| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:32:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-11-2014 à 10:15:41 |
Dæmon |
Rontgen | Fréquents les déplacements a l'étranger ? en Afrique je suppose ? |
starrky | Ingénieur réseaux |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xenom Plaquettes chaussettes | +1 |
sauveur_giordano | Oui IFP |
starrky |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:53:00 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Je le suis aussi, je suis JD et j'ai posté sur ce topic mon 39K Message édité par xenom le 14-11-2014 à 13:09:33 |
hades11 |
|
--------------- Flickr |
starrky |
|
yvesc79 |
|
starrky |
moomo | Te faire remarquer que tu écris comme une bille? Message cité 1 fois Message édité par moomo le 15-11-2014 à 12:58:30 |
starrky |
El Flasco | |
wildseven33 AMAZING ! | On peut revenir au sujet svp ?
|
Yonel Monde de merde ! |
|
antac .. | Non, je ne suis pas tenu de répondre (tel / mail) en dehors de mes heures de travail justement (c'est contractuel).
Message cité 1 fois Message édité par antac le 18-11-2014 à 08:59:15 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-11-2014 à 10:35:06 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Le PC je vois pas du tout. Mais le téléphone, je prends ça comme un avantage. Si ma boite m'avait fourni un téléphone, j'aurais pas eu à changer le mien. Et oui le café c'est un avantage Message édité par haralph le 18-11-2014 à 13:57:33 --------------- Flickr |
tarteens | bonjour, je poste mon profile pour avoir avis sur mon salaire (je viens d'avoir mon diplôme d'ingénieur CNAM et je n'ai aucune idée de ce que ca vaut par rapport à une école d'ingé normal type ENSIMAG )
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dobermann78 Demqin |
tarteens |
J'ai tjrs eu un poste d'ingénieur dev enfin j'ai tjrs fait la même chose que mes collègues ingénieur mais sur ma fiche de paie j'avais pas ce titre la (due au faite que j'avais pas le diplôme) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Chou Andy Would you know my nem | La seule différence c'est petit cabinet et grand cabinet, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
captain redface |
|
--------------- Flickr |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Enpitsu |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 19-11-2014 à 00:36:22 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
glandoll |
|
herfar Vermine francolâtre | Merci à tous pour vos réponses, du coup mon choix se précise ! --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |