| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
couak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:27:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
couak | oui c'est vrai excuse moi je suis nul par rapport à un jeune expert en informatique comme toi |
Dion Acceuil |
couak |
|
line Bisounours'Land | dion=tetedeiench |
Dion Acceuil |
line Bisounours'Land |
pas d'accord, ingenieur ca veut dire kelke chose. Qd tu dis à un americain (un cultivé, pas un redneck) que t'as fait une grande ecole francaise, il tilte, il connait. Pareil pour les recruteurs en France, of course. Il ne faut pas generaliser, tout le monde ne fait pas l'EPITA ou d'autres ecoles payantes qui selectionnent par le flouze. C'est marrent ces gens qui disent que tout est devalorisé maintenant, ces memes gens qui ont de faux diplomes et qui voudraient mettre les autres au meme niveau Message édité par line le 16-03-2005 à 23:06:30 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-03-2005 à 23:11:39 --------------- It is not called show art |
couak |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 23:16:55 ![]() ![]() |
pi__42 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 17-03-2005 à 00:20:40 |
couak |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-03-2005 à 23:28:26 --------------- It is not called show art |
vieri32 Robert's siamese twin | Au fait, on est sur un topic salaire ici, pas branlette sur les diplômes |
couak |
|
Dion Acceuil |
pi__42 |
|
juzie Razzle dazzle 'em |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 17-03-2005 à 13:26:50 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
heow You're fucking out! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
heow You're fucking out! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
stephane75001 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je citais ces avantages pour montrer qu'ils investissent sur moi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 17:35:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dion Acceuil |
tarmacmaster Fun is not a straight line | moi en venant de l'enseeiht on me donne 650 net en stage sans tickets restos (EADS Astrium) Message édité par tarmacmaster le 18-03-2005 à 19:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 19:44:18 ![]() Les indemnités de stage dépendent très souvent principalement de l'entreprise, et assez rarement du CV du stagiaire. |
Dion Acceuil |
line Bisounours'Land |
un peu normal, un X c'est bien plus puissant qu'un petit merdeux d'EPITA |
couak | et c'est également une question de prestige : quand tu fais les stats d'une entreprise ca fait bien de dire que tu as N% de X parmi les employés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |