Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de réponse aux candidatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de réponse aux candidatures

n°1044490
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-05-2007 à 17:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en poste mais en veille active, j'envoie souvent des CV, et évidemment je réponds aux annonces.
A chaque fois, enfin surtout par mail, je recois des lettres m'indiquant qu'ils m'informeront de la suite de ma candidature durant les prochaines semaines et qu'ils se permettent de garder mon CV pour me proposer une opportunité intéressante dans l'avenir.
 
Je me pose une question :  
 
A qui a t'on proposé une opportunité de carrière après avoir été refusé à une candidature ?


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de réponse aux candidatures

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation manuscrite ou dactilographée?Candidatures epitech itin exia, aidez-moi !
lettre redigée et signée = manuscrite??lettre de motivation
Validation des études => aide pour la lettre de motivationAvis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC
Lettre de demande d'emploi: vos avisdemission ssii: une lettre qui nous permet de travailler ailleurs?
Lettre de motivation DUT GEALettre de motivation DUT GEII & RT
Plus de sujets relatifs à : Lettre de réponse aux candidatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR