|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment justifier une longue période de chômage ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:22:46 |
David00 less than zero | c'est toujours un plaisir bibifoc... j attend tes prochains post avec imptatiente, j'étais en manque de discussion "café du commerce" |
David00 less than zero |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
patateman GT : Sing brothers | Faut arreter meme l'auteur du topic ne vient plus vous lire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:34:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oula TDI, attention, ils vont te tomber dessus et te traiter de "troll" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
statikfunk | Mais pourquoi il ne me répond pas :-( ???
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |