| |||||
| Auteur | Sujet : l'importance des diplomes en France |
|---|---|
voilou | Reprise du message précédent :
Message édité par voilou le 15-12-2005 à 17:03:21 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:42:18 ![]() ![]() |
winnt |
|
philippe06 |
|
oakland raiders | Mais arretez d'avoir peur des chinois et des indiens! Pourquoi etes-vous si pessimistes en France? |
NassouX |
|
smahieux |
|
simboss |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 11-01-2006 à 22:48:14 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben nous on sait faire du fromage qui pue et du vin qui rend alcoolo... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Makiavel Bonjour |
if, je dis pas d'un serveur qui travaille en Suisse et vis en France.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Je te rassure contrairement a ce qui se dit ici les salaires sont pas si elevé que ça au US c' juste plus grand donc les fourchettes sont plus large. Fait un tour sur les site americain tu verras. Faut arreté le reve americain, c'est un delire d'enfant regarde:
Message cité 1 fois Message édité par LeOUFsaMere le 11-01-2006 à 23:35:59 |
arobase6 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message édité par LeOUFsaMere le 11-01-2006 à 23:10:37 |
couak |
t'as oublié de dire que pour avoir un tel salaire, la femme de ménage possède un second emploi en tant qu'administrateur systèmes avec 8 ans d'expérience |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
philippe06 |
|
marctes |
Message cité 2 fois Message édité par marctes le 15-01-2006 à 18:38:36 |
gugusdinapoli | Sans aucun doute, les salaires s'envolent davantage aux US. Mais en France c'est moins visible. On recrute différemment pour les hauts salaires, donc on ne le sait pas. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
couak |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | et puis faut pas oublier ta sécu et autres mutuelles pas prises en compte aux us contrairement à la france. C'est pas gratuit non plus |
chadenat |
|
chadenat |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | j'ai pas dit que c'était moins bien, mais faut pas raconter non plus que tout est rose, qu'on est payé deux fois plus etc... sans aucune contrepartie |
couak |
|
bus 101 | Mes amis juristes ont une mutuelle à >1200$/mois pour la famille, prise en charge par le cabinet. Je comprends que ça donne une couverture tip top (la chirurgie esthétique, hum...). |
philippe06 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | tout le monde ne touche pas 150000$ par ans |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |