|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:20:01 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon question plus sur le sujet : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:16:42 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je ne connais pas |
Dion Acceuil |
couak |
|
wax'n'roll |
Message édité par wax'n'roll le 22-05-2005 à 19:06:33 |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 22-05-2005 à 19:13:47 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
wax'n'roll |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Vinx |
--------------- Slack powa | http://www.racingpneu.com |
wax'n'roll |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Thierry Breton travaillerait en ce moment sur projet de prélévement des impôts à la source pour 2006... |
Makiavel Bonjour |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
la buvette $í j'ø$âí$ | Au final ça reviendrait au même
|
Makiavel Bonjour |
Snortier |
|
Makiavel Bonjour |
wax'n'roll |
|
Publicité | Posté le |