Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros dilemne pour un taff !

n°136686
ledilettan​te
Posté le 30-10-2003 à 13:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rajoute que je prefere garder ma dignité que d'etre pris pour un con, le 1 er jour y avait personne a la boite j'ai du poirauté 1 h ! pas d'acceuil rien, la misere :(

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 13:08:44  profilanswer

n°136694
com21
real men don't click
Posté le 30-10-2003 à 13:35:19  profilanswer

pas cool

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°136696
bibouchon
Posté le 30-10-2003 à 13:48:20  profilanswer

ledilettante a écrit :

je rajoute que je prefere garder ma dignité que d'etre pris pour un con, le 1 er jour y avait personne a la boite j'ai du poirauté 1 h ! pas d'acceuil rien, la misere :(

ba voila comme ca t'as plus de scrupules  :D  
bienvenue dans la vraie vie!
Comme quoi les gros moralisateurs qui t'ont fait la leçon sur le respect blahblah...

n°136699
Shaad
Posté le 30-10-2003 à 13:55:11  profilanswer

Pas cool, mais tellement commun ...  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°136758
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2003 à 16:21:41  profilanswer

ledilettante a écrit :

Moi je crois que tu aurais dû garder ce taff et passer les 2 mois de la période d'essai.
Après la période d'essai tu ne peux pas etre licencié sauf pour faute grave ce qui t'aurait permis de renégocier ton salaire en avançant ceci:
puisque tu as énormément de taff pour un salaire faible, tu n'es pas obligé de te démener pour ce travail et tu peux très bien glander (façon de parler) en attendant une plus juste rémunération. (Tu aurais par exemple pu utiliser tes heures pour trouver un autre job, en faisant un minimum du travail qui t'est demandé)

Je sais pas si j'ai été assez clair  :whistle:

n°136761
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2003 à 16:30:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je crois que tu aurais dû garder ce taff et passer les 2 mois de la période d'essai.
Après la période d'essai tu ne peux pas etre licencié sauf pour faute grave ce qui t'aurait permis de renégocier ton salaire en avançant ceci:
puisque tu as énormément de taff pour un salaire faible, tu n'es pas obligé de te démener pour ce travail et tu peux très bien glander (façon de parler) en attendant une plus juste rémunération. (Tu aurais par exemple pu utiliser tes heures pour trouver un autre job, en faisant un minimum du travail qui t'est demandé)

ba oui mais si sur le contrat de travail qu'il a signé, il est écrit qu'il a accepté ce taf pour ce salaire, il a rien a redire.
Et c'est pas apres 2 mois de période d'essai qu'il va deja demander une augmentation non plus.

n°136764
bibouchon
Posté le 30-10-2003 à 16:34:12  profilanswer

Lancelot** a écrit :

vu comme c'était parti son taff, si ca se trouve ses patrons avaient prévu de le lourder avant la fin de sa période d'essai. Et pis bosser comme 1 chien y compris les samedis faut aimer et savoir encaisser cela. Il a eu la bonne décision je pense.

n°136780
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2003 à 17:51:28  profilanswer

Ah zut j'ai zappé ça! Effectivement, s'il devait bosser le samedi aussi là je le comprends ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tetecdeiench !!!! GROS PAYdaysYa du taff pour les informatitiens dans l'armé ?
Bon c koi ces histoires de taff en tan que cobaye, moi ca me botte !vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svp
Gros pb en 1erS[Cherche] Taff @ la con pour vacances de Février
je sais pas quoi faire et j'ai rien envie de faire,gros probleme!!!!!!Secretaire medicale, y'a du taff ou pas?
[Gros besoin de conseils] entretien demain pour une place de helpdeskJe cherche un taff ki rapporte plein de thune avec des horaires soople
Plus de sujets relatifs à : Gros dilemne pour un taff !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)