Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)

n°224282
madyback
mon site perso www.evopc.fr.st
Posté le 28-06-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

salut tout le monde
 
voila nous sommes actuellement a le recherche d'un webdesigner ou de quelqu'un qui s'y connais pas mal afin de realiser le site evopc. Voila pour le moment nous n'avons pas trop de moyens donc ça serait un travail non remuneré ou du moins pour le moment sur le coup de la sympathie pour nous faire avancer a pour vous faire une experience soit prefoessionnel soit pour le fun.
 
Pour savoir a peu pres autour de coi tournera le site ben c'est simple l'informatique, nous avons deja crée le forum que je vous invite a voir pour vous mettre dans le bain www.evopc.fr.st . Nous attendons vos proposition dans l'espoir prochain de votre aide.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

n°224283
cinezone
Posté le 28-06-2004 à 11:32:24  profilanswer
 

Heu je crois que ici on peut pas demander d'aide, surtout quand on a rien comme à la base.

n°224286
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-06-2004 à 11:37:36  profilanswer
 

un seul topic :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)

 

Sujets relatifs
[CH] webdesigner pour construction de site(tout est dedans ;) )Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudes
[Offre] Technicien de maintenance info pour le mois aout 2004Help IUT GTR
comment se faire rénumérer pour la création d'un site web ???Site bien fait pour les embauches
Help je suis perdu ![HELP] Orientation après echec 3ème cycle !!
DUT info année spéciale poursuite d'études? 
Plus de sujets relatifs à : Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR