Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formation TAI ou ou Animateur en Technologie De L'information...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°335212
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 18-02-2005 à 15:10:03  profilanswer

Salut tous le monde,
Voilà actuellement je suis entrain de preparer un dossier pour faire un formation en qualité de "Technicien d'Assistance en Informatique" ou "Animateur en Technologie de l'information & de la Communication" (J'ai le choix). Seulement apparement je ne connais pas assez le principe de ces metiers (vu avec la psychologue de l'AFPA). J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais me renseigner (surtout pour Animateur en Technologie) car je ne sais pas trop ou m'adresse. Ou encore mieux, si quelqu'un serait du métier, j'aimerais discuter avec lui. Je parts cette après midi à la recherche de renseignement. Voici mon adresse mail et MSN : theserveur@free.fr

Merci d'avance @ tous !

---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:10:03  profilanswer

n°335495
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 19-02-2005 à 13:37:46  profilanswer

ET UN P'TIT UP :)

---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
formation ingenieur imagerie numerique ou multimediaformation J2EE pendant le printemps?
Formation interne chez Airbus ou dans une autre grande entreprise?Formation Permanente / assedic / anpe
Stop!!! Après le bac, Formation?AFPA formation T.A.i
formation initiale continue[recherche] vétérinaire pour formation en alternance d'ASV
[AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique)Formation à distance du CNAM (informatique)
Plus de sujets relatifs à : Formation TAI ou ou Animateur en Technologie De L'information...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR