|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche bonne bibliothèque en Ile de France |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:10:09 |
jercec | Pour trouver des bouquins de quoi?? |
Sihriel デリダで皺消 | Sainte-Genevieve est tres bien aussi, et gratuite si je ne confonds pas. |
ppqui Qui ne travaille n'a rien | à BNF , tu ,n 'peux pas emprunter des livres .C'est nul.
|
incassable | Sainte genevieve, a coté du pantheon, très belle, une des plus anciennes de paris, que des étudiants et surtout .... que des filles! j'y suis allé pendant 1 semaine j'ai cru devenir fou... je passais mon temps à draguer au lieu de réviser lol ....
|
archangel Un homme Une vision | Je viens de faire une petite recherche sur la bibliotheque de beaubourg http://www.bpi.fr/, et je demandais si on pouvais parler un peu. Il ne s'agit pas de gueuler, mais comme je fais un echange de langue (chinois-français), le chuchotement me paraît un peu juste.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
superdari Oooooooooooooooups ! |
juliansolo |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:15:14 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
juliansolo | c'est métro luxembourg |
incassable | aucune biblio n'est pourvu en sciences "dures" c'est blindé de conneries genre "socio" , "psycho" ....
|
alamanda |
|
incassable | j'admet j'exagere un peu mais faut avouer que certaines matieres sont toujours favorisées dans les biblio généralistes |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
incassable | non moi j'attend les pauses clopes et ca prend 5 min par heure.
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Peut être que t'es bonne. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
superdari Oooooooooooooooups ! | Que ce soit dit :
|
juliansolo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
imation | quand j'étais etudiant,j'aimais pas trop beaubourg car il y avait trop de monde. |
|
jercec |
blokos |
Message édité par blokos le 30-11-2006 à 16:17:43 |
rp91 |
jercec |
|
|
jercec |
|
hoko | Blokos moi je connais la BSG et Jussieu.
|
rp91 | n'importe qui peut rentrer en jussieu?
|
FRACTAL | hoko : a coté de la BSG, il y a une bibliothèque de droit alors c'est étrange qu'il aillent à la BSG...
|
incassable | il faut y etre tres tot et aussi hors période de partiels.
|
leeelooo | incassable : ouais mais chez soi il y a le pc, la télé, etc ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 22:53:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'automatisme en France ? | Cherche personne bonne en programmation pour site d'emailing |
Cherche graphiste bénévole pro/amateur... | Etudiante cherche stage infographie 70h |
[Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP | Reconversion finie par le CNAM, je cherche un job... |
Cherche stage en audit (mini 5 mois, NANCY) | cherche graphiste redacteur web |
doctorat, une bonne idée? | |
Plus de sujets relatifs à : cherche bonne bibliothèque en Ile de France |