m0pz Quand on veut, on peut. | Bonjour,
Je viens de passer une session de recrutement (l'annonce en en bas de mon post) pour travailler en tant que Téléconseillé Multicompétences à Centrapel (illiad, free, kertel, etc.). J'ai donc reçu le mail de réponse et j'ai été accepté (c mon premier emploi!)
Donc j'aimerai savoir comment cela va se passer pour ceux qui savent (déjà été chez centrapel principalement) notemment sur ces points-ci:
- La formation finie, il y aura une double écoute où en fait je ferai de la hotline mais un employé de Illiad sera à mes cotés pour voir comment je em débrouille et me conseiller (pendant 3 jours). Je sais pas comment réagir car je ne connais pas le style des appels que je vais reçevoir donc j'ai peur de tomber sur des questions très compliqués...
- Le type des appels : difficulté des questions notemment.
- Comment répondre ? Si je connais je réponds mais si c'est plus difficile, je peux faire comment? Je peux passer un technicien plus compétent? Y a-t-il
- Pour le double-écoute, le formateur est là pour me guider ou aussi pour voir si je conviens (si je conviens pas en faire part à la supérieur)... En gros comment se passe la double écoute quand nous répondons et qu'on nous écoute à coté!
Voilà, j'éspère avec quelques réponses et je vous en remercie d'avance!
Merci
Le message de l'offre pour que vous cerniez :
Citation :
CENTRAPEL recrute 10 téléconseillers Multicompétences à temps plein, CDI
Profil recherché : H/F très dynamique, très motivé, assidu et ponctuel, excellente maîtrise du français, titulaire d'un BAC + 2 technique ou fort d'une expérience minimum de douze mois chez un fournisseur d'accés internet.
Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de dépanner et d'assister les internautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront d'établir un travail d'équipe à taille humaine.
Horaires :15h30 à 22h30 du lundi au vendredi. (35h hebdo)
Merci de bien vouloir adresser vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
|
|