|
Auteur | Sujet : Comment justifier une longue période de chômage ? |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:00:04 |
raouf |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phildar2002 | et non pcq un impact pas plus gros qu'une pièce de deux euros peut être réparé en injectant de la résine et sans avoir à payer la franchise§
|
raouf |
|
charlykay |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
phildar2002 | pis avec tout ce qu'ils nous envoient dans le ciel ma pauv' dame.. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:17:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phildar2002 | ha non non pas d'accord et pas 100 francs dans le nourrin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1 an de chomage c'est énorme ! tu veux mettre combien de temps pour trouver du taf ? 3 ans ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
carlcoxxx |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Getalifedel | Moi aussi je suis à Montréal mais il parlait des USA tout à l'heure... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
charlykay |
|
David00 less than zero | Bibifoc tu connais l'article 'le mur du çon" dans le canard enchainé? parce que tu viens de le franchir... Message édité par David00 le 15-04-2008 à 15:18:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le reduire a 6 mois, je pense que ca serait catastrophique.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prolongation période d'essai à l'initiative du salarié! | Assedic, période d'essai et retour aux Assedics |
Que deviennent les RTT et CP en cas de démission en période d'essai | Les formations suivantes risquent elles le chômage ? parmi vos amis... |
Démission en période d'essai : contrat ou convention collective... | Excuse pour justifier des abs en TD |
démission en période d'essai et congés (cc syntec) | Clause de non-concurrence et période d'essai |
Période d'essai & Rupture | ecoute du marché pendant période préavis: comment gérer les propals? |
Plus de sujets relatifs à : Comment justifier une longue période de chômage ? |