Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


L'info replonge ds la crise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'info replonge ds la crise ?

n°65926
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 13-12-2002 à 23:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :


 
Oui tout a fait Janvier..
Enfin, j'espère, je suis disponible en janvier..  :D  
 
J'ai pas encore trouvé mon prochain poste mais je me fais pas trop de souci, C pas aussi terrible qu'on le dit, on me propose pas mal de choses (malheureusment qu'en SSII  :cry: ), j'arrive pas à caser tous les entretiens qu'on me propose (même si un entretien ca ne veut rien dire..), j'ai quand même l'impression que ca repart un peu..
 
Et en Janvier les nouveaux budgets seront là....
 


 
putain mais tu es sur quelle region ???
moi y'a rien de rien !!!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 23:55:25  profilanswer
 

n°65927
albator7k
200% cnam
Posté le 14-12-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

tu caricatures quand même beaucoup... l'informatique, c'est pas : soit t'es tech, soit t'es commercial... d'ailleurs les jobs que je te cite au début ne sont pas du tout commerciaux, mais plus "transverse" comme ils disent...
 
"Qd je vois les technologies et la puissance des becanes de maintenant et qd je vois que tout cela est tellement sous exploité par le fait qu'il y a de moins en moins de purs techniciens, ça me dégoute de + en + de voir ce gaspillage de ressources info."
--> voila pourquoi les boîtes ne veulent plus d'un "vrai informaticien", parce qu'elles en ont marre des beaux joujoux technologiques qui ne répondent pas du tout à leurs besoins. La technique, ils s'en foutent presque : l'important c'est de leur pondre un truc en adéquation avec ce que leur demandent les utilisateurs : les utilisateurs étant des acheteurs, des financiers, des gestionnaires, des commerciaux...etc, il faut comprendre leur langage pour bien traduire leurs attentes...etc


au contraire elles veulent de vrais informaticien polyvalent et qui pense globalement et plus qu'en terme de technique quand il pense


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°65954
Dephi
Posté le 14-12-2002 à 12:17:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
putain mais tu es sur quelle region ???
moi y'a rien de rien !!!


 
en RP...
Mais j'ai juste repris contact avec les anciennes sociétés (presque une trentaine, j'suis un boulimique des entretiens...  :D ) que j'ai vu il y a 9 mois maintenant..
J'ai demandé à certaines de relancer la machine mais j'ai surtout rencontré de nouvelles boites (je change d'orientation, je veux passer de l'info de gestion/web ==> info indus)...
 
 


---------------

n°65957
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 12:34:54  answer
 

Dephi a écrit :


 
en RP...
Mais j'ai juste repris contact avec les anciennes sociétés (presque une trentaine, j'suis un boulimique des entretiens...  :D ) que j'ai vu il y a 9 mois maintenant..
J'ai demandé à certaines de relancer la machine mais j'ai surtout rencontré de nouvelles boites (je change d'orientation, je veux passer de l'info de gestion/web ==> info indus)...
 
 
 


On te propose des postes ds quels domaines?

n°65962
chocoboy
Posté le 14-12-2002 à 13:50:38  profilanswer
 

albator7k a écrit :


au contraire elles veulent de vrais informaticien polyvalent et qui pense globalement et plus qu'en terme de technique quand il pense


 
oui, mais je reprenais le terme "vrai informaticien" au sens ou l'entendait Neo80, c'est à dire quelqu'un d'uniquement technique :
 
"Beurk!!!
Je deteste l'info orientée gestion-commercial-marketing.
 
Moi je suis + dans l'info. scientifique (3D, IA, logiciels embarqués, simulations...). D'ailleurs en voyant les demandes du marché actuel j'ai de + en + tendance à vouloir m'orienter vers la recherche plutôt que de me faire chier avec ces jobs que je deteste.
 
Où sont les vrais informaticiens ???
J'ai l'impression de + en + que l'on embauche actuellement (dans 1 grande partie du secteur info) des commerciaux avec des  
compétences en info plutôt que de vrais informaticiens."


Message édité par chocoboy le 14-12-2002 à 13:51:50
n°65963
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-12-2002 à 13:53:49  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
oui, mais je reprenais le terme "vrai informaticien" au sens ou l'entendait Neo80, c'est à dire quelqu'un d'uniquement technique :
 
"Beurk!!!
Je deteste l'info orientée gestion-commercial-marketing.
 
Moi je suis + dans l'info. scientifique (3D, IA, logiciels embarqués, simulations...). D'ailleurs en voyant les demandes du marché actuel j'ai de + en + tendance à vouloir m'orienter vers la recherche plutôt que de me faire chier avec ces jobs que je deteste.
 
Où sont les vrais informaticiens ???
J'ai l'impression de + en + que l'on embauche actuellement (dans 1 grande partie du secteur info) des commerciaux avec des  
compétences en info plutôt que de vrais informaticiens."


 
T'as fait quoi avant ton DESS ?

n°65967
botman
Cubeur
Posté le 14-12-2002 à 14:12:34  profilanswer
 

Laurent77 a écrit :

:sarcastic: c'est si bouché que ca , t'as quoi comme formation pour info ?  

+1, j'ai vraiment du mal, et je fais le maximum (6 entretiens ces derniers jours).

n°66010
Dephi
Posté le 14-12-2002 à 18:53:55  profilanswer
 

Razorbak a écrit :


On te propose des postes ds quels domaines?


 
Si tu regardes mon CV, les boites ont tendance à me proposer des postes dans le domaine banquaire/finance/web...   :(  
(j'ai fait une MIAGE + dernière expérience : dvlp web)
 
Mais les boîtes qui m'appelent pour des postes dans ces domaines, je leur dit clairement qu'il est inutile de nous rencontrer, ca évite de perdre du temps inutilement..
 
Je cherche à travailler dans les secteurs de la défense/aéronautique/auto/équipementier/logiciel embarqué/carte à puce/indus, où l'informatique sert à autre chose qu'à extraire des données d'une BD pour les afficher à l'écran..  :sleep:  
 
J'ai la chance d'avoir ma première expérience dans une growup où je bossais sur une API très technique, C cette expérience que je mets en avant..
 
On me propose principalement des postes orientés Défense ou automobiles...
Le pbr C que j'ai une pure XP Java - J2EE (+ 2 ans) et Java - même s'il est de plus en plus présent dans le monde de l'indus - est (malheureusement) encore trop utilisé exclusivement pour faire de l'IHM (et jamais je ne ferai jamais du swing  :kaola: beuk, C pas pour moi..)
Mais ca arrive petit à petit, Java continue de faire son petit bout de chemin dans l'indus grace à RMI - Corba et JavaCard essentiellement...  
Prions pour Java mes frères !!!  
 :jap:  
 :sol:


Message édité par Dephi le 14-12-2002 à 19:00:41

---------------

n°66017
EpoK
Let's burn
Posté le 14-12-2002 à 19:43:47  profilanswer
 

vivment 2006 ki ai du taff

n°66019
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 19:54:53  answer
 

Dephi a écrit :


 
Si tu regardes mon CV, les boites ont tendance à me proposer des postes dans le domaine banquaire/finance/web...   :(  
(j'ai fait une MIAGE + dernière expérience : dvlp web)
 
Mais les boîtes qui m'appelent pour des postes dans ces domaines, je leur dit clairement qu'il est inutile de nous rencontrer, ca évite de perdre du temps inutilement..
 
Je cherche à travailler dans les secteurs de la défense/aéronautique/auto/équipementier/logiciel embarqué/carte à puce/indus, où l'informatique sert à autre chose qu'à extraire des données d'une BD pour les afficher à l'écran..  :sleep:  
 
J'ai la chance d'avoir ma première expérience dans une growup où je bossais sur une API très technique, C cette expérience que je mets en avant..
 
On me propose principalement des postes orientés Défense ou automobiles...
Le pbr C que j'ai une pure XP Java - J2EE (+ 2 ans) et Java - même s'il est de plus en plus présent dans le monde de l'indus - est (malheureusement) encore trop utilisé exclusivement pour faire de l'IHM (et jamais je ne ferai jamais du swing  :kaola: beuk, C pas pour moi..)
Mais ca arrive petit à petit, Java continue de faire son petit bout de chemin dans l'indus grace à RMI - Corba et JavaCard essentiellement...  
Prions pour Java mes frères !!!  
 :jap:  
 :sol:


Ah, un peu dans mon domaine, quoi...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 19:54:53  profilanswer
 

n°66020
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 19:55:19  answer
 

EpoK a écrit :

vivment 2006 ki ai du taff


J'espère ne pas attendre autant  :D

n°66040
botman
Cubeur
Posté le 14-12-2002 à 23:49:42  profilanswer
 

merci toi  :hello:  
J'espere trouver un poste dans l'info scientifique, c'est pour moi le domaine ou l'interet est le plus grand. Logiciels de visualisation scientifique, elements finis etc ...mais putin cpa evident, et j'ai du mal a tenir le coup financierement parlant :(

n°66042
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-12-2002 à 23:52:33  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  
 
Enfin de retour.  [:bendk97]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°66043
toad_112
Posté le 15-12-2002 à 00:07:23  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

juste pour amener une pointe d'optimisme (n'y voyez aucune prétention) :
On était 3 stagiaire au service ou je suis...
Le premier a fini son stage en Octobre, et a trouvé à 30K? dans une très grosse boîte (pas SSII) en moins d'1 semaine. Sa copine, pareil, dans une SSII à 33K?.
Mon pote et moi, on fini notre stage ce moi et on est embauchés tous les 2 à 40K?, lui en SSII, moi dans un grand compte (on a tous les 2 eu plusieurs propositions).
Tous ces contrats étant CDI.
Pour info, on vient tous de la fac (DESS double compétence info/gestion)
Bon courage à ceux qui cherchent, y a du job !  :)


 
Bonjour,
Je peux savoir quelle nuiversité c'etait car moi je trouve rien du tout ccome boulot????

n°66076
True Mauri​ce
Le cri qui desaoule
Posté le 15-12-2002 à 03:58:33  profilanswer
 

Bon, on me propose un poste en info financiere a 38 k? ..mais c'est  a paris donc je crois que je vais dire non :/


---------------
Allez l'OM :jap:
n°66120
True Mauri​ce
Le cri qui desaoule
Posté le 15-12-2002 à 14:40:35  profilanswer
 

iansolo a écrit :


[:kazouille]
T tellement dégouté de Paris ????
 
Sa fait combien de tps ke t sns taff la ???

2 mois et 10 jours depuis ma demission, tout juste. J'en peux deja plus, et je veux pas revenir a apris, c'est un cauchemar cette ville :(


---------------
Allez l'OM :jap:
n°66129
limsa
Posté le 15-12-2002 à 15:16:24  profilanswer
 

clair que c'est un cauchemard avant j'habitais en banlieu et quand j'ai vu la tête des gens je me suis demandé pkoi ils avaient autant la haine j'ai tjs pas compris.
Cela ne m'etonne pas que y'ai autant de gens qui veulent aller bosser dans le sud à cause des conditions de vie meilleures (climat, niveau de vie moins chers, gens plus cool) même s'il faut faire un petit sacrifice au niveau du salaire. Mais bon y'a pas que l'argent lol

n°66136
chocoboy
Posté le 15-12-2002 à 17:05:03  profilanswer
 

désolé, moi je trouve Paris trop cool  :love: : j'habite dans le XIIIème et j'adore l'ambiance chinatown !
et pourtant je viens de Toulouse (et j'adorai Toulouse aussi)
à Paris, y a des gens sympas comme partout et y a plein de trucs à faire (parcs, forêt, musée, restos, boîtes), les jobs sont nettement plus intéressant (j'aurai jamais trouvé ce que j'ai trouvé en tant que débutant) et la vie, à part le logement, n'est pas plus chère je trouve (resto meilleurs et moins chers, alimentation au même niveau de prix...etc) : faut pas claquer tout son fric dans les cafés et les consos en boîtes, c'est tout !


Message édité par chocoboy le 15-12-2002 à 17:10:56
n°66141
True Mauri​ce
Le cri qui desaoule
Posté le 15-12-2002 à 17:49:14  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

désolé, moi je trouve Paris trop cool  :love: : j'habite dans le XIIIème et j'adore l'ambiance chinatown !
et pourtant je viens de Toulouse (et j'adorai Toulouse aussi)
à Paris, y a des gens sympas comme partout et y a plein de trucs à faire (parcs, forêt, musée, restos, boîtes), les jobs sont nettement plus intéressant (j'aurai jamais trouvé ce que j'ai trouvé en tant que débutant) et la vie, à part le logement, n'est pas plus chère je trouve (resto meilleurs et moins chers, alimentation au même niveau de prix...etc) : faut pas claquer tout son fric dans les cafés et les consos en boîtes, c'est tout !

je hais cette ville, a un point que tu ne peux pas imaginer. je suis toulousain, j'ai fait une ecole d'inge a Grenoble et ainsi, trop habitué a la vie en province je ne supporte pas cette ville. Les gends la bas sont detestables, mentalite minable, ville crade, laide et stressante.
jsuis debutant d'une tres bonne ecole d'ingé, et je cherche seulement en province, car sinon, a paris, je n'aurais pas de vie et autant se pendre tout de suite :/
certes, y'a peu de taf en province en ce moment, meme pour les meilleures formations en info, mais eviter paris est pour moi un leitmotiv, quitte a sacrifier le salaire. Je regrette pas d'avoir quitté ma ssii apres 3 semaines de travail. En plus je connais personne dans cette vilel alors si c'est pour me morfondre tout seul dans un 15m^2 le week end sans sortir cpa la peine.


Message édité par True Maurice le 15-12-2002 à 17:54:14

---------------
Allez l'OM :jap:
n°66153
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-12-2002 à 19:02:07  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

désolé, moi je trouve Paris trop cool  :love: : j'habite dans le XIIIème et j'adore l'ambiance chinatown !
et pourtant je viens de Toulouse (et j'adorai Toulouse aussi)
à Paris, y a des gens sympas comme partout et y a plein de trucs à faire (parcs, forêt, musée, restos, boîtes), les jobs sont nettement plus intéressant (j'aurai jamais trouvé ce que j'ai trouvé en tant que débutant) et la vie, à part le logement, n'est pas plus chère je trouve (resto meilleurs et moins chers, alimentation au même niveau de prix...etc) : faut pas claquer tout son fric dans les cafés et les consos en boîtes, c'est tout !


Ca peut être sympa Paris quand on connais un peu et avec des amis sur place ... mais en dehors du rythme de vie des millions de moutons qui peuplent Paris et la RP ... Parce que tous ces cons me dépriment à tirer la tronche en permanence, à être trop coincés des fesses :D (quand tu souris c'est limite si on te prend pas pour un terorristes ... cé pe ca leur secret ...
si les parisiens se mettent à sourire, ils doivent mourrir dans d'atroces convulsions ...
[:totoz] )
, à être des moutons de Panurge totalement décérébrés ... et pis les bousculades et les embouteillages spaglop ... que de temps perdu à cause de ça ... :(
 
Sinon, cé vrai que l'ambiance du XIII est sympa ... ca grouille de monde certains jours ... :D ... et puis tu peux remonter par les Gobelins jusqu'au quatier Latin .... cé sympa tout ca ma foi ...

n°66165
louzemi
1+1 = 69
Posté le 15-12-2002 à 21:29:19  profilanswer
 

Ne pas oublier que la moitié des Parisiens qui tirent la tronche sont en fait des provinciaux montés à Paris pour le boulot...  [:totoz]


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°66188
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-12-2002 à 23:33:33  profilanswer
 

louzemi a écrit :

Ne pas oublier que la moitié des Parisiens qui tirent la tronche sont en fait des provinciaux montés à Paris pour le boulot...  [:totoz]  


alors ils ont suivi l'exemple (mauvais) de l'autre moitié ...
[:totoz]

n°66191
chocoboy
Posté le 16-12-2002 à 00:01:58  profilanswer
 

True Maurice a écrit :

je hais cette ville, a un point que tu ne peux pas imaginer. je suis toulousain, j'ai fait une ecole d'inge a Grenoble et ainsi, trop habitué a la vie en province je ne supporte pas cette ville. Les gends la bas sont detestables, mentalite minable, ville crade, laide et stressante.
jsuis debutant d'une tres bonne ecole d'ingé, et je cherche seulement en province, car sinon, a paris, je n'aurais pas de vie et autant se pendre tout de suite :/
certes, y'a peu de taf en province en ce moment, meme pour les meilleures formations en info, mais eviter paris est pour moi un leitmotiv, quitte a sacrifier le salaire. Je regrette pas d'avoir quitté ma ssii apres 3 semaines de travail. En plus je connais personne dans cette vilel alors si c'est pour me morfondre tout seul dans un 15m^2 le week end sans sortir cpa la peine.


 
"Les gends la bas sont detestables, mentalite minable, ville crade, laide et stressante."
 
"detestables, mentalite minable"-->si t'es un mec ouvert et sympa tu rencontreras forcément des mecs ouverts et sympas (10 millions de personnes, y a pas que des cons)
 
"ville crade, laide "-->c'est quand même l'une des plus belles villes du monde
 
"stressante"-->t'es sur que c'est pas ton stress que tu fais ressurgir sur les autres
 
Je pense que les gens qui n'aiment pas Paris se trouvent des excuses : peu importe la ville, on peut être heureux n'importe ou, surtout que Paris a de nombreux atouts, peut être que vous ne regardez pas la ou il faut, laissez tomber les à priori...
en ce qui me concerne, après 7 mois à Paris, je souris toujours dans le métro et les gens tristes, je m'en balance !
 
 

n°66194
botman
Cubeur
Posté le 16-12-2002 à 00:53:27  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
"Les gends la bas sont detestables, mentalite minable, ville crade, laide et stressante."
 
"detestables, mentalite minable"-->si t'es un mec ouvert et sympa tu rencontreras forcément des mecs ouverts et sympas (10 millions de personnes, y a pas que des cons)
 
"ville crade, laide "-->c'est quand même l'une des plus belles villes du monde
 
"stressante"-->t'es sur que c'est pas ton stress que tu fais ressurgir sur les autres
 
Je pense que les gens qui n'aiment pas Paris se trouvent des excuses : peu importe la ville, on peut être heureux n'importe ou, surtout que Paris a de nombreux atouts, peut être que vous ne regardez pas la ou il faut, laissez tomber les à priori...
en ce qui me concerne, après 7 mois à Paris, je souris toujours dans le métro et les gens tristes, je m'en balance !
 
 
 

Paris est a mon sens l'une des villes les plus laides du monde. c'est loin de londres, de geneve , de munich de prague. Paris cais de la merde esthetiqueùment, un entassement de cages a lapin.
Je pourrai jamais vivre la bas, je considererais avoir foiré ma vie. je prefere encore rester au chomage que d'aller y travailler. je refuse. Et les parisiens je les trouve franchement abrutis, et je les meprise ....

n°66203
vonc
Posté le 16-12-2002 à 08:21:40  profilanswer
 

Marrant toutes ces réactions sur ce marché de l'emploi informatique "en crise"... :sweat:  
 
Après 6 ans de SSII, j'ai fait un exposé aux troisièmes années de mon ancienne école d'ingé (disponible ici : http://dchaffiol.free.fr/info/ssii/PrestataireSSII.htm), et j'ai eu devant moi les mêmes angoisses.
 
Il a été difficile de leur rappeler que "la roue tourne", comme l'illustre le slide 27 de la-dite présentation (slide "la roue tourne" ) : entre 91 et 96, c'était la crise, entre 97 et 2000, c'était tout bon... voire la surenchère (salaire, start-up, etc...), 2001-2002, c'est moins bon...
 
Mais le problème dans ces cycles, c'est que cela ne va jamais mal pour les mêmes raisons : à chaque fois, il faut analyser les secteurs les plus touchés et chercher du taf ailleurs.
 
Pour 2003, les commerciaux attendent beaucoup des banques et de la mise à niveau de leur comptabilité aux normes européennes : un chantier au moins aussi important que ne le fut celui de l'euro en son temps...
 
Bref... il faut attendre, comme je le suggère dans l'article "Prestataire 2002-2003 : Où k'on va ?" : http://dchaffiol.free.fr/info/ssii [...] 2K22K3.htm


---------------
Site AILES : http://www.l-inge.info
n°66230
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-12-2002 à 12:32:59  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Paris est a mon sens l'une des villes les plus laides du monde. c'est loin de londres, de geneve , de munich de prague. Paris cais de la merde esthetiqueùment, un entassement de cages a lapin.
Je pourrai jamais vivre la bas, je considererais avoir foiré ma vie. je prefere encore rester au chomage que d'aller y travailler. je refuse. Et les parisiens je les trouve franchement abrutis, et je les meprise ....


 
tu vois Zozzo ce que je disais :
 
ce sont les provinciaux les plus hargneux  :jap:  [:vorteks]  [:totozzz]  [:boidleau]  ;)  :hello:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°66266
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-12-2002 à 17:17:38  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
tu vois Zozzo ce que je disais :
 
ce sont les provinciaux les plus hargneux  :jap:  [:vorteks]  [:totozzz]  [:boidleau]  ;)  :hello:  


Vi vi ...  :o  
Enfin d'un autre côté, tu te comportes comme lui en généralisant un peu hativement ... [:boidleau]
1 - 1
 [:zerod]  
Les Parisiens ne savent pas (plus ?) sourire ... pourtant il y a des choses bien plus graves dans la vie que leurs petits soucis quoitidiens ... faut juste regarder autre chose que son nombril ou le bout de son nez ... on finit par voir qu'on est pas si malheureux finalement ... enfin bon   ... :)
Un truc qui m'a toujours agacé dans le métro ou ailleurs, c'est les gens qui tournent la tête quand tu t'apercois qu'ils te regardent ... moi je l'en fous qu'on me mate, et je vais certainement pas détourner le regard parce que la personne me regarde ... au contraire ...
 
 [:zerod]  
 
 
Enfin bon ... y'a moyen de s'amuser mais faut pas etre seul et sans amis ... et pis etre un peu à l'"aise" côté finances ... faut pas se leurrer ... :/


Message édité par Zzozo le 16-12-2002 à 17:18:08
n°66269
chadenat
Posté le 16-12-2002 à 17:30:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Un truc qui m'a toujours agacé dans le métro ou ailleurs, c'est les gens qui tournent la tête quand tu t'apercois qu'ils te regardent ... moi je l'en fous qu'on me mate, et je vais certainement pas détourner le regard parce que la personne me regarde ... au contraire ...


 
Je pense que c'est plutot une atitude francaise que parisienne.  
Là en suède, les gens ne détournent pas les yeux quand tu les regardes, ca fait un peu bizarre au début.

n°66272
botman
Cubeur
Posté le 16-12-2002 à 17:39:34  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 
tu vois Zozzo ce que je disais :
 
ce sont les provinciaux les plus hargneux  :jap:  [:vorteks]  [:totozzz]  [:boidleau]  ;)  :hello:  

bon post un peu cru je le reconnais, mais j'en ai eu vite trop trop marre de cette ville :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°66281
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-12-2002 à 20:21:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bon post un peu cru je le reconnais, mais j'en ai eu vite trop trop marre de cette ville :(


 
oui tu es pardonné  [:ddr555]  
n'oublie pas que tu es une de mes idoles....  [:boidleau]  


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°66291
ptitperver
Posté le 16-12-2002 à 22:47:20  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Paris est a mon sens l'une des villes les plus laides du monde. c'est loin de londres, de geneve , de munich de prague. Paris cais de la merde esthetiqueùment, un entassement de cages a lapin.
Je pourrai jamais vivre la bas, je considererais avoir foiré ma vie. je prefere encore rester au chomage que d'aller y travailler. je refuse. Et les parisiens je les trouve franchement abrutis, et je les meprise ....


 
 :heink: TROLL, on ta deja dit ke t'etait pas tres bon a ce jeu la :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avec un BAC L, on peut faire des études d'info?[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ??
BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.Des ecoles en info qui commencent en janvier?
[INFO - Recherche] Ecole d'ingenieur Amiens Rouen Lillerecherche stage en entreprise pour mon bts info ARLE
J'aimerai evoluer vers l'info en industrie....listing des admins rezo/systemes/admins de parc info
Que faire aprés un dut info par alternance? License...Boulay pour IUT d'info
Plus de sujets relatifs à : L'info replonge ds la crise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR