|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excuse pour justifier des abs en TD |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:15:44 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | --------------- MK DS 459634-483247 |
stef802 |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
kurapikasa Have a Kit kat | Je l'aurai peut être pas formulé comme ça mais en gros je suis 100% ok avec les propos de Financier.
|
tof_666 |
|
Dorianet |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 05:39:48 |
Dorianet | Certif médical pour 1 abs ca pouvait passer... Mais pour 3... Ca crains.. |
le crepier |
|
nikolas77100 | trouves une excuse familiale du genre 'ma grd mere est gravement malade, je dois rester a son chevet'. Tu lui dis ca avec un air triste et elle osera pas poser + de questions. |
capitaineigloo |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et apres on s'étonne que la fac soit reconnu comme le plus gros repère de glandeurs post-bac... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bleuf | 3 absences ce n'est pas la mort, bien sûr, je ne l'excuse mais à vous lire, on a l'impression que c'est un vagabond ^^ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sgtj |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Dorianet habite à côté de la fac si je ne m'abuse ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Faut assumer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
justifier une demande de prolongement de periode d'essai? | Trouver la bonne excuse |
Comment justifier dans un entretient pour les iup un éche en prépa? | excuse moi jsui vrement perdu |
Comment justifier des trous dans un cv ? | |
Plus de sujets relatifs à : Excuse pour justifier des abs en TD |