|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aimerai evoluer vers l'info en industrie.... |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:31:47 ![]() ![]() |
sushi Main de fer | C, C++ et assembleur --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
jy lol | Merci,pour tes réponses tres constructives pour moi.J'ai discuté avec des gars en info , de la boite, et ils m'ont vaguement parlé de la poo ( programmation orientée objet), qu'en est-il exactement dans l'industrie ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
sushi Main de fer |
Oui, on commence a y venir, notamment dans le domaine de l'embarqué. Sinon la prog objet c'est absolument partout désormais. Elle te permet de modéliser la plupart des sytèmes en sinspirant de leur fonctionnement et de leur organisation "dans le monde reel" .Apprends le C++, ca te sera extremement utile. je te conseille le bouquin de son createur, Bjarne Stroustrup, "Le Langage C++" aux editions CampusPress. Message édité par sushi le 30-11-2002 à 16:33:14 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
jy lol | Il semble en effet que CampusPress soit une excellente édition,car on me l'avais deja conseillé quand je m'etait mis a visualBasic.Bon, je me fais maintenant une idée plus précise de ce qu'il me reste a faire.
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
sushi Main de fer |
nan, pas besoin de connaitre les maths pour connaitre C++ --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
jy lol | Encore merci pour toutes tes reponses tres précises.Je sens que tu maitrise le sujet.Pour le livre "design pattern",faut-il présiser un auteur ou une edition ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
sushi Main de fer |
euh campus press encore ...faut dire que de la POO je fais que ca alors --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:21:26 ![]() ![]() |
jy lol | Ah,super !!! Pour ma part, je reve de ne faire que ça aussi....si j'y arrive ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Dion Acceuil | Pour le C++, ya aussi un bouquin de Claude Delannoy aux éditions Eyrolles, pe plus simple pour apprendre que le Bouquin de Stroustrup, qui sert plutôt de référence une fois que tu maitrises bien
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jy lol | Merci a tous pour votre aide.A bientot dans la rubrique "prog" du forum. @++. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jy lol | Un "moderateur" se devrait d'etre un exemple de serieux ,n'est-ce pas ???? De plus , nous ne sommes pas "vendredi"...13.... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Suri Darksurious | paske le vendredi cay floody --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Dion Acceuil |
jy lol | Bon, l'incident est clos.Je dirais a ton superieur que tu peux rester "modérateur" sur ce forum.
Dion Acceuil | vi bien sûr.... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sushi Main de fer |
les wizards c'est pas mal, ca pond pas mal de code de l'interface et ca fait gagner un certain temps, cest appréciable. --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing des admins rezo/systemes/admins de parc info | Que faire aprés un dut info par alternance? License... |
Boulay pour IUT d'info | a part l'info y'a quoi de bon à faire ? |
gerant de boutique Info ? | bac vers info. |
[Stage] DUT info option imagerie numerique | Ca marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan |
Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21) | |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai evoluer vers l'info en industrie.... |