Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°676146
fouga
Posté le 17-05-2006 à 23:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou_pas a écrit :

Je confirme, on ne peut pas toucher la prime de précarité en cas de transformation du contrat en CDI.

Quand je dis que je ne resterais pas, ce n'est pas en raison d'un quelconque aspect financier, c'est plutôt que je veux diversifier mes expériences tant que je suis jeune, et pourquoi pas retourner à l'étranger si opportunité intéressante :)

Après il ne faut pas être obtus, si ma boite me propose un CDI sur un autre projet intéressant, j'étudierais la mission bien sûr, et rien à faire des 3K€.

Pour les impôts quelle est la différence en % entre les tranches? (houla c'est mal formulé ça lol )

Même si il n'y a pas de transformation en CDI, mais si tu refuses une proposition de CDI tu ne la touches pas. (du moins il me semble)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:05:33  profilanswer

n°676157
fouga
Posté le 17-05-2006 à 23:13:53  profilanswer

Je confirme ce que je disais. il me semblait bien avoir lu l'info.
3) Cas où la prime n'est pas due
Rupture du CDD à l'initiative de l'employeur en raison d'une faute grave du salarié.
Rupture anticipée du CDD à l'initiative du salarié.
Refus du salarié, au terme du CDD, de conclure un CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente.
Evènement de force majeure pour l'employeur.
Rupture du CDD pendant la période d'essai quel qu'en soit l'auteur.

n°676160
eraser17
Posté le 17-05-2006 à 23:18:01  profilanswer

fouga a écrit :

Même si il n'y a pas de transformation en CDI, mais si tu refuses une proposition de CDI tu ne la touches pas. (du moins il me semble)

arf c con ça, je croyais que tu la touchais meme si tu refusais la reconduction du contrat. Il y a moyen dès la signature du cdd de s'arranger pour qu'il ne puisse pas etre reconduit?

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°676179
ou_pas
Posté le 17-05-2006 à 23:28:11  profilanswer

fouga a écrit :

Refus du salarié, au terme du CDD, de conclure un CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente.

Il suffit, sur la fin du cdd, de ne pas donner envie à l'employeur de te proposer un CDI ...

n°676331
eraser17
Posté le 18-05-2006 à 02:25:22  profilanswer

ou_pas a écrit :

Il suffit, sur la fin du cdd, de ne pas donner envie à l'employeur de te proposer un CDI ...

ouai mais bon tu t'assois sur une éventuelle lettre de reference alors :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°676759
fitz27
Posté le 18-05-2006 à 14:11:22  profilanswer

Ets-ce que certains connaissent les salaires en vigueur dans les formations en apprentissage ?

Mon profil : BTS Info + licence et master 1 MIAGe.

Je dois réaliser ma seconde année de master MIAGe en alternance et la boite dans laquelle je fais mon stage de fin d'année (SSII Eurogiciel) me propose de me prendre en alternance l'année prochaine.

D'après vous, quel salaire (horaire, puisque quand on est en alternance, on est pas à temps plein) je peux négocier sachant que je suis dans mon année bac+5 et que le minimum léga qu'est tenu de me donner mon employeur est de 61% du SMIC ?

n°676761
Arrgghh
Posté le 18-05-2006 à 14:19:56  profilanswer

Est-ce que certains se sont déjà penché sur les "graduate programme" ces sortes de pseudo-stages postdiplomés proposés par les grosses compagnies et qui vous proposent en deux ans de faire de vous un ingénieur expérimenté ?
Je vais bientot être JD et le concept de SSII ne me plait guère (même si j'aurais sans doute pas le choix) et je me dis que c'est peut-être une bonne alternative pour les jeunes diplomés.
D'après ce que je vais vu, ce genre de programmes n'existe pas trop en France, à contrario des pays anglo-saxons qui sont friands de ce type de formule.

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 18-05-2006 à 14:20:50
n°676779
galak
Revenez :(
Posté le 18-05-2006 à 14:32:04  profilanswer

fitz27 a écrit :

Ets-ce que certains connaissent les salaires en vigueur dans les formations en apprentissage ?

Mon profil : BTS Info + licence et master 1 MIAGe.

Je dois réaliser ma seconde année de master MIAGe en alternance et la boite dans laquelle je fais mon stage de fin d'année (SSII Eurogiciel) me propose de me prendre en alternance l'année prochaine.

D'après vous, quel salaire (horaire, puisque quand on est en alternance, on est pas à temps plein) je peux négocier sachant que je suis dans mon année bac+5 et que le minimum léga qu'est tenu de me donner mon employeur est de 61% du SMIC ?

Ton employeur ne paiera pas de charge jusqu'a rémunération de 100% du SMIC, donc tu peux lui demander 100%, c'est ce que j'avais fait en lui expliquant situation de vie, frais etc. et c'est passé j'ai eu mes 100% à l'époque :)

Toujours avoir des billes en poche et ne pas venir les mains vides lors de ce genre de négociation :)

Aprés je sais que dans certaines boites c'est le minimum légale et point barre pas de négociation possible :/

n°676795
fitz27
Posté le 18-05-2006 à 14:42:36  profilanswer

galak a écrit :

Ton employeur ne paiera pas de charge jusqu'a rémunération de 100% du SMIC, donc tu peux lui demander 100%, c'est ce que j'avais fait en lui expliquant situation de vie, frais etc. et c'est passé j'ai eu mes 100% à l'époque :)

Toujours avoir des billes en poche et ne pas venir les mains vides lors de ce genre de négociation :)

Aprés je sais que dans certaines boites c'est le minimum légale et point barre pas de négociation possible :/

En fait, c'est ce que je comptais demander : 100% du SMIC.
Franchement, pour un jeune à bac+5, le SMIC c'est pas le bout du monde sachant qu'en plus de ça, l'entreprise benefice d'avantages fiscaux et d'aides des collectivites locales importantes.  

Si en plus de ça, je peux bénéficier d'avantages à coté (style ticket resto, comité d'entreprise ...), ça serait encore mieux  :)  

Merci du conseil  ;)

n°676852
galak
Revenez :(
Posté le 18-05-2006 à 15:27:37  profilanswer

fitz27 a écrit :

En fait, c'est ce que je comptais demander : 100% du SMIC.
Franchement, pour un jeune à bac+5, le SMIC c'est pas le bout du monde sachant qu'en plus de ça, l'entreprise benefice d'avantages fiscaux et d'aides des collectivites locales importantes.  

Si en plus de ça, je peux bénéficier d'avantages à coté (style ticket resto, comité d'entreprise ...), ça serait encore mieux  :)  

Merci du conseil  ;)

De toute façon en alterance tu rentres dans l'effectif de la société, donc tu as le droit aux meme avantages que les autres salariés :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:27:37  profilanswer

n°682335
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 23-05-2006 à 11:21:38  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Est-ce que certains se sont déjà penché sur les "graduate programme" ces sortes de pseudo-stages postdiplomés proposés par les grosses compagnies et qui vous proposent en deux ans de faire de vous un ingénieur expérimenté ?
Je vais bientot être JD et le concept de SSII ne me plait guère (même si j'aurais sans doute pas le choix) et je me dis que c'est peut-être une bonne alternative pour les jeunes diplomés.
D'après ce que je vais vu, ce genre de programmes n'existe pas trop en France, à contrario des pays anglo-saxons qui sont friands de ce type de formule.

La societé generale met en place ce genre de programme! et c'est vraiment interessant! Pour tout ce qui est trading par exemple...tu peux tester plusieurs activités!

n°683725
chibani
Posté le 24-05-2006 à 15:22:59  profilanswer

Pour info
"A TF1, Benjamin Castaldi, recruté en CDI, devrait percevoir environ 470 000 euros par an, auxquels s'ajouteront les revenus liés aux émissions supplémentaires qu'il pourrait animer, "

n°683758
Oski
Posté le 24-05-2006 à 15:49:18  profilanswer

chibani a écrit :

Pour info
"A TF1, Benjamin Castaldi, recruté en CDI, devrait percevoir environ 470 000 euros par an, auxquels s'ajouteront les revenus liés aux émissions supplémentaires qu'il pourrait animer, "

Quel ecole ? Combien d'annes d'XP ?

LOL  :D

n°683770
sabman
Posté le 24-05-2006 à 15:55:46  profilanswer

chibani a écrit :

Pour info

L'avantage quand on  gagne autant et que c'est étalé sur la place publique, c'est qu'on ne peut pas mentir sur sa feuille d'imposition: le fisc a surement déja calculé ses impôts longtps en avance!
Il peut essayer de négocier des tickets resto et des frais de déplacement :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par sabman le 24-05-2006 à 15:56:13
n°683866
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 17:07:45  profilanswer

sabman a écrit :

L'avantage quand on  gagne autant et que c'est étalé sur la place publique, c'est qu'on ne peut pas mentir sur sa feuille d'imposition: le fisc a surement déja calculé ses impôts longtps en avance!
Il peut essayer de négocier des tickets resto et des frais de déplacement :bounce:

une secrétaire [:diskobeck]

:o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°684850
mouss93101
Posté le 25-05-2006 à 14:34:37  profilanswer

Bonjour,
Je suis jeune diplomé bac+2 et bientot +3 si je valide ma licence (résultat en septembre). J'ai un entretien chez HSBC de prévu pour un poste de conseiller à distance et je souhaiterais connaitre le saliare pour ce type de poste...Est-ce que quelqu'un aurait des infos?

n°685025
-heat-
Posté le 25-05-2006 à 18:03:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben moi aussi figure toi ;) ...parce que le jour où je donnerai 60% de ce que je gagne à l'état, je te raconte pas comme je vivrai bien avec les 40% qui me resteront ;)

sinon énorme +1 avec bounty2k ...ca m'a tjs fait rire ce truc de "oh non, si je fais ca je v sauter une tranche"...

TODO très simple pour s'en convaincre :  
- faites vous une petite macro excel qui calcule l'impot avec les tranches (20 lignes de code, c pas la mort)
- faites un tableau où vous mettez dans une colonne des sommes de 15000 à 60.000, espacés tous les 500€.
- en colonne 2, appliquez votre macro sur le chiffre de la colonne 1
- en colonne 3, faite le rapport entre le chiffre colonne 2 et celui colonne 1...ca vous donne au passage votre taux d'imposition réel (et non pas le marginal, et devient vite élevé en effet)
- faites un joli graphique de ça...

vous constaterez que le graphique suit une progression quasiment linéaire, avec juste 2 petites inflexions, mais rien de dramatique...

donc oui, plus on gagne d'argent plus on paye d'impots, mais plus on gagne d'argent plus on a d'argent...on ne peut pas perdre d'argent en gagnant plus d'argent, c pas possible...

Oski a écrit :

Et pour les feignasses comme moi : tu veux pas nous faire une capture d'ecran du graphique ? [:sargus]

+1 ca m'intéresse aussi :D

n°685698
Arrgghh
Posté le 26-05-2006 à 11:14:48  profilanswer

Ev@NgeluS a écrit :

La societé generale met en place ce genre de programme! et c'est vraiment interessant! Pour tout ce qui est trading par exemple...tu peux tester plusieurs activités!

Oui, il n'y a pas qu'eux, à l'étranger ca se fait pas mal aussi. Mais je ne connais personne qui a suivi ce genre de programme et je ne sais pas trop où chercher pour en trouver. Alors je me disais que peut-être il y en avait par ici  :whistle:

n°686087
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-05-2006 à 16:26:39  profilanswer

Il parait que si on est payé sur 13 mois, ça nous sucre nos primes de vacances et de fin d'année.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°686134
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2006 à 17:13:54  profilanswer

ca dépend des conventions collectives...en syntec c le cas...ca te baise la prime de vacance...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686151
Oski
Posté le 26-05-2006 à 17:24:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca dépend des conventions collectives...en syntec c le cas...ca te baise la prime de vacance...

C'est quelquechose d'ecrit quelquepart cette prime de vacances ? Des qu'on depend de la convention syntec on la touche? Parceque je n'en ai pas encore entendu parler, je suis curieux. Merci.

n°686168
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2006 à 17:35:24  profilanswer

au fait, comme vous avez été nombreux à le demander :  
Evolution du tx marginal et du tx réel d'imposition en fonction du revenu brut annuel

http://jubijub.Free.fr/images/impots.png

Certes c'est pas tout à fait linéaire, mais ca s'en rapproche bcp...on voit bien que le taux réel augmente pas tant que ca qd on "saute une tranche"...

PS : j'entends par taux marginal le taux applicable à la dernière tranche de revenu que l'ont déclare...et j'entends par taux réel : impots réellements payés / somme déclarée
Pour mon calcul j'ai fait comme suit : j'ai considéré le net imposable comme 75% du brut annuel (ca varie en pratique, mais ca tourne autour de ca)
J'ai fait le calcul avec les tranches 2006 (donc celles qui serviront pour les impots qu'on déclarera l'année prochaine, dsl, g pas fait de macro pour cette année)

ca se comprend comme suit :  
si votre taux marginal est mettons 30% et que votre taux réel est de 10% (c'est le cas si vous gagnez 40500€ / an :D )...

vous pouvez dire :  
- en moyenne, je donne à l'état 10% de mes revenus (c'est votre taux réel)
- pour chaque nouvel euro que je gagne au dela de 40500, je donne 30cts à l'état (c'est votre taux marginal)

on voit aussi par exemple que si vous gagnez 100.000€ par an, vous ne payerez au final que 20% d'impots dessus...bien que vous dépendiez d'une tranche qui suggère qu'on vous en pompe 40% ...
je sais pas ce que vous en pensez, mais vivre avec 80% de 100.000€ ca me semble pas si difficile que ca ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 26-05-2006 à 17:42:23

---------------
n°686175
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2006 à 17:40:15  profilanswer

Oski a écrit :

C'est quelquechose d'ecrit quelquepart cette prime de vacances ? Des qu'on depend de la convention syntec on la touche? Parceque je n'en ai pas encore entendu parler, je suis curieux. Merci.

ben c'est écrit dans la convention syntech...

son montant c'est en gros 1% de ton salaire net annuel, versée en juin...le seul hic, c que si t payé sur 13 mois, en général on te le fractionne en 2, un versement en juin et un en décembre...et du coup ca te bouffe la prime, parce que l'employeur peut dire : bah je lui donne au moins 1% de son salaire annuel en juin puisque je lui paye son demi 13eme mois...c honteux, mais c légal...

De l'intéret, si on a le choix, de privilégier une boite en convention métallurgie ou banque...

---------------
n°686197
Oski
Posté le 26-05-2006 à 17:55:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c'est écrit dans la convention syntech...

son montant c'est en gros 1% de ton salaire net annuel, versée en juin...le seul hic, c que si t payé sur 13 mois, en général on te le fractionne en 2, un versement en juin et un en décembre...et du coup ca te bouffe la prime, parce que l'employeur peut dire : bah je lui donne au moins 1% de son salaire annuel en juin puisque je lui paye son demi 13eme mois...c honteux, mais c légal...

De l'intéret, si on a le choix, de privilégier une boite en convention métallurgie ou banque...

Okay, je vais essayer de trouver ou c'est marque. Donc si je comprends bien, comme je serai paye sur 12 mois et pas 13, je vais toucher ce 1% de prime en juin? Comme personne ne m'en a parle et que ce n'est pa smarque sur mon contrat explicitement, je ne savais pas que ca existait.

Merci (et pour la courbe aussi, c'est assez interessant de voir que l'abus de langage "je paye plus de 40% d'impots" est pas mal repandu alors qu'il n'en est rien dans les faits ;) ).

n°686366
fab270
Posté le 26-05-2006 à 19:47:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Evolution du tx marginal et du tx réel d'imposition en fonction du revenu brut annuel

Certes c'est pas tout à fait linéaire, mais ca s'en rapproche bcp...on voit bien que le taux réel augmente pas tant que ca qd on "saute une tranche"...

PS : j'entends par taux marginal le taux applicable à la dernière tranche de revenu que l'ont déclare...et j'entends par taux réel : impots réellements payés / somme déclarée
Pour mon calcul j'ai fait comme suit : j'ai considéré le net imposable comme 75% du brut annuel (ca varie en pratique, mais ca tourne autour de ca)
J'ai fait le calcul avec les tranches 2006 (donc celles qui serviront pour les impots qu'on déclarera l'année prochaine, dsl, g pas fait de macro pour cette année)

si votre taux marginal est mettons 30% et que votre taux réel est de 10% (c'est le cas si vous gagnez 40500€ / an :D )...

vous pouvez dire :  
- pour chaque nouvel euro que je gagne au dela de 40500, je donne 30cts à l'état (c'est votre taux marginal)

on voit aussi par exemple que si vous gagnez 100.000€ par an, vous ne payerez au final que 20% d'impots dessus...bien que vous dépendiez d'une tranche qui suggère qu'on vous en pompe 40% ...
je sais pas ce que vous en pensez, mais vivre avec 80% de 100.000€ ca me semble pas si difficile que ca ;)

Et si j'ai bien compris, taux marginal=taux réel quand le revenu tend vers l'infini, c ca?

n°686379
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2006 à 19:57:14  profilanswer

pour la dernière tranche oui...mais faut arriver à un niveau de revenu assez énorme pour que les 75.000 premiers euros comptent pour peanuts dans ce que tu payes d'impots...

---------------
n°686615
fab270
Posté le 26-05-2006 à 21:45:34  profilanswer

genre 300keuros, le salaire d'1 pdg

n°686624
fab270
Posté le 26-05-2006 à 21:47:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c simple :  

tu prends ton net imposable (en gros c ton net net (ce que tu touches en bas de ta feuille de paye) + 5% en gros (la CSG et la CRDS non déductible))...
en général ta boite te fournit le montant, c ce que tu vas déclarer aux impots en gros.

Par défaut, si t salarié, les impots te consentent un abattement de 10% sur ce montant...tu es "au forfait" concernant tes frais professionels...

c rentable de rester au forfait si tes frais pro ne dépassent pas 10% de ton net imposable...par contre si tu dépasses (ce qui semble etre ton cas), tu peux passer "au réel", c'est à dire déclarer, justificatifs à l'appui, tes frais réels, et te les faire déduire de ton montant imposable...

on peut trouver des listes de tout ce qui rentre en frais pro, et y'a un paquet de trucs : ton ordi à la maison, des bouquins que t'achète pour t'auto former, l'obsolescence de ta voiture (y'a un bareme), les frais de carburant (bareme aussi), frais de péage, etc...

en général si tu utilises ta bagnole pour aller au taf, faut calculer, mais souvent t'y gagnes...

Oui mais c'est très chiant à faire, 1 pote a fait ca...et c'est très galère, a chaque achat il faut garder 1 facture....

n°686641
fab270
Posté le 26-05-2006 à 21:50:55  profilanswer

Alors si ton boss te sors un jour ""voila tu as très bien travaillé, je vais te donner 3 ke d'augmentation"
 tu lui répond "a non pas question, je vais être perdant à cause des impots".
Les impots, ca fonctionne par tranche. A la limite tu paieras + sur la base de ce différentiel.

n°686653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2006 à 21:53:57  profilanswer

fab270 a écrit :

Oui mais c'est très chiant à faire, 1 pote a fait ca...et c'est très galère, a chaque achat il faut garder 1 facture....

tu peux être méchament gagnant au bout du compte...en gros vu nos salaires d'embauche 10% de tes revenus imposables ca donne entre 1800€ et 2800€ ...

si une année tu payes plus de frais que ca, t gagnant à déclarer le réel...ca peut aller vite, genre si t informaticien, tu t'achètes un PC, tu peux le passer en frais réels...tu prends ta voiture pour aller au taf, tu rajoutes, etc...ca peut aller vite...

---------------
n°686675
simboss
Posté le 26-05-2006 à 21:58:07  profilanswer

fab270 a écrit :

Alors si ton boss te sors un jour ""voila tu as très bien travaillé, je vais te donner 3 ke d'augmentation"
 tu lui répond "a non pas question, je vais être perdant à cause des impots".
Les impots, ca fonctionne par tranche. A la limite tu paieras + sur la base de ce différentiel.

Il peut quand meme y avoir pas mal d'aides qui sautent quand on passe a une tranche de salaires superieure, mais ca ne s'applique plus vraiment pour des salaires de 30k€ je pense, sauf famille tres nombreuse.

n°686716
fab270
Posté le 26-05-2006 à 22:05:08  profilanswer

[quotemsg=686653,4898,25001]tu peux être méchament gagnant au bout du compte...en gros vu nos salaires d'embauche 10% de tes revenus imposables ca donne entre 1800€ et 2800€ ...

si une année tu payes plus de frais que ca, t gagnant à déclarer le réel...ca peut aller vite, genre si t informaticien, tu t'achètes un PC, tu peux le passer en frais réels...tu prends ta voiture pour aller au taf, tu rajoutes, etc...ca peut aller vite...[/quotems
Pour les professions libérales, ca peut valoir le coup

n°687531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2006 à 12:51:12  profilanswer

qd t informaticien il faut certes amortir ton matos sur 3 ans...

mais tu peux prouver que tu t'en sers pour l'autoformation, c'est admis...pour un prof par exemple, l'ordinateur est admis pour préparer les cours...ils sont très tolérants à ce niveau...

---------------
n°687533
cedbest
Posté le 27-05-2006 à 12:52:04  profilanswer

n°687958
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2006 à 20:18:37  profilanswer

on est d'accord c une contrainte, mais vu le barème ne serait-ce que des frais de bagnole, tu peux vite etre gagnant...

---------------
n°688300
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 28-05-2006 à 10:29:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

vous pouvez dire :  

J'ai l'impression que le graphique est faux. Dans la formule de calcul, tu as juste appliqué la déduction forfaitaire de 10%? ou également l'abattement de 20%?
Pour l'option frais réels, c'est au contribuable d'apporter les justificatifs. Dans le cas de l'ordinateur pour un informaticien il faudra prouver qu'il sert pour le boulot. Et il faut faire une quote part utilisation privée/professionnelle.

n°688370
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2006 à 11:22:38  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

J'ai l'impression que le graphique est faux. Dans la formule de calcul, tu as juste appliqué la déduction forfaitaire de 10%? ou également l'abattement de 20%?
Pour l'option frais réels, c'est au contribuable d'apporter les justificatifs. Dans le cas de l'ordinateur pour un informaticien il faudra prouver qu'il sert pour le boulot. Et il faut faire une quote part utilisation privée/professionnelle.

ce sont les taux de 2006 (donc ceux qu'on utilisera en 2007)

l'abattement de 20% n'existera plus, en échange les tx de tranche ont été légèrement rabaissés...

si tu calcules avec les taux de 2005 (ceux de cette année), tu ne trouveras pas les même points d'inflexions (t'en aura un de plus normalement), mais l'allure générale du graph restera la même...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)