Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Combien de fois peut on passer un bts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de fois peut on passer un bts

n°277065
bigmama
Posté le 13-09-2004 à 00:06:15  profilanswer
 

Salut tous le monde ,  
voila je pense demmarrer un bts en info avec le cned cette année ,mais comme je ne me fais pas beaucoups d'illusions (cned tres dur ,approx 20 pour cent de reussite et je bosse en plus),je voudrais savoir combien de fois on peut repasser le bts en sachant que je peux changer de voie (cned vers ecole par exemple)
merci d'avavance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 00:06:15  profilanswer
 

n°277074
cybervince
It's all good man
Posté le 13-09-2004 à 01:15:52  profilanswer
 

A priori tu peux le passer autant de fois que tu le souhaite (enfin une fois par an).
C'est vrai que la voie du CNED est plus dure dans la mesure où l'on est moins préparé, mais en s'accrochant bien et en étant motivé on y arrive.
Si tu veux, passe faire un tour sur www.web-ig.com , il y a un certain nombre de personnes du CNED présentes sur le forum.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Combien de fois peut on passer un bts

 

Sujets relatifs
Developpeur indépendant, combien demander ?Patissier chez leclerc sa touche combien???
Ecole d'ingénieur et passer une licenceCherche ecole sur paris pour passer contrat de qualif
Je peux demander combien??1000 euros brut ca fait du combien net?
Faire une prépa pour passer ensuite les concours de l'enseignement?Combien demander pour un cours de photoshop ?
Vous avez eu combien à votre de Deug?à combien est le smic net cette année ?
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois peut on passer un bts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR