Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Erreur dans un CV envoyé, impossible a rattraper?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur dans un CV envoyé, impossible a rattraper?

n°1436525
bubitou
Posté le 22-11-2007 à 18:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila, j'ai fait une erreur (sur une partie technique) dans mon CV envoyé a deux sociétés (SSII). Le dpt RH a donc recu mon CV.  
 
Je ne pense pas que l'erreur soit rattrapable, mais je pose la question a tout hasard ^_^. Serait-il mal vu d'envoyer mon CV avec la correction ?
 
Merci de venir en aide a une personne en détresse  :lol:
 
PS: je précis, hélas, que l'erreur jouait en ma faveur :(


Message édité par bubitou le 22-11-2007 à 18:15:08
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:13:59  profilanswer
 

n°1436545
vicmckay
Posté le 22-11-2007 à 18:19:08  profilanswer
 

Tout dépend de la taille de l'erreur.
 
Si tu t'es mis des prérogatives que tu n'as pas, autant changer sinon ça sent le piège. Si tu t'es rajouté une plus grande durée sur une compétence particulière, ça sert à rien de l'envoyer, ils vont pas ausculter ton CV et vérifier point par point que tous les renseignements correspondent bien à une date précise.

n°1436583
bubitou
Posté le 22-11-2007 à 18:27:42  profilanswer
 

En gros, la boulette que j'ai fait :
J'ai mis une techno dans la ligne "maîtrise" alors que je n'ai que des notions...
 
(Je m'en souviendrais de cette boulette...)
 
Je renvoi avec explication? J'abandonne?
 
Merci pour vos conseils :)

n°1436591
zoidberg92
Posté le 22-11-2007 à 18:32:07  profilanswer
 

Au contraire, ton commercial sera content, car ca lui fait une ligne de moins à modifier sur le CV (vu que toutes tes notions vont magiquement se transformer en "Expertise avancée" lors de ta prochaine mission)

n°1436657
bubitou
Posté le 22-11-2007 à 18:55:47  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Au contraire, ton commercial sera content, car ca lui fait une ligne de moins à modifier sur le CV (vu que toutes tes notions vont magiquement se transformer en "Expertise avancée" lors de ta prochaine mission)


 
Euh...  :heink: lol

n°1436698
Triskell2k​1
Posté le 22-11-2007 à 19:19:33  profilanswer
 

Ne renvoie pas il regarderai même pas...
Pour le coup de la baguette magique, les commerciaux embellissent toujours donc si tu as à peine touché il mettront que tu t'y connais bien, ...


---------------
Mon feedback
n°1436708
bubitou
Posté le 22-11-2007 à 19:21:43  profilanswer
 

Triskell2k1 a écrit :

Ne renvoie pas il regarderai même pas...
Pour le coup de la baguette magique, les commerciaux embellissent toujours donc si tu as à peine touché il mettront que tu t'y connais bien, ...


 
 
Je me pose des questions si j'ai un entretien avec un opérationnel , je vais me faire descendre en 2 min s'il me pose des questions un peu plus technique non?  :(

n°1438916
papy_danon​e
Posté le 23-11-2007 à 23:24:45  profilanswer
 

non, ils ont tellement de mal a trouver du monde

n°1439415
mrbebert
Posté le 24-11-2007 à 02:01:12  profilanswer
 

bubitou a écrit :


 
 
Je me pose des questions si j'ai un entretien avec un opérationnel , je vais me faire descendre en 2 min s'il me pose des questions un peu plus technique non?  :(

Si tu veux vraiment être précis, tu pourras toujours préciser dès le début lors de l'entretien que tu ne maîtrise pas tout à fait la techno [:proy]  

n°1439426
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-11-2007 à 02:58:56  profilanswer
 

si c'est pour une SSII ce n'est pas grave...Par définition un débutant est consultant ou expert en quelque chose  :D


Message édité par sayen le 24-11-2007 à 02:59:39

---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Erreur dans un CV envoyé, impossible a rattraper?

 

Sujets relatifs
JD : travail en expat impossible ?DUT TC - Erreur d'orientation
erreur d'orientationerreur appelation ENSEA au lieu de ENSAM
Vous pensez quoi d'envoyé spécial sur l'alcool dans les ESC??nouveau contrat, modulation et congés payés, erreur, que faire ?
exercice niveau CE1 impossible a resoudreappeller la boite après avoir envoyé son cv?
[Vos Avis] Mon Web CVErreur note tipe !! J 'en suis sûr!! Que faire?
Plus de sujets relatifs à : Erreur dans un CV envoyé, impossible a rattraper?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR