|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lettre de motivation |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:33:26 |
polokwc | Et si je commence par "Etant actuellement un lycéen ...." , c'est mieu non ? |
Tetedeiench Head Of God | C'est passe partout, voire super cliché, le "Etant actuellement lycéen"... Par contre, mention bien pour le "vivement", c'est une petite touche qui donne un plus Corrige impérativement les fautes de français de la lettre par contre ! "Intégrer dans", c'est pas super français... Personellement, le "je" en début de lettre, je trouve ca naturel. Tu fais ue lettre de motivation pour parler de ta motivation, donc on s'attends à ce que tu parles de toi AMHA... Message édité par Tetedeiench le 02-04-2007 à 17:44:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
polokwc | Ok merci bien , |
Tetedeiench Head Of God | Sinon:
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est utile. tu n'as pas beaucoup de choses qui te différencient des autres, donc je trouve cela très bien de le mettre.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
polokwc |
Message édité par polokwc le 02-04-2007 à 17:57:20 |
Tetedeiench Head Of God | Oui enfin là tu ne vas pas t'en sortir si tu ne remarques aucune autre faute...
En gras, les fautes (et encore, il est tard, je pense pas être exhaustif), et en souligné, ce qui est maladroit (j'ai appris...à avoir de l'organisation... à être dynamique... par exemple). Bref, c'est quand même super maladroit... Essaie de la corriger un maximum, et je reformulerai un peu la prochaine version que tu posteras, et tu verras si ca vaut l'coup Par contre, essaie de corriger par toi même ce que je t'ai montré. C'est pas pour t'emmerder, juste parce qu'on apprends beaucoup plus comme ça, et que faire une zoulie lettre de motiv', c'est toujours utile Message édité par Tetedeiench le 03-04-2007 à 00:24:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | il y a un topic unique Lettre de motivation. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation des études => aide pour la lettre de motivation | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de motivation DUT GEA | Lettre de motivation DUT GEII & RT |
aide pour lettre de motivation | lettre de motivation |
lettre de motivation pour un emploi saisonnier banque | lettre de motivation |
lettre de motivation | Que pensez-vous de ma lettre de motivation |
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation |