| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:36:33 ![]() ![]() |
couak | il est préférable de galérer avec un bac+5 qu'un bac+2 |
line Bisounours'Land |
non il vaudrait mieux restaurer une lutte des classes plus equilibrée: donner plus d'argent au bac+5, detruitre la classe des nantis, et appauvrir les bac+2. Un monde mieux équilibré pour un monde plus jute en somme. Vive la lutte des classes ! |
davidenko | c koi des nantis? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Arrête de faire ton relou bendk97, ma situation actuelle est une chose, celle d'il y'a quelques années en est une autre Message édité par Marc le 20-03-2005 à 20:59:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biboulou |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 21:04:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
byron |
byron |
|
biboulou |
|
rifflet |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kham Le temps passe trop vite... | cf tous les topics dur DC a propos de bien vivre et qui finissent tous en fight, chacun voyant midi a sa porte Message édité par kham le 21-03-2005 à 14:36:19 |
davidenko | avec un DUT on va droit ala rue alors? |
biboulou |
|
couak | si tu signes un CDI à la fin de ton CDD, tu ne touches pas la prime de précarité |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
heow You're fucking out! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas un peu 'limite' d'avoir des négocations salariales à l'embauche ? |
izz NON aux Brevets Logiciels | je m'exprime mal : je suis dans la boite depuis presque un an |
FLo14 Gouranga ! | Ah d'accord |
izz NON aux Brevets Logiciels | ben oui mais n'est il pas commun de faire sa progression de salaire sur ses premières années de carrière ? |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-03-2005 à 21:23:28 |
azameen | heuu 450 de bouffe par mois ? tu manges quoi ???? plus de 100 de bouffe par semaine la vache ... --------------- May the force be with You ! |
couak |
|
azameen | ouai, mais bon faut vraiment bouffer que resto. Les presta là ou je suis ils ont aussi droit au resto d'entreprise, et c que 3 à 4.5 le repas --------------- May the force be with You ! |
oh_damned | Le culturisme est juste un de mes principaux loisirs, je bosse dans l'info comme la plupart des posteurs de ce topic Message édité par oh_damned le 22-03-2005 à 23:56:31 |
oh_damned | Azameen > 100 /mois/personne ?!? -> à peine + de 3 par jour et par personne Message édité par oh_damned le 23-03-2005 à 00:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |