Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire aprés un dut info par alternance? License...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire aprés un dut info par alternance? License...

n°63463
parigaou
Posté le 28-11-2002 à 16:53:11  profilanswer
 

Voila, je suis en 2eme année d'iut info par alternance, je me tate pour savoir ce que je fais l'an prochain : soit license (multimédia..), soit continuer quelque chose dans le commercial...  
 
Je bosse en alternance dans une boite a Sophia, en ce moment, c'est la grosse crise en info ici... ca fait peur, beaucoup de licensiements, de boites qui coulent, de gels des salaires...  :fou:  
 
J'ai 20 ans, c'est ma 1ere experience dans le milieu professionnelle de l'info, je dois dire que je ne suis plus trop persuadé que l'info est un secteur porteur et plein d'avenir...  :(  
 
Donc, si vous pouviez me conseiller, me donner vos expériences personnels en ce qui concerne les différentes licenses (multimédia, ...) et des infos sur les postes de techniqo-commerciaux (formation, savoir dans quoi je peux continuer avec un dut info...).
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 16:53:11  profilanswer
 

n°63465
filpinpin
Posté le 28-11-2002 à 16:58:40  profilanswer
 

Tu veux pas continuer par un cycle d'ingenieur en apprentissage??

n°63466
parigaou
Posté le 28-11-2002 à 17:04:15  profilanswer
 

Un cycle d'ingé en apprentissage :heink: une école d'ingé quoi...  
 
Faut voir aussi, mais la sélection est trés chaude, non? Dans ma classe (24 etudaints en alternance), seuls les 3 premiers sont admis à ESSI (grandde école d'ingé a Sophia)... Donc, je sais pas trop... si tu peux m'en dire d'avantage stp  :jap:

n°63474
filpinpin
Posté le 28-11-2002 à 17:57:44  profilanswer
 

parigaou a écrit a écrit :

Un cycle d'ingé en apprentissage :heink: une école d'ingé quoi...  
 
Faut voir aussi, mais la sélection est trés chaude, non? Dans ma classe (24 etudaints en alternance), seuls les 3 premiers sont admis à ESSI (grandde école d'ingé a Sophia)... Donc, je sais pas trop... si tu peux m'en dire d'avantage stp  :jap:  




Pas forcement, cela depend des ecoles
Y'a ingenieurs 2000 mais c'est à Paris ( est de Paris à la campagne comme certain dise)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire aprés un dut info par alternance? License...

 

Sujets relatifs
Boulay pour IUT d'infoy a t il des bts ig dev par alternance ???
a part l'info y'a quoi de bon à faire ?gerant de boutique Info ?
bac vers info.Cherche école de bts IG en alternance sur paris
[Stage] DUT info option imagerie numeriqueCa marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan
Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21)Master(americain) en info ou DESS style TIIR pour bosser ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire aprés un dut info par alternance? License...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR