| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:01:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Je vais rejoindre un grand groupe d'@ss en gestion des risques. Vous pensez que je peux demander combien? Fac Parisienne et stages dans le domaine. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Kilyn Milé sek milé | Pourquoi la risée ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Conseil groupe A = strat, finir chez Accenture c'est plutôt un échec au vu de la sélectivité et des salaires. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-12-2013 à 18:18:57 --------------- More GG, more skill |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:18:30 ![]() ![]() |
mlolmgrmbl |
Message édité par mlolmgrmbl le 12-12-2013 à 23:12:25 |
radioactif Mighty mighty man |
mlolmgrmbl |
|
sinbadlemarin |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
Edit : meme si la majorité est loin de viser la strat ou le conseil Message édité par Witzard le 13-12-2013 à 09:39:17 |
sinbadlemarin | Oui donc t'es pas la risée de ta promo si tu vas chez Accenture ou autre, déjà que c'est chaud d'avoir du boulot |
Barth95 |
|
ignomo |
|
Balounga |
|
Quich Pouet ? | Et moi (et d'autres) qui vais galérer à gratter 2k à l'embauche Message édité par Quich le 19-12-2013 à 14:31:41 |
ignomo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est ca la haute finance à Londres, ce n'est pas si exceptionnel que ca dans ce milieu |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut mettre ça en rapport avec le coût de la vie à Londres qui est assez délirant Pour ma part je viens d'être débauché de ma première boîte (bac +5 développeur en SSII), 15% de salaire en plus, 1 an d'expérience Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2013 à 13:35:25 |
simboss |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Balounga |
|
simboss |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
simboss |
Nope, pas du tout. Je ne nie pas la realité, je demande simplement aux gens de ne pas justifier cet état de fait avec des arguments plus que contestables. J'ai l'impression que l'histoire des horaires est (un peu comme le cout de la vie a Londres) un moyen de justifier (ou du moins tenter de le faire) ces salaires excessifs.
Message cité 3 fois Message édité par simboss le 20-12-2013 à 17:04:34 |
biaab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |