Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Information sur la teleprospection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information sur la teleprospection

n°338689
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 26-02-2005 à 09:44:36  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir un maximum d'information sur la teleprospection (même des témoignages ce serait cool :) s'il vous plait... En vous remerciant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 09:44:36  profilanswer
 

n°338694
printf
Baston !
Posté le 26-02-2005 à 10:20:11  profilanswer
 

Voici mon témoignage : j'en ai ras le bol de me faire déranger à tout moment de la journée par des gens dont je n'ai que faire et qui veulent me vendre tout et n'importe quoi.

n°338697
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 26-02-2005 à 10:27:39  profilanswer
 

Je suis désolée mon petit gars mais quand tu vas dans une boutique les vendeurs ou vendeuses te sautent bien dessus aussi pour vendre leurs produits. Faut bien vendre pour ne pas fermer la boutique. Là c'est pareil. Alors si tu ne veux pas être dérangé de n'importe quelle façon, vie en érmite  :D.  

n°338701
printf
Baston !
Posté le 26-02-2005 à 10:34:28  profilanswer
 

Il y a une très grosse différence : ce sont les téléprospecteurs qui me dérangent chez moi et pas moi qui rentre dans leur boutique.
 
J'ai trouvé mieux que vivre en ermite : envoyer chier les téléprospecteurs.

n°338703
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 26-02-2005 à 10:36:23  profilanswer
 

Je prend bonne note.

n°338705
azameen
Posté le 26-02-2005 à 10:43:55  profilanswer
 

idem


---------------
May the force be with You !
n°338718
jercec
Posté le 26-02-2005 à 11:35:40  profilanswer
 

printf a écrit :


J'ai trouvé mieux que vivre en ermite : envoyer chier les téléprospecteurs.


 
Ok c'est peut être pas marrant d'être appelé par des téléprospecteurs, mais il ne faut pas oublier que ce sont des gens qui travaillent et qui n'ont peu être pas d'autre choix que de faire ce boulot là!
Donc, un peu de politesse quand même!
 
Bon bref...
 
Moi aussi ça m'intéresse des infos sur ce boulot. Pourrais-je trouver un employeur qui voudrait bien me prendre pour travailer uniquement un mois en été? Vous pensez que c'est possible?
 
Merci de votre aide
 

n°338721
azameen
Posté le 26-02-2005 à 11:42:13  profilanswer
 

ce n'est pas parce que qq'un fait simplement son travail qu'il est automatiquement innocent. Si je trouve qu'il abuse ou qu'il me soule, le fait que ce soit son travail m'importe peu. Cela dit je ne l'envoie pas chier, je le stoppe gentillement des le début en faisant comprendre que non je ne suis pas interessé. Ou alors je le laisse parler dans le vide et quand il a fini, même chose (pour ceux qui sont payés au temps du coup de fil...)


---------------
May the force be with You !
n°338734
cedric69
Posté le 26-02-2005 à 12:10:54  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent pas être dérangés (comme moi  :) ) y'a l'inscription sur liste orange qui est proposée par France Telecom. C'est sûrement pas fiable à 100% mais ça doit toujours limiter un peu.

n°338886
Azariel
Posté le 26-02-2005 à 18:11:34  profilanswer
 

:( La liste orange n'est carrément pas fiable ... nous y sommes depuis le début. Cela empèche juste FT de vendre son listing.
Si vous donnez votre numéro ailleurs (commande par VPC etc ...) vous êtes fichu :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Information sur la teleprospection

 

Sujets relatifs
Formation TAI ou ou Animateur en Technologie De L'information...Information sur I.U.T. GTE
Qui connait le dess 242 : audit et conseil en système d'information?Information etude en france belgique bac+4 ingenieur??
Etude sur les Systèmes d'informationdemande information Droit du travail démission / Préavis
[Avis] DESS Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles de DauphiBESOIN Analyse fonctionnelle Systèmes d'Information
l'ETNA, information sur les displomesInformation eXia
Plus de sujets relatifs à : Information sur la teleprospection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR