:04:41  profilanswer
 

Pas faux


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CALCUL licenciement ECONOMIQUE

 

Sujets relatifs
J'ai un problème avec un bête calcul.[GEOSI] Calcul du taux interne de rentabilité ?
licenciement abusif - contrat de travailFinance niveau ESC - Aide sur calcul du NPV
exo de calcul différentielCalcul primitives
Calcul derivésLicenciement en CNE
MS Intelligence Economique et stratégie d'entrepriseMaster modelisation statistique economique et financiere sorbonne
Plus de sujets relatifs à : CALCUL licenciement ECONOMIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR