| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?| Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
|---|---|
marctes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marctes |
Message cité 2 fois Message édité par marctes le 29-01-2006 à 17:30:25 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 29-01-2006 à 17:57:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dion Acceuil |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
couak | http://dchaffiol.free.fr/info/ssii [...] tion_t.htm
|
gentlefred | c'est desesperant vos messages là ... pour ceux qui sont tentés par cette voie... |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:18:32 ![]() ![]() |
couak |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ZeMin |
couak | toute facon dans la plupart des cas pour gagner en salaire ou pour changer radicalement de poste, il faut changer de boîte, que son entreprise soit SSII ou non |
sayen vouloir c'est pouvoir |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 29-01-2006 à 21:02:57 |
Makiavel Bonjour |
couak |
|
Makiavel Bonjour |
couak |
|
Makiavel Bonjour |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
pactole@ | Pour les projets au forfait ouais la deloc mais pour le reste ... |
pactole@ |
|
pactole@ | Tu ne prends pas de plaisir en fesant ton taf, mais sache que certains souffrent en le fesant |
cdj |
|
slash33 |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 01-03-2006 à 19:53:29 |
Kilyn Milé sek milé |
pactole@ |
Kilyn Milé sek milé |
megalom L'humanité, c'est moi | Vous m'avez bien démonté le moral Message cité 2 fois Message édité par megalom le 05-05-2006 à 15:07:50 |
mentalo | Perso l'info c plus possible pour moi, faut vraiment que je m'oriente vers une autre voie et rapidement car je vais péter un cable a force.... |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 05-05-2006 à 17:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
| comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
| Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
| Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
| Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
| Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? | |