Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ptit boulot a coté de mon BTS Info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptit boulot a coté de mon BTS Info

n°279736
cartman200​2
Posté le 19-09-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

Voilà je souhaite travailler a temps partiel a coté de mon BTS je recherche un peu partout genre vendeur ds magasin de cassette video,vendeur sport ou info si jamais vous avez d'autres tuyaux que je n'ai pas pensé merci de vos conseils.
je pensais aux personnes ds les cinémas qui refile les places c koi le nom de leur boulot?  
faut que je trouve un ptit truc a faire pour gagner un peu de fric.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

n°279897
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-09-2004 à 07:59:25  profilanswer
 

Caissier / Guichetier tu veux dire ?
 
A mon avis, si tu veux vraiment avir un taff, oriente toi peut être vers des trucs moins reluisants : caisser/cuisinier au macdo, distribution de publicité...
 

n°279993
cartman200​2
Posté le 20-09-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

merci de la réponse sais pas exactement si leur vrai nom est caissier ca fait plutot pensé aux grandes surfaces et guichetier plutot aux banques je voudrais bien faire lettre de motivation pour des cinémas mais le pb est que je connais même  pas le nom de leur boulot lol
travailler au macdo ca me dit moyen par contre distribution de publicité ca me plairait mieux je pense

n°279996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2004 à 13:18:09  profilanswer
 

pour le cinéma c'est guichetier
macdo c'est pas cool et c'est pas bien payé donc t'as raison.
et distribuer les pub c'est pas cool non plus quand il fait -10 l'hiver et que t'est dehors en train de mettre des pub dans les boites aux lettres.
 
cherche peut etre en grande surface ou dans les mag de bricolage pour un job de caissier, reasortisseur ou vendeur.
j'suis dans le même cas que toi et c'est pas facile de trouver.
je fait des cours du soir et donc j'ai trouvé que des jobs qui correspondent pas aux horaires ( de 1 à 9 ou alors en soirée )
je te souhaite bonne chance

n°280014
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 20-09-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

merci de la réponse sais pas exactement si leur vrai nom est caissier ca fait plutot pensé aux grandes surfaces et guichetier plutot aux banques je voudrais bien faire lettre de motivation pour des cinémas mais le pb est que je connais même  pas le nom de leur boulot lol
travailler au macdo ca me dit moyen par contre distribution de publicité ca me plairait mieux je pense


 
 :hello:  
Le terme approprié pour la ventes de billets de cinoche n'est pas guichetier mais agent d'accueil, en fait l'agent d'accueil est multi-tâches [:cage]  
http://www.ugc.fr/AffichePage.jgi?ALIAS=drh/drh_p1


Message édité par demonlover le 20-09-2004 à 14:34:54
n°280636
cartman200​2
Posté le 21-09-2004 à 16:03:35  profilanswer
 

merci a tous c cool vous m'avez bien aidé là enfin trouvé le vrai nom lol

n°280637
fishton
Posté le 21-09-2004 à 16:05:16  profilanswer
 

sinon Ouvreur est un terme employe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ptit boulot a coté de mon BTS Info

 

Sujets relatifs
[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nord
Les bts et iut sur perpi ?[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges
[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierierecherche maitre d'apprentissage bts info de gestion
BTS communication visuelle ...Besoin d'aides !!! 
Plus de sujets relatifs à : ptit boulot a coté de mon BTS Info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR