Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre non reçue : sanction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre non reçue : sanction ?

n°273195
meoke
Posté le 04-09-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

Salut à tous,
Je voudrais avoir un renseignement.
L'autre jour, l'Assedic m'a radié sans me prévenir et à réduit mes indemnités mensuelles car je ne me suis pas présenté à un rendez-vous fixé dans une lettre de l'ANPE, le problème c'est que JE N'AI JAMAIS RECU CETTE LETTRE, du 11 Août soit-disant. Comment puis-je le prouver, est-ce que j'ai le droit de faire une réclamation? Car dans l'histoire j'ai perdu 300€ et ce n'est pas aux Assedics que je peux faire la moindre demande concernant mon problème que je trouve injuste, que ce soit une erreur de LA POSTE qui ont perdu la lettre ou de leur part, j'estime que ce n'est pas normale que je sois pénalisé.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 22:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre non reçue : sanction ?

 

Sujets relatifs
Lettre motivation ?lettre de motivation
Lettre de motivationlettre de motivation web
quoi mettre dans une lettre de motivation pour travailler à carrefour?lettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR
lettre de motivation pour gestion ressource humaineLettre de motivation pour travailler usine
exemple de lettre de demande d'emplois.Lettre de depart pour un stage
Plus de sujets relatifs à : Lettre non reçue : sanction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR