Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°347360
couak
Posté le 16-03-2005 à 22:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

j'oubliais que tout les profs avaient 50 piges, ya pas de jeunes profs  [:tuffgong]

décidément tu ne comprends rien
un jeune prof c'est quoi pour toi ? 23 ans ? pour moi c'est environ 30 ans

moi je te parle de MBA qu'on tente d'obtenir immédiatementaprès avoir obtenu un bac+5 (note le gras)

[mode troll]ah oui c'est parce qu'à l'epita ce sont les étudiants qui enseignent[/mode troll]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:27:35  profilanswer

n°347363
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2005 à 22:33:37  profilanswer

couak a écrit :

décidément tu ne comprends rien
un jeune prof c'est quoi pour toi ? 23 ans ? pour moi c'est environ 30 ans

moi je te parle de MBA qu'on tente d'obtenir immédiatementaprès avoir obtenu un bac+5 (note le gras)

[mode troll]ah oui c'est parce qu'à l'epita ce sont les étudiants qui enseignent[/mode troll]

t'es decidement pas fini mon pauvre garcon [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°347368
couak
Posté le 16-03-2005 à 22:42:09  profilanswer

oui c'est vrai excuse moi je suis nul par rapport à un jeune expert en informatique comme toi

n°347369
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2005 à 22:44:45  profilanswer

couak a écrit :

oui c'est vrai excuse moi je suis nul par rapport à un jeune expert en informatique comme toi

aucun rapport, tu ne devrais pas poster bourre [:mlc]

---------------
n°347372
couak
Posté le 16-03-2005 à 22:50:07  profilanswer

Dion a écrit :

aucun rapport, tu ne devrais pas poster bourre [:mlc]

tu lis de travers, tu dis des choses et tu restes sur ta position alors que t'es complètement à côté de la plaque avec un exemple farfelu, et tu insinues que les autres sont bourrés
y'a qu'à regarder le nbre de post où tu dis "toi yenas pas compris moi" pour déduire que c'est effectivement vrai
bon j'arrête là tu me rappelles une personne de ce forum et c'est sans fin (sauf si le modo passe)

n°347374
line
Bisounours'Land
Posté le 16-03-2005 à 22:51:51  profilanswer

dion=tetedeiench :??:

n°347377
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2005 à 23:00:59  profilanswer

couak a écrit :

tu lis de travers, tu dis des choses et tu restes sur ta position alors que t'es complètement à côté de la plaque avec un exemple farfelu, et tu insinues que les autres sont bourrés
y'a qu'à regarder le nbre de post où tu dis "toi yenas pas compris moi" pour déduire que c'est effectivement vrai
bon j'arrête là tu me rappelles une personne de ce forum et c'est sans fin (sauf si le modo passe)

Aucun exemple farfelu, c'est juste toi qui n'arrive pas a comprendre que tout les identifiants prestigieux d'antan sont maintenant mort

C'est valable pour les MBA, mais on peut sortir tout une liste pour laquelle c'est vrai : ingenieur, bac +5, instit, prof, docteur (sauf en medecine, ou ca garde un petit cote prestigieux)

Il y a 50 ans avoir son bac ca voulait dire kkch, maintenant c'est le louper qui veut dire kkch

D'ou l'inutilite de se taper des trips sur du "le mba stait mieux avant" [:kiki]

---------------
n°347380
line
Bisounours'Land
Posté le 16-03-2005 à 23:05:10  profilanswer

Dion a écrit :

Aucun exemple farfelu, c'est juste toi qui n'arrive pas a comprendre que tout les identifiants prestigieux d'antan sont maintenant mort

C'est valable pour les MBA, mais on peut sortir tout une liste pour laquelle c'est vrai : ingenieur, bac +5, instit, prof, docteur (sauf en medecine, ou ca garde un petit cote prestigieux)

Il y a 50 ans avoir son bac ca voulait dire kkch, maintenant c'est le louper qui veut dire kkch

D'ou l'inutilite de se taper des trips sur du "le mba stait mieux avant" [:kiki]

pas d'accord, ingenieur ca veut dire kelke chose. Qd tu dis à un americain (un cultivé, pas un redneck) que t'as fait une grande ecole francaise, il tilte, il connait. Pareil pour les recruteurs en France, of course. Il ne faut pas generaliser, tout le monde ne fait pas l'EPITA ou d'autres ecoles payantes qui selectionnent par le flouze. C'est marrent ces gens qui disent que tout est devalorisé maintenant, ces memes gens qui ont de faux diplomes et qui voudraient mettre les autres au meme niveau :D t'as fait l'EPITA c ca :D ? dis moi que c pas vrai ?

faut faire le tri: y a les bons et les mauvais

Message édité par line le 16-03-2005 à 23:06:30
n°347384
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2005 à 23:11:10  profilanswer

line a écrit :

pas d'accord, ingenieur ca veut dire kelke chose. Qd tu dis à un americain (un cultivé, pas un redneck) que t'as fait une grande ecole francaise, il tilte, il connait. Pareil pour les recruteurs en France, of course. Il ne faut pas generaliser, tout le monde ne fait pas l'EPITA ou d'autres ecoles payantes qui selectionnent par le flouze. C'est marrent ces gens qui disent que tout est devalorisé maintenant, ces memes gens qui ont de faux diplomes et qui voudraient mettre les autres au meme niveau :D t'as fait l'EPITA c ca :D ? dis moi que c pas vrai ?

Tellement connu qu'elles sont obliges de faire ParisTech

Faut arreter de sortir les cocorico, le Monde connait Harvard, Yale, UCLA, MIT, ...

Mais en France, a part l'X, c'est deja bcp plus rare...

edit : Au fait, fais pas comme si on ne savait pas qui tu etais [:kiki]

Message édité par Dion le 16-03-2005 à 23:11:39

---------------
n°347387
couak
Posté le 16-03-2005 à 23:16:55  profilanswer

Dion a écrit :

MBA c'était mieux avant, je n'irais pas jusque là mais c'est presque ca
les gens se précipitent sur un diplome estampillé MBA et forcément cela dégrade le prestige du diplôme (plus il y a de gens qui l'ont et moins cela a de valeur sur le marché avec les candidats qui postulent)
de plus aujourd'hui on assiste à une course à la délivrance de MBA des écoles de commerce, on trouve une multitude de MBA et équivalent (dont des MBA d'école de commerce de seconde zone), alors qu'avant lorsque l'on parlait de MBA on pensait à la filiale francaise de chais-plus-quelle-université-américaine
donc oui : ca se dégrade, un MBA délivrée par la-dite école, par l'ESSEC, ou par l'ESC Montpellier n'ont pas les mêmes valeurs

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:16:55  profilanswer

n°347388
pi__42
Posté le 16-03-2005 à 23:17:30  profilanswer

corran a écrit :

oui oui, et on sait tous ce que ça vaut  :lol:  
un mba est destiné à des personnes qui ont déjà un bac +5 et à peu près 5 ans d'expérience professionnelle (de la vraie, avec des responsabilités et de l'évolution, pas des stages) et de recul derrière eux
alors l'essec a beau décréter qu'elle rentre dans les critères, elle n'a aucune crédibilité (sur ce plan-là du moins)

Je suis d'accord avec toi qu'un MBA "classique" est obtenu après plusieurs années d'XP et qu'on peut donc se poser la question de la reconnaissance du diplôme Essec en tant que MBA.
Du côté des entreprises, je ne sais pas trop ce qu'elles en pensent, mais il est vrai que lorsque j'ai un jeune diplomé Essec en face de moi, je le vois en tant que diplomé Essec et non comme un détenteur d'un MBA...
Ceci dit, on pouvait lire cependant dans The economist intelligence unit (6/10/2004) que le MBA Essec est la seule école française a être classée dans les 100 premiers dans le monde.

n°347391
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-03-2005 à 23:19:15  profilanswer

line a écrit :

Arretes de rêver mon grand :D
Reviens sur Terre, bonhomme :D

Message édité par Zzozo le 17-03-2005 à 00:20:40
n°347392
couak
Posté le 16-03-2005 à 23:21:31  profilanswer

Zzozo a écrit :

Arretes de rêver mon grand :D
Reviens sur Terre, bonhomme :D

+1, le système franco-francais des grandes écoles n'a cours qu'en France
par contre ce que je n'aime pas c'est cette harmonisation avec l'Europe, c'est bien pour étudier à l'étranger, mais je ne vois pas pourquoi les écoles francaises devraient s'aligner vers le bas par rapport aux autres pays

n°347394
tuxracer
Posté le 16-03-2005 à 23:25:18  profilanswer

pi__42 a écrit :

Je suis d'accord avec toi qu'un MBA "classique" est obtenu après plusieurs années d'XP et qu'on peut donc se poser la question de la reconnaissance du diplôme Essec en tant que MBA.
Du côté des entreprises, je ne sais pas trop ce qu'elles en pensent, mais il est vrai que lorsque j'ai un jeune diplomé Essec en face de moi, je le vois en tant que diplomé Essec et non comme un détenteur d'un MBA...
Ceci dit, on pouvait lire cependant dans The economist intelligence unit (6/10/2004) que le MBA Essec est la seule école française a être classée dans les 100 premiers dans le monde.

et l'Insead et HEC, c'est du flan ?  :sarcastic:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°347395
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2005 à 23:26:18  profilanswer

couak a écrit :

MBA c'était mieux avant, je n'irais pas jusque là mais c'est presque ca
les gens se précipitent sur un diplome estampillé MBA et forcément cela dégrade le prestige du diplôme (plus il y a de gens qui l'ont et moins cela a de valeur sur le marché avec les candidats qui postulent)
de plus aujourd'hui on assiste à une course à la délivrance de MBA des écoles de commerce, on trouve une multitude de MBA et équivalent (dont des MBA d'école de commerce de seconde zone), alors qu'avant lorsque l'on parlait de MBA on pensait à la filiale francaise de chais-plus-quelle-université-américaine
donc oui : ca se dégrade, un MBA délivrée par la-dite école, par l'ESSEC, ou par l'ESC Montpellier n'ont pas les mêmes valeurs

quand on parle de mba, on pense a harvard surtout

Ou a l'insead en France

edit : expression malheureuse

Message édité par Dion le 16-03-2005 à 23:28:26

---------------
n°347485
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-03-2005 à 10:17:47  profilanswer

Au fait, on est sur un topic salaire ici, pas branlette sur les diplômes  :o  

PS: Dion t'es vraiment un pollueur de topic  [:vieri32]

n°347486
couak
Posté le 17-03-2005 à 10:19:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

le salaire est souvent associé aux diplômes quand on débute :o

n°347489
Dion
Acceuil
Posté le 17-03-2005 à 10:20:13  profilanswer

vieri32 a écrit :

oui oui, fais nous des vacances  :sleep:

---------------
n°347510
pi__42
Posté le 17-03-2005 à 11:07:06  profilanswer

tuxracer a écrit :

et l'Insead et HEC, c'est du flan ?  :sarcastic:

Je crois qu'on parlait du MBA qui etait délivré "automatiquement" avec le diplôme de l'école.

Maintenant, on s'éloigne peut etre un peu trop du sujet du topic...

n°347537
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 17-03-2005 à 12:58:27  profilanswer

couak a écrit :

ca se dégrade, un MBA délivrée par la-dite école, par l'ESSEC, ou par l'ESC Montpellier n'ont pas les mêmes valeurs

C'est amusant, moi j'ai justement fait l'ESC Montpellier !
J'ai un MBA mais j'ai pas fait l'ESSEC. J'ai fait ma dernière année de l'ESC Montpellier aux USA et c'est là que j'ai eu mon MBA.
En tout cas j'ai donné mes prétentions à 28/32K, mais maitenant que j'ai lu les post je me rends compte que j'aurai pas dû donner une fourchette. Tant pis...

n°347541
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-03-2005 à 13:06:48  profilanswer

juzie a écrit :

C'est amusant, moi j'ai justement fait l'ESC Montpellier !
J'ai un MBA mais j'ai pas fait l'ESSEC. J'ai fait ma dernière année de l'ESC Montpellier aux USA et c'est là que j'ai eu mon MBA.
En tout cas j'ai donné mes prétentions à 28/32K, mais maitenant que j'ai lu les post je me rends compte que j'aurai pas dû donner une fourchette. Tant pis...

Je ne connais pas vraiment ton domaine, mais ça me semble plutôt bas comme fourchette par rapport à ton profil, non ?  [:spamafote]  

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°347545
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 17-03-2005 à 13:14:26  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je ne connais pas vraiment ton domaine, mais ça me semble plutôt bas comme fourchette par rapport à ton profil, non ?  [:spamafote]

Ben je sais pas, c'est pour ça que j'ai laissé un post sur le forum Salaires.
En fait j'ai regardé les sites genre l'Expansion pour avoir des ordres de grandeur, mais je suis sûr que c'est gonflé. Et puis des JD au chômage y'en a plein, et genre 33kE en median pour un JD sorti de l'ESC Montpellier ca me semble abusé. Je voulais pas faire rire mon recruteur en tapant trop haut. Tu penses que ca fait pitié 28/32 ? Tu demanderais quoi, toi ?

n°347547
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-03-2005 à 13:25:21  profilanswer

juzie a écrit :

Ben je sais pas, c'est pour ça que j'ai laissé un post sur le forum Salaires.
En fait j'ai regardé les sites genre l'Expansion pour avoir des ordres de grandeur, mais je suis sûr que c'est gonflé. Et puis des JD au chômage y'en a plein, et genre 33kE en median pour un JD sorti de l'ESC Montpellier ca me semble abusé. Je voulais pas faire rire mon recruteur en tapant trop haut. Tu penses que ca fait pitié 28/32 ? Tu demanderais quoi, toi ?

Ben c'est jamais facile comme quesiton c'est sûr ...
Pour te donner une idée, j'ai un profil Bac+4 en info, mon année de stage chez un gros client intéressait pas mal la boite en question, j'ai demandé entre 25 et 30 à l'entretien.

Au final j'ai été embauché à 26.

A côté de ça, j'ai une connaissance qui s'occupe des embauches françaises dans une boite internationale d'assurances (elle embauche donc des actuaires plus précisemment :D), et le salaire pour les JD est autour de 35-38 k€.

Quand à côté de ça je vois un ex-ingé de ma boite (10 ans d'expériences, originaire de central nantes) qui vient d'être embauché à 33k€, je trouve que ça fait mal au c** :/

Enfin tout ça pour dire que j'aurais plus demandé 30-32 k€ que 28 :)

Message édité par Notsukaw le 17-03-2005 à 13:26:50

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°347552
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 17-03-2005 à 13:42:19  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ben c'est jamais facile comme quesiton c'est sûr ...
Pour te donner une idée, j'ai un profil Bac+4 en info, mon année de stage chez un gros client intéressait pas mal la boite en question, j'ai demandé entre 25 et 30 à l'entretien.

Au final j'ai été embauché à 26.

A côté de ça, j'ai une connaissance qui s'occupe des embauches françaises dans une boite internationale d'assurances (elle embauche donc des actuaires plus précisemment :D), et le salaire pour les JD est autour de 35-38 k€.

Quand à côté de ça je vois un ex-ingé de ma boite (10 ans d'expériences, originaire de central nantes) qui vient d'être embauché à 33k€, je trouve que ça fait mal au c** :/

Enfin tout ça pour dire que j'aurais plus demandé 30-32 k€ que 28 :)

L'actuariat c'est spécial, ca paie tres bien, j'ai mon oncle dans la profession.
T'as raison, j'aurais du taper dans le 30/32, zut.

n°347605
heow
You're fucking out!
Posté le 17-03-2005 à 16:37:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°347609
heow
You're fucking out!
Posté le 17-03-2005 à 16:43:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°347619
tuxracer
Posté le 17-03-2005 à 16:51:12  profilanswer

heow a écrit :

Ca me fait penser qu'aujourd'hui j'ai passe un entretien pour un poste de "Chef de Projet Internet", et le mec me fait:  

- Bon vous avez un MBA , vous etes bilingue, a l'aise avec toutes les nouvelles tech, vous voulez combien?
-  Vous avez quoi en tete pour ce poste ?
- 1300 euros net, ca vous irait?
- Euh... (blanc) c'est un peu bas, je viens de quitter un taff paye 2000 net...
- Ah... ok, bon... euh... oui effectivement, bon bah on verra.
-  :heink:

A savoir que le mec il poste son annonce sur l'intranet d'HEC...
La prochaine fois il poste son offre sur l'intranet Polytech pour un poste au SMIC.   :pt1cable:

[:rofl]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°347644
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 17-03-2005 à 17:36:23  profilanswer

heow a écrit :

Juzie on a exactement le meme profil (jeune diplome ESC + MBA directement apres). 28-30 c'est bas, c'est clair.
Faut viser 34-35, ton MBA a une valeur, t'es bilingue... Maintenant d'apres ce que je me souviens de tes experiences (je me rappelle d'une histoire de convention de stage ici-meme), ton parcours "semble" peu coherent (mais je me trompe peut-etre, j'ai pas vu ton CV), et si ton CV est pas a fond High-tech/Conseil ca sera dur pour le 35ke (mon avis).
En tout cas bon courage, moi je viens de demissionner et me retrouve a chercher du taff...

t'as raison, la prochaine fois j'essaierai de viser au 32-34. comme mon parcours est assez coherent (2 stages assistant chef de projet CRM et vente de logiciel CRM chez un editeur) je pourrai peut-etre y arriver.

n°347942
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 18-03-2005 à 15:36:08  profilanswer

Salut !
je sors de l'ENSEEIHT cette année en telecoms & reseaux et je voulais savoir si je vais pourvoir bien monnayer mon diplome ou non (deplus je n'ai pas fait prepa, j'ai integré en deuxieme année à partir d'un IUP) ?
merci a vous !!

n°347968
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 16:42:47  profilanswer

Je sors d'EPITA (pas de trolls sil vous plait, de toute facon, je déteste cette école :))
Je suis en stage de fin d'étude dans une SSII (vraiment sympa)
J'attend d'avoir la proposition d'embauche pour contribuer au post.

Pour l'instant mes indemnités de stage s'élèvent a:
1500 euros bruts par mois
+ tel portable (avec forfait) + ordi portable + indemnités essences + tickets resto
J'ai aussi des rtts, et peux etre les congés payés.

Je pense m'en être pas trop mal sorti, et je pense négocier l'embauche a 35k€ / an.

Mais je me demande : le fait qu'ils investissent autant dans les stagiaires me met il dans une position de force pour discuter de ma future paye ? puis je demander encore plus ?
Si d'autres ont vecu ce genre de situation, dites moi ;)

J'espere être bien payé, car je compte reprendre mes études par la suite ^^ (faut économiser !)

Message édité par n0name le 18-03-2005 à 16:50:58
n°347978
stephane75​001
Posté le 18-03-2005 à 17:09:17  profilanswer

n0name a écrit :

Je sors d'EPITA (pas de trolls sil vous plait, de toute facon, je déteste cette école :))
Je suis en stage de fin d'étude dans une SSII (vraiment sympa)
J'attend d'avoir la proposition d'embauche pour contribuer au post.

+ tel portable (avec forfait) + ordi portable + indemnités essences + tickets resto

Je pense m'en être pas trop mal sorti, et je pense négocier l'embauche a 35k€ / an.

Mais je me demande : le fait qu'ils investissent autant dans les stagiaires me met il dans une position de force pour discuter de ma future paye ? puis je demander encore plus ?
Si d'autres ont vecu ce genre de situation, dites moi ;)

J'espere être bien payé, car je compte reprendre mes études par la suite ^^ (faut économiser !)

Excuse moi mais sans polémiquer sur ce topic peux tu m'envoyer un MP pour me dire pq tu n'aimes pas cette école ?

Merci d'avance.

n°347979
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 17:09:46  answer

Citation :

35 k€ par an, c'est un très bon salaire... mais parle-t-on vraiment de la même chose ?

Tu cites tes indemnités essence et tickets resto actuels... ca ne fait pas partie de ton salaire. Pas plus que l'intéressement ou la participation d'ailleurs.

Ce que tu peux compter dans ton salaire brut annuel à négocier, c'est... ton salaire (sic), plus d'éventuelles primes fixes (prime de vacances, et un éventuel "13ème mois"... mais si et seulement si inscrit noir sur blanc dans ta convention collective ou accord d'entreprise). Tout ce qui est variable et plus ou moins aléatoire doit être mis de côté.

Les indemnités journaliéres de déplacement, les notes de frais, etc... ca ne fait pas partie de ton salaire, et ne laisse pas les RH te faire croire que ca l'est.

n°347984
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 17:20:17  profilanswer

Je citais ces avantages pour montrer qu'ils investissent sur moi.
Parceque en tant que stagiaire, je n'etais pas censé avoir tout ca (j'ai négocié les RTTs et compagnie ^^)

Evidemment, lorsque je negocierais mon salaire d'embauche, je ne prendrais pas en compte les avantages (ils donnent une voiture de fonction a tous les nouveaux employés, etc.), ces avantages fesant partie du bagage normal qu'ils donnent a leurs consultants.

n°347992
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 17:34:27  answer

n0name a écrit :

Je citais ces avantages pour montrer qu'ils investissent sur moi.
Parceque en tant que stagiaire, je n'etais pas censé avoir tout ca (j'ai négocié les RTTs et compagnie ^^)

On n'a pas la même définition du terme "investir". Investir sur un salarié, ca ne consiste pas à lui donner des avantages ou même à la payer confortablement. Ca consiste à le former, bref à engager des frais qui, à long terme, seront payants.

Une bonne paie, et des avantages divers, cela constitue un bonus bien sûr très sympathique, mais ce n'est en rien un investissement... parce qu'il n'y a pas de retour sur investissement attendu. ;)

Ne pas oublier non plus qu'en SSII, si le client facture très bien, ils continuent à gagner de l'argent... ne pas croire qu'ils "investissent", et encore moins qu'ils y perdent quelque chose, c'est même le contraire.

Citation :

Evidemment, lorsque je negocierais mon salaire d'embauche, je ne prendrais pas en compte les avantages (ils donnent une voiture de fonction a tous les nouveaux employés, etc.), ces avantages fesant partie du bagage normal qu'ils donnent a leurs consultants.

Ils m'ont l'air de plutôt bien payer, pour une SSII...

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 17:35:34
n°348017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-03-2005 à 17:59:14  profilanswer

n0name a écrit :

:sweat: 'tain moi c'est 30% du smic
y'a pas de justice

n°348019
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2005 à 18:01:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:sweat: 'tain moi c'est 30% du smic
y'a pas de justice

oui enfin il a fait epita kan meme

---------------
n°348059
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 18-03-2005 à 19:25:23  profilanswer

moi en venant de l'enseeiht on me donne 650 net en stage sans tickets restos (EADS Astrium)

Message édité par tarmacmaster le 18-03-2005 à 19:26:29
n°348073
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 19:44:18  answer

Les indemnités de stage dépendent très souvent principalement de l'entreprise, et assez rarement du CV du stagiaire.

n°348112
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2005 à 20:29:30  profilanswer

oui mais elles dependent de l'ecole parfois
(je connais un groupe industriel qui surpaye les X en stage par rapport a leurs petits camarades)

---------------
n°348124
line
Bisounours'Land
Posté le 18-03-2005 à 20:40:16  profilanswer

Dion a écrit :

oui mais elles dependent de l'ecole parfois
(je connais un groupe industriel qui surpaye les X en stage par rapport a leurs petits camarades)

un peu normal, un X c'est bien plus puissant qu'un petit merdeux d'EPITA  [:totozz]  [:totoz6]

n°348129
couak
Posté le 18-03-2005 à 20:43:33  profilanswer

et c'est également une question de prestige : quand tu fais les stats d'une entreprise ca fait bien de dire que tu as N% de X parmi les employés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)