|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche maitre d'apprentissage bts info de gestion |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 09:23:18 |
ghostshell | up |
ghostshell | si vous n'étes pas une entreprise, laissez moi quelques pistes, je galère un peu. j'ai déja contacté plus de 150 entreprises sur l'ensemble de l'île de france. |
ghostshell | plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz helpppp!!!!!!!! |
Dion Acceuil | oué, raffarin stun pourri, tous pourri, revolution |
ghostshell | +1 dion. t'est dans quelle ecole? |
ghostshell | g pa de poitrine |
ghostshell | et moi? jpe avoir une boite?etre belle, intelligente, docile... Message édité par ghostshell le 28-09-2004 à 10:51:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:48:26 |
Daelen Apprenti | ca marche pas avec les travestis lol !!! |
Dion Acceuil |
|
Daelen Apprenti | ah moi par contre j'ai eu des entretiens. Mais les mecs veulent des apprentis en premiere année qui savent deja tout faire lol. |
ghostshell | ok respect
Message édité par ghostshell le 28-09-2004 à 11:00:45 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 28-09-2004 à 11:05:29 |
Dion Acceuil |
|
Daelen Apprenti | Je pense que c'est a moi qu'il parlait (^_^) |
Dion Acceuil |
il a aussi légèrement édité en fourbe, ce qui montre un grand sens des responsabilités |
Daelen Apprenti | c'est un etre perfide et vicieux (^_^)
|
ghostshell | j'en ai eu 1(entretien) mais un gas qui vennai juste de s'inscrire ma pike ma boite. ils etaient OK pour l'embauche.
Message édité par ghostshell le 28-09-2004 à 11:07:54 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Daelen Apprenti | envoie moi ton mail en pv si tu veut le CV. |
ghostshell | 1 seul entretien devant un responsable. |
Daelen Apprenti | en gros ta eu un entretien ou on t'a dit que tu devait etre pris ou t'a pas ete pris, et sinon rien de vraiment concluant si j'ai bien compris. |
ghostshell | oui que des reponces dans le vague, On vous recontactera..... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Daelen Apprenti | lol, chui fatigué faut m'excuser (^_^) Message édité par Daelen le 28-09-2004 à 11:26:36 |
ghostshell | daelen t un fou!!!!!!!!!! pas d'adresse pas de tel!!!!! harcelage en perspective |
ghostshell | ouf!!! |
Dion Acceuil |
ghostshell | envoyé en message personnel
|
Daelen Apprenti | tu me dit ce que t'en pense apres si tu pense qu'il est correcte je t'envoi la version normale ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique" | [RECHERCHE] boulot de développeur/chef de projet en Bretagne |
info sur SUPINFO Strasbourg | Recherche de stage en entreprise |
Recherche urgente de coloristes pour un livre | besoin d'info : Cned |
[Recherche] Contrat de Qualification en région rouennaise | dut info et linux |
Recherche stagiaire flash | |
Plus de sujets relatifs à : recherche maitre d'apprentissage bts info de gestion |