Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage help(urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage help(urgent)

n°305276
chendragon
Posté le 07-12-2004 à 19:09:43  profilanswer
 

A tous les lecteurs et lectrices de cette rubrique, en pensant qu'il y aient  des personnes travaillant dans des boites informatique, qui comme moi visites les forums.
 
 Je suis un jeune étudiant en bts informatique de gestion option réseau, au lycée charles de foucauld oû j'effectue ma 2ème année.
Cherchant assidument un stage en informatique dans le réseau durant la période du 10/01/05 au 17/02/05 (oui trés urgent  :cry: :pt1cable:)je n'ai pas eu de réponses favorables(et pourtant j'en ai envoyer des CV et LM).Je m'adresse à vous, personnes généreuses qui pourraient peut-être en lisant ces lignes, me contacter, pour que je join mon cv et ma lettre de motivation :asiancream@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 19:09:43  profilanswer
 

n°305302
cyberboss
Posté le 07-12-2004 à 20:03:29  profilanswer
 

Tu habites quelle region?

n°305540
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 08-12-2004 à 14:54:39  profilanswer
 

C'est pas en pleurant que ils vont t'embaucher ...
Sinon essaye de passer par l'interim peut être ou fait beaucoup de mails et de rendez-vous avec les boites de ta région ici c'est pas gagner :(

n°306943
linrob
In Olympique Lyonnais we trust
Posté le 12-12-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

Moi aussi je suis a un lycée Foucauld !dans quelle ville est tu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage help(urgent)

 

Sujets relatifs
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpes[URGENT] Cherche corrigé concours E4A 02/03
[recherche]stage dv web (php,mysql...)recherche un technico ou commercial pour une creation de societe
Recherche d'associés pour création d'entreprise[Stagiaire] Cherche stage developpeur
Stage web design[recherche] entreprise pr effectuer 2eme année bts info
Besoin d'info, stage aux US/Canada 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage help(urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR