| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?| Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:57:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et sinon ceux qui en ont leur claque, vous pensez vous diriger vers quoi ? --------------- Le Saoumfa |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:32:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca c'est clair que c'est moins monotone la recherche... --------------- Le Saoumfa |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je vois pas ce que ca changerait d'etre chez un client final ... tu feras tjs le même job ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
silent running |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, ca me gave...
vicTermIch |
|
Paracyber__ |
|
carlcoxxx |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gugus |
pareil, j'commence à me demander si je vais pas partir sur un espèce de télétravail / freelance pour la suite, là je suis developpeur web dans une petite boite depuis novembre (c'est mon premier boulo |
Paracyber__ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Paracyber__ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il dit qu'il voulait faire de la technique et que finallement que dalle, j'abonde donc dans son sens, en ce moment le fonctionnel marche bien, pas mal de postes là dedans, et moins en technique (ce qu'il voulait à la base)...
bolomatic | J'ai pas tellement l'impression qu'il y ai plus de postes en fonctionnel qu'en technique...
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 23-09-2008 à 15:27:22 |
carlcoxxx |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Oui, il s'agit de construire sa crédibilité. --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, chomeur en gagnant 3000/4000 net ... mais ca ne dure qu'un court laps de temps ... et si on pouvait gagner 2000 € net sans avoir de compétence/diplome, ca se saurait ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
| comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
| Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
| Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
| Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
| Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? | |