Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

l'importance des diplomes en France

n°548363
voilou
Posté le 15-12-2005 à 16:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

pifoux2000 a écrit :

parce qu'il y a une formation qui dure assez longtemps ... en fait il y aurait un malentendu il veut juste pas que je parte apres un an pour une raison "bidon" ... bon y a eu plusieurs malentendus ... problèmes de langage .... ;)

je t'ai envoyé un MP, qui pourrait peut etre t'etonner!!

Message édité par voilou le 15-12-2005 à 17:03:21
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 16:42:18  profilanswer

n°551093
winnt
Posté le 20-12-2005 à 10:11:06  profilanswer

oakland raiders a écrit :

La difference entre la dette francaise et la dette US c'est que la dette US est utile et permet de dynamiser la croissance (on s'endette, mais on s'arrange avec la Chine). Donc quand la Chine se developpe, les US en profitent. En plus, on contole les taux directeurs et la planche a billets :). En France, la dette ne sert qu'a payer les fonctionnaires et a rembourser l'interet. En plus la France n'a plus de levier pour jouer avec les taux directeurs et evaluation/devaluation de la monnaie.

Justement, je viens d'entendre les derniers chiffres du déficit commercial US, presque 3 milliards de dollars par jour ouvré depuis le début de l'année  :pt1cable:  

Je crains très fortement que le jour où toutes les usines seront en asie et que ces derniers se rendront compte par eux même que notre monnaie ou le dollars n'est que du papier, ça risque de nous faire très mal au cul :/ (ils produisent tout et sont en plus des puissances agricoles, je ne vois pas à quoi pourrait bien leur servir nos euros et nos dollars???  :??: et la vie ne s'arrête pas à Airbus et Boeing qui d'ailleurs ne répresentent rien d'un point de vue macro-économique  :o )

Bon j'entend des économistes parler de developper des services (un pays, je veux bien, tout un continent, ça finira par exploser  :o car il faut bien bouffer  :sweat: ) D'autres parlent carrément d'emplois très hautement qualifiés pour les européens  :lol:  et les moyens de production en asie, faudra bien qu'on m'explique ça veut dire quoi emploi hautement qualifiés  :pfff:  (on va tous concevoir sous catia ou faire du dev informatique ou encore faire de la micro-électronique,.... :heink: ) ce qui est sûr c'est qu'à la date d'aujourd'hui, en chine, plus de 400,000 personnes obtiennent un diplôme d'ingé chaque année, en inde, elles sont plus de 250,000  :o  

A bon entendeur salut  :jap:  (je crois que je vais aller m'acheter de nouvelles terres cultivables  :D )

n°551165
philippe06
Posté le 20-12-2005 à 12:18:25  profilanswer

winnt a écrit :

Justement, je viens d'entendre les derniers chiffres du déficit commercial US, presque 3 milliards de dollars par jour ouvré depuis le début de l'année  :pt1cable:  

Je crains très fortement que le jour où toutes les usines seront en asie et que ces derniers se rendront compte par eux même que notre monnaie ou le dollars n'est que du papier, ça risque de nous faire très mal au cul :/ (ils produisent tout et sont en plus des puissances agricoles, je ne vois pas à quoi pourrait bien leur servir nos euros et nos dollars???  :??: et la vie ne s'arrête pas à Airbus et Boeing qui d'ailleurs ne répresentent rien d'un point de vue macro-économique  :o )

Bon j'entend des économistes parler de developper des services (un pays, je veux bien, tout un continent, ça finira par exploser  :o car il faut bien bouffer  :sweat: ) D'autres parlent carrément d'emplois très hautement qualifiés pour les européens  :lol:  et les moyens de production en asie, faudra bien qu'on m'explique ça veut dire quoi emploi hautement qualifiés  :pfff:  (on va tous concevoir sous catia ou faire du dev informatique ou encore faire de la micro-électronique,.... :heink: ) ce qui est sûr c'est qu'à la date d'aujourd'hui, en chine, plus de 400,000 personnes obtiennent un diplôme d'ingé chaque année, en inde, elles sont plus de 250,000  :o  

A bon entendeur salut  :jap:  (je crois que je vais aller m'acheter de nouvelles terres cultivables  :D )

C'est clair que quand nos hommes politiques disent qu'avec le developpement de la chine, un jour on va pouvoir leurs vendre des services ... (sous entendu, pour l'industrie c'est mort) ... je comprends pas trop comment on va s'y prendre non plus  :pt1cable:  Un gros frein à l'offshore est l'eloignement géographique et culturel. Mais je ne vois pas bien en quoi un industriel chinois gagnerait à louer des services informatiques francais par exemple. :pt1cable:  La seul chose qui soit vendable à mon sens, c'est précisement les produits industriels, ceci incluant les logiciels. Il faut se creuser la cervelle pour arriver à vendre des trucs aux chinois ... comme danone par exemple, ils vendent des yahourt aux chinois, mais c'est tendu comme biz, je suis pas sur qu'ils produisent en france par exemple. J'envisage sérieusement d'apprendre le chinois (sic) ...

n°551522
oakland ra​iders
Posté le 21-12-2005 à 01:58:14  profilanswer

Mais arretez d'avoir peur des chinois et des indiens! Pourquoi etes-vous si pessimistes en France?

n°551649
Buliwyf_Sa​nCorp
Posté le 21-12-2005 à 13:02:20  profilanswer

En effet, il faut que tu te renseignes sur bcp de  points et entr'autre le logement et la bouffe, qui sont essentiels pour vivre et qui prennent la majorité de ta paye.
Pour les frontaliers bosant en Suisse, ca peut etre interessant puisque tu peux loger en France (même en France, les logements à la frontière sont tres chers!).
A mon avis, ta paye en France et celle en Suisse seront kif-kif sur le point niveau de vie!

n°551653
NassouX
Posté le 21-12-2005 à 13:08:10  profilanswer

Buliwyf_SanCorp a écrit :

En effet, il faut que tu te renseignes sur bcp de  points et entr'autre le logement et la bouffe, qui sont essentiels pour vivre et qui prennent la majorité de ta paye.
Pour les frontaliers bosant en Suisse, ca peut etre interessant puisque tu peux loger en France (même en France, les logements à la frontière sont tres chers!).
A mon avis, ta paye en France et celle en Suisse seront kif-kif sur le point niveau de vie!

A non le niveau de vie pour quelqu'un qui travail en suisse et vie en France est largement superieur.  
Pour les logements, y a pas bcp de region qui sont moins chere que le haut-rhin ( regarde les prix sur mulhouse tu va etre surpris  :D  )

n°565907
smahieux
Posté le 11-01-2006 à 19:28:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

Si tu parles de la bulle de l'an 2000 en info sache que les prix étaient completement absurdes. Et du coup on est tombé dans l'effet inverse apres l'éclatement de la bulle... Maintenant, on revient a peu pres a des tarifs "normaux", et il aura fallu presque 6 ans pour ca...

Je suis habituellement indifférent aux conneries laissées sur les forums de tous les horizons.
Cependant lorsqu’elles prennent des proportions aussi énormes que cela, je me permets d’intervenir avant que la dose soit nocive pour tous les lecteurs.

J’ai une petite question, travaille t-on pour vivre ou l’inverse ?  
Car en admettant qu’un salaire de 11200 Francs sur Paris pour un Bac +3 est plus que raisonnable je me gausse, car la rémunération importe peu, c’est le niveau de vie qui doit etre estimé !

Personnellement je ne vis pas pour travailler, mais je travaille pour vivre bien en m’aérant, donner le nécessaire et quelquefois le futile à ma femme, mon enfant, le reste de ma famille. Paris est une ville chère, donc déduit des frais de fonctionnement normal (appart, assurance, impôt – et oui on en paie à 11200 F, nourriture, garde pour enfant – et le max avec un salaire de 11200F-…) il reste peu au bac +3 de 11200 F, RIEN… et vivre alors ! Faire un BAC +2, + 3, +4, +N pour quoi ! Compter les euros en moins au niveau de 0 sur mon compte épargne…. Pourquoi alors se faire suer à faire n années d’étude, si elles ne sont pas estimées à leur juste valeur…. Finalement le suisses, dans leur neutralité, comprennent cela…. Et je ne suis pas ni suisse, ni belge, et encore moins NEUTRE !

Avant tous nouveaux posts sur ce forum, je vais vers un Bac +5 et je déplore le fait que l’ait oublié de penser avant d’appliquer.

Pour ma part je partairais sans hésiter en Suisse, en attedant que la France retrouve ses esprits :-)

n°565995
simboss
Posté le 11-01-2006 à 20:32:23  profilanswer

smahieux a écrit :

Je suis habituellement indifférent aux conneries laissées sur les forums de tous les horizons.
Cependant lorsqu’elles prennent des proportions aussi énormes que cela, je me permets d’intervenir avant que la dose soit nocive pour tous les lecteurs.

Car en admettant qu’un salaire de 11200 Francs sur Paris pour un Bac +3 est plus que raisonnable je me gausse, car la rémunération importe peu, c’est le niveau de vie qui doit etre estimé !

Personnellement je ne vis pas pour travailler, mais je travaille pour vivre bien en m’aérant, donner le nécessaire et quelquefois le futile à ma femme, mon enfant, le reste de ma famille. Paris est une ville chère, donc déduit des frais de fonctionnement normal (appart, assurance, impôt – et oui on en paie à 11200 F, nourriture, garde pour enfant – et le max avec un salaire de 11200F-…) il reste peu au bac +3 de 11200 F, RIEN… et vivre alors ! Faire un BAC +2, + 3, +4, +N pour quoi ! Compter les euros en moins au niveau de 0 sur mon compte épargne…. Pourquoi alors se faire suer à faire n années d’étude, si elles ne sont pas estimées à leur juste valeur…. Finalement le suisses, dans leur neutralité, comprennent cela…. Et je ne suis pas ni suisse, ni belge, et encore moins NEUTRE !

Avant tous nouveaux posts sur ce forum, je vais vers un Bac +5 et je déplore le fait que l’ait oublié de penser avant d’appliquer.

Pour ma part je partairais sans hésiter en Suisse, en attedant que la France retrouve ses esprits :-)

En meme temps un bac+3 qui s'est pas trop mal demerdé il a autour de 22 ans, s'il a deja une femme et un gosse c que c un gros rapide; Si en plus sa femme est au foyer, c qu'il est carrement kamikaze, il va tout droit vers le trou abyssal dans les comptes, c evident.
Maintenant une personne seule ou en couple, si les 2 bossent avec un salaire de ce genre, c tout a fait vivable, et surtout ca augmente si tout se passe bien.
Je ne v pas me livrer a des comptes d'apothicaire pour savoir si le loyer sur Paris c 700 ou 900€ par mois, mais il est evident qu'un bac+3 ne roule aujourd'hui plus sur l'or des le debut de carriere, principalement parce que de plus en plus de gens ont un bac+3 et surtout un bac+5. Cela reste neammoins vivable si on a pas deja des prets sur le dos, des bouches a nourrir ou des depenses extravagantes.

n°565998
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2006 à 20:34:56  profilanswer

smahieux a écrit :

Si tu comptes encore en Francs, c'est que tu vis à une autre époque [:kiki]

Faut vivre avec son temps mon vieux, ou tu resteras sur place...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°566083
pierreco
Posté le 11-01-2006 à 21:31:29  profilanswer

Remarque par apport au gens qui salivent sur les salaires étrangers: à New York une femme de menage gagne 100 000$ par an. Au US t'as le cancer, t'es ruiné avant d'avoir eut le temps de mourrir.... Quand au retraites... Quelles retraites ?
Notre système n'est pas parfais mais le leur non plus.

Quand au problème de la chine. Il faut juste arreter de faire du mieux et commencer à faire de l'unique. Les indiens sont des "torches" en info, les japonais en electroniques (et avant que les chinoix les rattrapent... Et encore faudrait t'il qu'ils aient envie de se developper dans ce domaine....). Contrairement à ce que certain semble penser, les brevets ça se vend aussi. Et surtout ça s'exploite (sans que les autres puissent faire de même en théorie). Il faut seulement être les meilleurs (à la pointe) dans un domain.  
Les produits industriels ils les font mieux et moins cher.......

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:31:29  profilanswer

n°566126
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-01-2006 à 22:29:22  profilanswer

pierreco a écrit :

Remarque par apport au gens qui salivent sur les salaires étrangers: à New York une femme de menage gagne 100 000$ par an.

Quand tu dis une, c'est une sur 50000 comme à Paris, c'était j'espère pas une sorte de moyenne

Message édité par Makiavel le 11-01-2006 à 22:48:14

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°566127
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2006 à 22:31:13  profilanswer

ben nous on sait faire du fromage qui pue et du vin qui rend alcoolo... [:chrisbk]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°566135
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-01-2006 à 22:39:07  profilanswer

smahieux a écrit :

if, je dis pas d'un serveur qui travaille en Suisse et vis en France.
Mais les Suisses vivent pas mieux que nous, ou sinon c'est vraiment pas significat

---------------
n°566145
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 11-01-2006 à 22:46:38  profilanswer

Je te rassure contrairement a ce qui se dit ici les salaires sont pas si elevé que ça au US c' juste plus grand donc les fourchettes sont plus large. Fait un tour sur les site americain tu verras. Faut arreté le reve americain, c'est un delire d'enfant regarde:

Suite a la remarque sur la pub:
A NY dans un Big 4 un Senior Auditor touche 62k$ soit 50k€

Rapellons que l'audit est l'une des filiere les plus remunératrices avec le conseil pour des profils Ms/BAc+5

Message cité 1 fois
Message édité par LeOUFsaMere le 11-01-2006 à 23:35:59
n°566154
juliansolo
Posté le 11-01-2006 à 22:52:18  profilanswer

ben dans ce cas on ne se marie pas,çà evite des frais inutiles....

n°566177
arobase6
Posté le 11-01-2006 à 23:04:50  profilanswer

Leoufsamere,je ne vois pas ce que viens faire la une pub pour kpmg..

n°566186
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 11-01-2006 à 23:09:33  profilanswer

arobase6 a écrit :

Leoufsamere,je ne vois pas ce que viens faire la une pub pour kpmg..

corrigé, mais c'etait pris sur mich..l p..ge.com pour pas faire de pub qui donne une idée des salaires americain

Message édité par LeOUFsaMere le 11-01-2006 à 23:10:37
n°566216
couak
Posté le 11-01-2006 à 23:31:49  profilanswer

pierreco a écrit :

Remarque par apport au gens qui salivent sur les salaires étrangers: à New York une femme de menage gagne 100 000$ par an.

t'as oublié de dire que pour avoir un tel salaire, la femme de ménage possède un second emploi en tant qu'administrateur systèmes avec 8 ans d'expérience

n°566221
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 11-01-2006 à 23:34:16  profilanswer

couak a écrit :

t'as oublié de dire que pour avoir un tel salaire, la femme de ménage possède un second emploi en tant qu'administrateur systèmes avec 8 ans d'expérience

+1,  :lol:

n°568429
loudiwik
Posté le 15-01-2006 à 14:56:19  profilanswer

A toi de voir ton appréciation de la Suisse et de la France (Paris ville pourrie à vivre d emon point de vue de sudiste par ex.)Genève ville sous-tendue par les banques qui lavent l'argent de la mafia etc...

n°568510
philippe06
Posté le 15-01-2006 à 16:28:53  profilanswer

loudiwik a écrit :

A toi de voir ton appréciation de la Suisse et de la France (Paris ville pourrie à vivre d emon point de vue de sudiste par ex.)Genève ville sous-tendue par les banques qui lavent l'argent de la mafia etc...

Oué et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier d'alu, c'est connu voyons.

n°568581
marctes
Posté le 15-01-2006 à 17:52:49  profilanswer

LeOUFsaMere a écrit :

Je te rassure contrairement a ce qui se dit ici les salaires sont pas si elevé que ça au US

Il faudrait éviter de dire n'importe quoi.  ;)  
Les salaires sont nettement supérieurs à la France.
N'importe quel site le montre.
http://emploi.efinancialcareers.fr [...] USA-NY.htm
1 au hasard : http://emploi.efinancialcareers.fr [...] 103073.htm
Je ne vois pas beacoup d'offres à 290-350 K€ dans un pays d'exploités comme la France...

Message cité 2 fois
Message édité par marctes le 15-01-2006 à 18:38:36
n°568610
bus 101
Posté le 15-01-2006 à 18:31:58  profilanswer

je pense qu'il avait en tête les salaires JD et JD+ds l'audit...
sinon, globalement, je pense que personne n'a le moindre doute sur les disparités  :pt1cable:

Message édité par bus 101 le 15-01-2006 à 18:33:47
n°568617
loudiwik
Posté le 15-01-2006 à 18:39:47  profilanswer

Bah je regrette la Suisse est un paradis fiscal... Neutre et pleine de fric... Cela dit ça ne veut nullement dire que c'est un pays de cons hein. Simplement juste pr ça ça me donnerait pas envie d'y aller...

n°568646
gugusdinap​oli
Posté le 15-01-2006 à 19:11:59  profilanswer

Sans aucun doute, les salaires s'envolent davantage aux US. Mais en France c'est moins visible. On recrute différemment pour les hauts salaires, donc on ne le sait pas.

n°568668
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-01-2006 à 19:36:45  profilanswer

marctes a écrit :

Je ne vois pas beacoup d'offres à 290-350 K€ dans un pays d'exploités comme la France...

La bouffe et les loyers aussi

---------------
n°568739
couak
Posté le 15-01-2006 à 21:03:42  profilanswer

marctes a écrit :

j'aime beaucoup le "1 au hasard", t'as tapé quoi dans tes recherches ? Un job quelconque à 300K€ ?

n°568753
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-01-2006 à 21:13:36  profilanswer

et puis faut pas oublier ta sécu et autres mutuelles pas prises en compte aux us contrairement à la france. C'est pas gratuit non plus

n°568754
chadenat
Posté le 15-01-2006 à 21:13:56  profilanswer

Makiavel a écrit :

La bouffe et les loyers aussi

La nourriture a New York n'est pas plus chere qu'a Paris. Pour le logement, il vaut mieux vivre dans les banlieu proche de Manhattan qui sont nettement moins chers

Avec un salaire de  $60,000, tu as un pouvoir d'achat largement superieur qu'avec un salaire de 35000 euros a Paris (meme en prenant en compte la securite sociale et cotisation retraite)

n°568759
chadenat
Posté le 15-01-2006 à 21:18:22  profilanswer

berber64 a écrit :

et puis faut pas oublier ta sécu et autres mutuelles pas prises en compte aux us contrairement à la france. C'est pas gratuit non plus

Je paie ma mutuelle 25 dollars par mois (mon employeur en paye la majeur partie)...Il fait arreter avec les fausses idees sur les Etats Unis. Si t'as un boulot dans une grande entreprise, les benefices (mutuelles, retraites etc..) sont aussi bon qu'en France. Si t'as pas de boulot, c'est un peu moins facile mais il existe une securite sociale pour les retraites et ceux qui n'ont pas de revenus

n°568911
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 16-01-2006 à 00:24:33  profilanswer

j'ai pas dit que c'était moins bien, mais faut pas raconter non plus que tout est rose, qu'on est payé deux fois plus etc... sans aucune contrepartie

n°568950
couak
Posté le 16-01-2006 à 07:12:22  profilanswer

chadenat a écrit :

Je paie ma mutuelle 25 dollars par mois (mon employeur en paye la majeur partie)...Il fait arreter avec les fausses idees sur les Etats Unis. Si t'as un boulot dans une grande entreprise, les benefices (mutuelles, retraites etc..) sont aussi bon qu'en France. Si t'as pas de boulot, c'est un peu moins facile mais il existe une securite sociale pour les retraites et ceux qui n'ont pas de revenus

une personne de ma famille vit aux US, il m'a dit que même avec la meilleure mutuelle du pays (j'ai oublié le nom) il évite d'aller chez le médecin si il le peut : c'est rempli de frais annexes non remboursés

n°568971
bus 101
Posté le 16-01-2006 à 09:08:12  profilanswer

Mes amis juristes ont une mutuelle à >1200$/mois pour la famille, prise en charge par le cabinet. Je comprends que ça donne une couverture tip top (la chirurgie esthétique, hum...).

n°568994
philippe06
Posté le 16-01-2006 à 10:26:14  profilanswer

berber64 a écrit :

Oué mais par exemple en france, la secu n'a legalement plus le monopole (directive europeene transposé dans le droit francais, la question est parfaitement tranché au niveau de la loi). J'ai lu dans un magazine que pour quelqu'un gagnant 150,000 Euros par an, passer par un assureur privé dés le premier euro (sans csg et tout le reste, c'est possible) permettait d'economiser 15,000 euros par an pour des prestations nettement supérieures.

En general ce qui est géré par l'état marche moins bien que ce qui est privé. Il n'y a qu'a voir le niveau de vie de l'URSS avant l' effondrement :D

n°569017
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 16-01-2006 à 11:09:00  profilanswer

tout le monde ne touche pas 150000$ par ans :pt1cable:

n°569062
gugusdinap​oli
Posté le 16-01-2006 à 12:20:13  profilanswer

Perso 150 000$ à NY ça me fait pas rêver, mais alors vraiment pas, vu les loyers de Mannathan c'est pas avec ça que tu vas cumuler les ferrari flambants neuves, je préfère jouer sur mes relations en Europe.

n°569068
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 16-01-2006 à 12:38:00  profilanswer

pifoux2000 a écrit :

bon voila on me propose 26000 à Paris et 45000 en Suisse.

Que choisir ?

Genre t'hésites comme dirait l'autre..
kan t'auras 45000 a ton prochain taf, tu pourras demander  plus kan meme ou au moins dans les memes zones....
alors k'a 26... c'est pas sérieux...
et meme si la vie est chere, jte rassure, tu dépenseras pas 19 ke de plus en suisse p la vie quotidienne...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°569186
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2006 à 15:19:22  profilanswer

gugusdinapoli a écrit :

Perso 150 000$ à NY ça me fait pas rêver, mais alors vraiment pas, vu les loyers de Mannathan c'est pas avec ça que tu vas cumuler les ferrari flambants neuves, je préfère jouer sur mes relations en Europe.

Un mec qui a vraiment des relations ne le crie pas sur un forum :|

n°569445
oakland ra​iders
Posté le 16-01-2006 à 19:58:25  profilanswer

Bon, je vais ajouter ma contribution. Ca fait 6 ans que je vis aux US (New York et Californie). Les salaires y sont en moyenne 2/3 fois plus qu'en France et ca compense largement le prix du logement et la securite sociale. En ce qui me concerne, j'ai une tres bonne converture medicale payee a 100% par mon employeur ($10 par consultation chez le medecin et pas de frais annexes quand je vais a l'hopital, tout est pris en charge a 100%). L'assurance chomage? c'est pas grave de se faire virer, on retrouve du boulot en 2 semaines (le temps de prendre des vacances). Maintenant le prix des loyers: si vous gagnez $150K a Manhattan, vous pouvez vous loger dans un 2 bedroom a $3000 par mois. A Paris, vous paierez peut-etre $1000 par mois seulement, mais faites bien le calcul: d'un cote vous payez $24,000 de + par an a Manhattan, mais de l'autre vous en gagnez $80,000 de plus qu'a Paris pour un metier equivalent. Pour ma part j'ai pu m'acheter un apart a bout d'un an alors qu'en restant a Paris (a gagner seulement 50K par an) je doute que j'en aurais eu la possibilite.  

n°569471
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:11:24  answer

Qu'est-ce qu'un gars gagnant 150 000 $ par an vient faire sur HFR ??  :D  
Je sais pas, tu devrais être avec un cigare au bord de la piscine chauffée en ce moment ! :D

n°569523
gugusdinap​oli
Posté le 16-01-2006 à 21:12:42  profilanswer

Les hauts salaires sont plus importants, mais en moyenne c'est 30% de plus et en parité de pouvoir d'achat cette différence diminue considérablement. Ton jugement est faussé car tu n'as connu que la Californie et NY. Tu pourras aller à Chicago tu n'en apprendras pas plus. Y'a 300 millions d'américains et plein de campagnards... des gens vivant loin des centres d'affaires, tu les oublies un peu pour faire ta moyenne. De plus, quand tu parles d'immobilier, je te signale que ça fait plus de 10 ans que dure la hausse des prix en Californie. Donc y'en a plein qui partent dans l'oregon pour se payer une baraque. Et puis dernier point, la sous culture américaine... Non franchement ils ont aucune classe ces ricains avec leur accent de coboye et leur chemise a carreaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Informatique en France = réservé aux perfectionnistes et elitistes?[CDIs 75] Recrutement AOL France
Je recherche un emploi sur toute la franceLes salaires toulousains sont-il les plus faibles de france ?
reprise études france et bac belge!!!cherche bonne bibliothèque en Ile de France
L'automatisme en France ?Qui recrute des diplomés ENSAM sur Paris ?
après bac +2, continuer en finance, alternance? diplômes?Salaires petits diplomes
Plus de sujets relatifs à : l'importance des diplomes en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)