Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Help] PB Sanction demesurée => Mutation

n°285070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

reconnais quand même que la première faute est tellement énorme et choquante que j'ai une excuse  :jap:  :D


 
Je confirme, le :lol: était ironique :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

n°285101
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-10-2004 à 21:24:26  profilanswer
 

Nan mais les posts de Tetedeiench (et le débat qui suit son mouvement) sont completement débile :heink:
Je pense avoir été jeune et con à une certaine époque, mais l'acharnement :sarcastic:
et le tetedechien, ça te sert à quoi de déballer tout ça ici ? tu cherches quoi ? :pfff:
 
Pour en revenir au sujet, ça n'est pas le client qui ne veut plus de moi, j'étais d'après eux le meilleur agent sur leur site, et le fait même de ne plus travailler là-bas les ont surpris de la part de ma boite.
Ensuite, la mutation est bien précisée comme étant une sanction sur leur lettre, pour le non-port de la tenue ainsi que pour l'utilisation du micro-ordinateur (de nuit sur site fermée)
Là où des agents dorment et utilisent un téléviseur et même volent (des pares-chocs de BM sur parking :sarcastic:), ces derniers n'ont aucune sanction, ni même un avertissement!
J'en conclus par là qu'ils ont clairement voulu se débarrasser de moi, du fait de la perte de contrat avec le client, comme ils cherchent à se débarrasser de plusieurs (ex)collègues, par des méthodes assez douteuse (ils sont en rade imprévu d'agent, hop ils appellent n'importe qui => "monsieur x, vous travaillez aujourd'hui ?" "non" "si si, vous travaillez, on va envoyé un autre planning modifié !" "eh bien je n'ai rien reçu" "Vous devez l'avoir reçu forcément !" "eh bien non!" "bon eh bien venez travailler, mais prenez tout votre temps pour arriver, c'est pas grave", véridique ils me l'ont fait ainsi qu'à d'autres collègues :pfff:)
 
Mais en fait, je ne sais pas à quelle porte frapper :??: c'est tout ce que je demande, qui contacter etc...


Message édité par -tinost@r- le 05-10-2004 à 21:25:44

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285104
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-10-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

et tetedeiench, pourrais tu ne plus poster ici s'il te plait, toutes les conneries que j'ai pu dire et faire de ma vie ne me concernent plus que moi, j'ai pas besoin d'un trouduc pour se moquer et me répéter à longueur de temps qu'à une époque j'étais bête pour me décrédibiliser aux yeux des gens.
J'ai besoin de conseils, je poste ici. Point.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285116
PeTiThOmMe​2MarS
Posté le 05-10-2004 à 21:57:07  profilanswer
 

Y'a des gens comme ça, le monde entier leur tombe sur la tête fréquemment. Drôles de coïncidences au bout du compte, non ?  :whistle:  
 
On dirait même que certains font exprès.  :pfff:


Message édité par PeTiThOmMe2MarS le 05-10-2004 à 21:58:05
n°285124
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-10-2004 à 22:17:53  profilanswer
 

tu veux dire quoi par là :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285132
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-10-2004 à 22:35:32  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Nan mais les posts de Tetedeiench (et le débat qui suit son mouvement) sont completement débile :heink:
Je pense avoir été jeune et con à une certaine époque, mais l'acharnement :sarcastic:
et le tetedechien, ça te sert à quoi de déballer tout ça ici ? tu cherches quoi ? :pfff:
 
Pour en revenir au sujet, ça n'est pas le client qui ne veut plus de moi, j'étais d'après eux le meilleur agent sur leur site, et le fait même de ne plus travailler là-bas les ont surpris de la part de ma boite.
Ensuite, la mutation est bien précisée comme étant une sanction sur leur lettre, pour le non-port de la tenue ainsi que pour l'utilisation du micro-ordinateur (de nuit sur site fermée)
Là où des agents dorment et utilisent un téléviseur et même volent (des pares-chocs de BM sur parking :sarcastic:), ces derniers n'ont aucune sanction, ni même un avertissement!
J'en conclus par là qu'ils ont clairement voulu se débarrasser de moi, du fait de la perte de contrat avec le client, comme ils cherchent à se débarrasser de plusieurs (ex)collègues, par des méthodes assez douteuse (ils sont en rade imprévu d'agent, hop ils appellent n'importe qui => "monsieur x, vous travaillez aujourd'hui ?" "non" "si si, vous travaillez, on va envoyé un autre planning modifié !" "eh bien je n'ai rien reçu" "Vous devez l'avoir reçu forcément !" "eh bien non!" "bon eh bien venez travailler, mais prenez tout votre temps pour arriver, c'est pas grave", véridique ils me l'ont fait ainsi qu'à d'autres collègues :pfff:)
 
Mais en fait, je ne sais pas à quelle porte frapper :??: c'est tout ce que je demande, qui contacter etc...


 
Je cherche à enfoncer un mec qui m'a bien fait rigoler à l'époque et qui se drapait dans sa fierté "zêtes tous des cons".
 
Et qui maintenant ne peux guère que revenir sur ses déclarations.
 
Je ne peux que rappeler ton passé, ce qui permet aux forumeurs de situer le personnage, qui, a mon humble avis, ne fait que tourner la vérité à son propre avantage pour ne récolter que ce qu'il veut bien entendre ( a chaque fois stoi la pauvre petite victime innocente, on en pleurerait presque ma loute ).
 
Enfin. T'es à la rue avec un abonnement club internet et un ordinateur portable, c'est ca ?

n°285133
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 22:39:18  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Je cherche à enfoncer un mec qui m'a bien fait rigoler à l'époque et qui se drapait dans sa fierté "zêtes tous des cons".
 
Et qui maintenant ne peux guère que revenir sur ses déclarations.
 
Je ne peux que rappeler ton passé, ce qui permet aux forumeurs de situer le personnage, qui, a mon humble avis, ne fait que tourner la vérité à son propre avantage pour ne récolter que ce qu'il veut bien entendre ( a chaque fois stoi la pauvre petite victime innocente, on en pleurerait presque ma loute ).
 
Enfin. T'es à la rue avec un abonnement club internet et un ordinateur portable, c'est ca ?


 
 
Je dois avouer que j'y ai pensé aussi...
 
A la rue avec un portable et un abonnement internet, ca fait un peu bizarre quoi... :/

n°285205
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2004 à 09:31:56  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

et tetedeiench, pourrais tu ne plus poster ici s'il te plait, toutes les conneries que j'ai pu dire et faire de ma vie ne me concernent plus que moi, j'ai pas besoin d'un trouduc pour se moquer et me répéter à longueur de temps qu'à une époque j'étais bête pour me décrédibiliser aux yeux des gens.
J'ai besoin de conseils, je poste ici. Point.


 
Ya 3 mois [:kiki]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285207
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2004 à 09:32:44  profilanswer
 

Seryth a écrit :

Je dois avouer que j'y ai pensé aussi...
 
A la rue avec un portable et un abonnement internet, ca fait un peu bizarre quoi... :/


 
fais une recherche sur tino sur discussions, c'est extremement amusant


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285208
Alkor2001
Posté le 06-10-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je cherche à enfoncer un mec qui m'a bien fait rigoler à l'époque et qui se drapait dans sa fierté "zêtes tous des cons".
 
Et qui maintenant ne peux guère que revenir sur ses déclarations.
 
Je ne peux que rappeler ton passé, ce qui permet aux forumeurs de situer le personnage, qui, a mon humble avis, ne fait que tourner la vérité à son propre avantage pour ne récolter que ce qu'il veut bien entendre ( a chaque fois stoi la pauvre petite victime innocente, on en pleurerait presque ma loute ).
 
Enfin. T'es à la rue avec un abonnement club internet et un ordinateur portable, c'est ca ?


 
Mouais enfin faut lui laisser une chance quand même, avec toutes les merdes qui lui sont arrivées il a peut-être réussi à changer de mentalité!
 
(et je crois que tout le monde a compris ton opinion là, alors évitons de trop lui pourrir son sujet)


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

n°285269
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2004 à 13:48:48  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Mouais enfin faut lui laisser une chance quand même, avec toutes les merdes qui lui sont arrivées il a peut-être réussi à changer de mentalité!
 
(et je crois que tout le monde a compris ton opinion là, alors évitons de trop lui pourrir son sujet)


 
Ah parce que tu continues à croire ce qu'il poste ?
 
Comment veux-tu t'exprimer et donner ton avis si l'exposé des faits et à ce point tourné à son avantage, cosette powered ?
 
Il l'est tjs un petit peu, mais la, tinosette Vs. The world of Mechant, faut pas déconner.

n°285322
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 16:04:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je cherche à enfoncer un mec qui m'a bien fait rigoler à l'époque et qui se drapait dans sa fierté "zêtes tous des cons".
 
Et qui maintenant ne peux guère que revenir sur ses déclarations.
 
Je ne peux que rappeler ton passé, ce qui permet aux forumeurs de situer le personnage, qui, a mon humble avis, ne fait que tourner la vérité à son propre avantage pour ne récolter que ce qu'il veut bien entendre ( a chaque fois stoi la pauvre petite victime innocente, on en pleurerait presque ma loute ).
 
Enfin. T'es à la rue avec un abonnement club internet et un ordinateur portable, c'est ca ?


 
Ouais, et ça te sert à quoi dis moi ?
ça te mène où ? tu cherches quoi ? Quel est ton but ?
Tu te sens pas bien dans ta peau ?
 
Autrement, être à la rue avec un abonnement internet, c'est ptêt plus facile quand t'as un job non ?
ne me fais pas croire que t'es un âne à ne pas savoir chercher des réponses plus loin que ton mépris.
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285323
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ya 3 mois [:kiki]


 
De quoi y a 3 mois ? [:eraser19]  
que je fus à la rue ?
beh oui, et ça fait 6 mois que je bosse non ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285324
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 16:07:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

fais une recherche sur tino sur discussions, c'est extremement amusant


 
hihihi c'est extrêmement amusant, extrêmement intelligent de la part d'un modo...
 
Alkor2001 > d'ailleurs je ne trouve pas que ce soit si alarmant que ça.
Si tu cherches effectivement tout mes posts, j'vois pas où je chie sur le monde. Je ne fais que demander des conseils, maintenant, y a des pov' type qui sont assez pointues pour créer toutes leurs vies autour d'un lieu de discussion virtuel, de mon coté je ne cherche que des conseils par le biais de HFR.
 

Tetedeiench a écrit :

Ah parce que tu continues à croire ce qu'il poste ?
 
Comment veux-tu t'exprimer et donner ton avis si l'exposé des faits et à ce point tourné à son avantage, cosette powered ?
 
Il l'est tjs un petit peu, mais la, tinosette Vs. The world of Mechant, faut pas déconner.


 
Ca ne marche plus ton jeu. Tu t'amuses à enfoncer et enfoncer encore, à mes yeux ça ne devient plus crédible.
Tu veux que j'te dise : t'es qu'un pov'type [:nul]
 
Pour en revenir au sujet, j'ai rencontré mes nouveaux collègues aujourd'hui sur mon nouveau site. Le constat est assez affligeant, mais ma boite sont pleins de procédures aux Prud'hommes, tout l'effectif (y compris les chefs de site, de postes, assist. exploitation etc) se barrent un à un.
Allez savoir pourquoi...
Quant à moi, je vais procédurer également. On verra ce que ça donne.


Message édité par -tinost@r- le 06-10-2004 à 16:12:22

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285336
Zangalou
Posté le 06-10-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

teledeiench le gros emmerdeur present dans tous les forums qui peut pas s'empecher d'ouvrir sa gueule pour faire chier son monde, fidele a lui meme ... Forum jeux video, Emploi etude, discussion ... putain a force t'en a pas marre ?

n°285360
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-10-2004 à 17:06:10  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Mouais enfin faut lui laisser une chance quand même, avec toutes les merdes qui lui sont arrivées il a peut-être réussi à changer de mentalité!
 
(et je crois que tout le monde a compris ton opinion là, alors évitons de trop lui pourrir son sujet)


Mais clair !
Moi aussi je trouvais que c'était le dernier des immatures à l'époque (surtout le coup du vigile du supermarché).
Mais tout le monde a le droit de changer quand même.
 
(Bon pour ce qui est du thème du topic je me contenterais de dire que ça ne coûte rien de se renseigner auprès des représentants du personnel de l'entreprise)


---------------
Retraité de discussions
n°285362
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:07:32  answer
 

Zangalou a écrit :

teledeiench le gros emmerdeur present dans tous les forums qui peut pas s'empecher d'ouvrir sa gueule pour faire chier son monde, fidele a lui meme ... Forum jeux video, Emploi etude, discussion ... putain a force t'en a pas marre ?


 
 
 
Le probleme avec TDI c'est que malgres qu'il soit acerbe, mechant and co , il a tres souvent raison [:ddr555]
 
Il me casse souvent aussi mais je reste fair play parce que j'adore son coté cynique  :D

n°285375
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2004 à 17:40:16  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

De quoi y a 3 mois ? [:eraser19]  
que je fus à la rue ?
beh oui, et ça fait 6 mois que je bosse non ?


3 mois tes reactions debiles et immatures, sur ta copine par exemple...
(tdi a oublié d'en parler de celle la :D)
 
 

-Tinost@r- a écrit :

hihihi c'est extrêmement amusant, extrêmement intelligent de la part d'un modo...


 
moi modo ? oussa ?
ya bien un chan irc mais ca fait 2 ans [:ddr555]
 

Seryth a écrit :

Le probleme avec TDI c'est que malgres qu'il soit acerbe, mechant and co , il a tres souvent raison [:ddr555]
 
Il me casse souvent aussi mais je reste fair play parce que j'adore son coté cynique  :D


Je pense que c'est parce qu'il a raison que tu restes fairplay, pas par son côté cynique
 
Moi même si on passe notre temps à s'engueuler je l'aime bien tdi, c'est copain toutou :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285376
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:41:57  answer
 

Dion a écrit :

3 mois tes reactions debiles et immatures, sur ta copine par exemple...
(tdi a oublié d'en parler de celle la :D)
 
 
 
 
moi modo ? oussa ?
ya bien un chan irc mais ca fait 2 ans [:ddr555]
 
 
Je pense que c'est parce qu'il a raison que tu restes fairplay, pas par son côté cynique
 
Moi même si on passe notre temps à s'engueuler je l'aime bien tdi, c'est copain toutou :o


 
 
Non, rester fair play ca implique debattre et ne pas s'engueuler comme des gamins, je pourrais faire l'abruti et l'insulter a tour de bras mais c'est pas le but, et puis il faut savoir accepter ses defaites et rester humble dans la victoire n'est ce pas ;)

n°285378
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2004 à 17:46:29  profilanswer
 

Seryth a écrit :

Non, rester fair play ca implique debattre et ne pas s'engueuler comme des gamins, je pourrais faire l'abruti et l'insulter a tour de bras mais c'est pas le but, et puis il faut savoir accepter ses defaites et rester humble dans la victoire n'est ce pas ;)


 
restons sur tdi, oublions le terme humble
 
 
C'est aussi très drôle de l'insulter, mais faut que ca reste privé, la stasi rode :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285397
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

Dion a écrit :

3 mois tes reactions debiles et immatures, sur ta copine par exemple...
(tdi a oublié d'en parler de celle la :D)


 
Alors là faudra qu'on m'explique :D  
et aussi le rapport avec le fait d'avoir un compte bancaire, un abo tel, un abo internet, une caisse, alors qu'on est à la rue avec un salaire sur le dos, c'est vrai que c'est pas facile, voire quasi impossible, surtout avec un salaire sur le dos. :D
 

Dion a écrit :

moi modo ? oussa ?
ya bien un chan irc mais ca fait 2 ans [:ddr555]


 
Ah ouais mairde j'dois confondre [:ddr555]


Message édité par -tinost@r- le 06-10-2004 à 18:38:45

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285398
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Mouais enfin faut lui laisser une chance quand même, avec toutes les merdes qui lui sont arrivées il a peut-être réussi à changer de mentalité!
 
(et je crois que tout le monde a compris ton opinion là, alors évitons de trop lui pourrir son sujet)


 
(Je reviens sur ce post)
 
Mais il est même pas question de changer de mentalité ou quoi, c'est une evolution qu'on subit forcément avec l'âge, la période des gamineries égoistes etc, c'est terminé quoi [:dawak]  
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285410
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2004 à 19:31:44  profilanswer
 

C'est zen, tino essaie de me casser et de se justifier ( piètrement, j'ai pas le temps mais je reprendrais ce soir surement), et Dion et Seryth viennent me soutenir :)
 
Merci les gars, je vous revaudrait ca ;)  
 
Enfin Dion me soutenir... autant qu'il le pouvait, c'est à dire en me balancant 18 saloperies dans la face.... mais je l'aime bien pour ca, copain super techos.

n°285411
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 19:34:15  profilanswer
 

mon dieu mais c'est une blague [:dawak]  
 [:scarymovie]
 
Nan mais tu t'es cru au collège [:scarymovie]


Message édité par -tinost@r- le 06-10-2004 à 19:34:54

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285412
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-10-2004 à 19:36:02  profilanswer
 

nagadef a écrit :

dans leur réponse il y a un petit problème car tu dis qu'ils t'ont donné un avertissement ET t'ont ordonné une mutation enguise de sanction, or une faute ne peut-être sanctionner qu'UNE seule fois.
je te conseille de te renseigner sur la validité de ces sanctions
 
bon courage


 
La piste est bonne, j'ai contacté un délégué et il y a bien double sanction, de plus ils le précisent bien sur la lettre ;)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285456
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:59:30  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

mon dieu mais c'est une blague [:dawak]  
 [:scarymovie]
 
Nan mais tu t'es cru au collège [:scarymovie]


 
 
Kikoo lol asv ? [:kiki]
 
Warf tu es trop fun toi [:scarymovie]
 
Tu veux pas un cookie ? Ou alors tu peux les commander avec ton  portable et ta super connec adsl [:ddr555]
 
Nous aussi on t'aime ;)

n°285473
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2004 à 23:04:23  profilanswer
 

Rien à rajouter, ca vole trop bas :D

n°285478
Zangalou
Posté le 06-10-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est zen, tino essaie de me casser et de se justifier ( piètrement, j'ai pas le temps mais je reprendrais ce soir surement), et Dion et Seryth viennent me soutenir :)
 
Merci les gars, je vous revaudrait ca ;)  
 
Enfin Dion me soutenir... autant qu'il le pouvait, c'est à dire en me balancant 18 saloperies dans la face.... mais je l'aime bien pour ca, copain super techos.

c'est bien ta des amis :) tu pourra tester ta main droite encore ce soir

n°285484
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2004 à 23:27:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'est bien ta des amis :) tu pourra tester ta main droite encore ce soir


 
Comment elle va ta Web agency qui rockz sa maman vieux ?

n°285499
Zangalou
Posté le 07-10-2004 à 02:05:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment elle va ta Web agency qui rockz sa maman vieux ?

super 50 million de CA :) numéro 1 partout dans le monde, satisfait ? évite les attaques personnelles ^^ sinon je vais m'y mettre

n°285502
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-10-2004 à 03:02:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Rien à rajouter, ca vole trop bas :D


Appelons un chat, un chat ... :o
Quand ça atteint ce niveau, on peut dire que ca marche même ... [:ddr555]

n°285506
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2004 à 07:00:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

super 50 million de CA :) numéro 1 partout dans le monde, satisfait ? évite les attaques personnelles ^^ sinon je vais m'y mettre


 
T'as fait quoi avant niveau attaques personelles :??: Hé, à gros baveux baveux et demi hein :)
 
Et puis bon, le passage de ta webagency qui "rtéussir la ou tout le monde a échoué" car "c'est la mienne", on s'en souviendra longtemps, très longtemps :jap:


Message édité par Tetedeiench le 07-10-2004 à 07:00:52
n°285516
philibear
Posté le 07-10-2004 à 09:13:26  profilanswer
 

Seryth a écrit :

Je dois avouer que j'y ai pensé aussi...
 
A la rue avec un portable et un abonnement internet, ca fait un peu bizarre quoi... :/


 
ha bon. parce que quand on perd son logement, qu'on n'en retrouve pas de suite un dans ses moyens (quels qu'ils soient), "quelqu'un vient" nous prendre tout ce qu'on avait auparavant ? :??:
 
je ne sais pas ce qu il en est de tinoboulet, mais ce point ne me semble aboslument pas absurde.

n°285543
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2004 à 11:39:00  profilanswer
 

philibear a écrit :

ha bon. parce que quand on perd son logement, qu'on n'en retrouve pas de suite un dans ses moyens (quels qu'ils soient), "quelqu'un vient" nous prendre tout ce qu'on avait auparavant ? :??:
 
je ne sais pas ce qu il en est de tinoboulet, mais ce point ne me semble aboslument pas absurde.


 
Moi si :D Car quand tu perds ton logement, y a fatalement une raison, et soit tu es prévenu à l'avance ( 3 mois ? ) et dans ce cas tu prends les mesures nécessaires, soit tu peux plus payer le loyer, auquel cas tu fais fatalement des économies pour le payer.... etc 'est pas en gardant ton portable et ton abo internet que tu en fait.
 
Bref, moi, ca me semble absurde.

n°285546
mabroukpar​is
Posté le 07-10-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi si :D Car quand tu perds ton logement, y a fatalement une raison, et soit tu es prévenu à l'avance ( 3 mois ? ) et dans ce cas tu prends les mesures nécessaires, soit tu peux plus payer le loyer, auquel cas tu fais fatalement des économies pour le payer.... etc 'est pas en gardant ton portable et ton abo internet que tu en fait.
 
Bref, moi, ca me semble absurde.


 
Il suffit que le proprio mette fin au bail. Et si t en CDD ou en période d'essai, ben sur PAris quasi impossible de trouver un logement meme si t'as les moyens

n°285568
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2004 à 13:40:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Enfin Dion me soutenir... autant qu'il le pouvait, c'est à dire en me balancant 18 saloperies dans la face.... mais je l'aime bien pour ca, copain super techos.


pour une fois que je suis gentil...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°285579
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-10-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

mabroukparis a écrit :

Il suffit que le proprio mette fin au bail. Et si t en CDD ou en période d'essai, ben sur PAris quasi impossible de trouver un logement meme si t'as les moyens


 
Le préavis spa pour les ienchs :D T'es pas a la rue du jour au lendemain.

n°285653
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-10-2004 à 16:34:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moi si :D Car quand tu perds ton logement, y a fatalement une raison, et soit tu es prévenu à l'avance ( 3 mois ? ) et dans ce cas tu prends les mesures nécessaires, soit tu peux plus payer le loyer, auquel cas tu fais fatalement des économies pour le payer.... etc 'est pas en gardant ton portable et ton abo internet que tu en fait.
 
Bref, moi, ca me semble absurde.


 
Ouais et d'habiter chez ses parents et de devoir partir pour une situation trop tendue, t'y as pensé ? [:kiki]  
 
Depuis quelques nombres de posts, je ne vois même plus quoi que ce soit de construit et de fondé dans tes phrases. Encore il y a un moment, toute ta hargne et ton cynisme partait d'une raison précise. Mais là, je ne vois plus du tout l'interêt. Alors lache l'affaire, j'commence à comprendre que tu vaux vraiment pas un clou.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285655
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-10-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Rien à rajouter, ca vole trop bas :D


 
ça va, t'as pas l'impression d'avoir une trop grosse b*te ?
 
nan mais quelle elevation, quelle excellence par rapport à tous nous autres être humains de merde que nous sommes par rapport à toi :ouch:  
 
respect :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285656
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-10-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

On pourra continuer cette baston longtemps tu sais :)
mais j'ai ls sensation que c'est ce que tu cherches...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°285668
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-10-2004 à 17:02:30  profilanswer
 

dago a écrit :

skoi le probleme la ? [:charles bronson]


 
Mais kaistufoulatoi [:dawa]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Seulement pour les super matheux : HELPLettre non reçue : sanction ?
[HELP] Question urgente .... stage et conges???CDD de 2 mois à Leclerc - Help svp
que choisir ??? entre deux iup--> help meMutation imposée
bac raté grosse galere helpNeed help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)
Help IUT GTRHelp je suis perdu !
Plus de sujets relatifs à : [Help] PB Sanction demesurée => Mutation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR