Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieurs en Info : vous faites combien d'heures par semaine ?

 


Votre volume horaire par semaine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieurs en Info : vous faites combien d'heures par semaine ?

n°283918
wesh6
Posté le 01-10-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

Voila j'aimerais connaitre vos horaires pcq la je suis en stage pour 6 mois(c'est un stage niveau technicien pcq je ne suis pas en 3e année encore) et jme tape 40h/semaine à faire de l'analyse et du developpement et ca ne me branche pas des masses (ou moins je sais ce que je ne voudrais pas faire en sortant de l'école c'est deja ca).
Pour en revenir au sujet j'entend svt dire qu'un ingé ne doit pas compter ses heures et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:45:15  profilanswer
 

n°283925
Process St​eps
Posté le 01-10-2004 à 10:11:00  profilanswer
 

Par définition c'est variable, en fonction de l'environnement, en fonction de l'activité....etc bref un ingénieur est flexible et dynamique. Il peut bosser jusqu'à 22h et même le WE, comme il peut se casser à 16h30 un vendredi pour partir en WE.  
 
ps: je ne parle pas des fonctionnaires ou assimilés, qui font leurs heures et basta (limite si ils ne pointent pas).

n°283927
daumesnil1
Posté le 01-10-2004 à 10:21:33  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Par définition c'est variable, en fonction de l'environnement, en fonction de l'activité....etc bref un ingénieur est flexible et dynamique. Il peut bosser jusqu'à 22h et même le WE, comme il peut se casser à 16h30 un vendredi pour partir en WE.  
 
ps: je ne parle pas des fonctionnaires ou assimilés, qui font leurs heures et basta (limite si ils ne pointent pas).