salut a tous et merci pour ces reponses tres argumentées ...
En fait comprennez moi bien , si j'ai pensé a l'idée d'une laverie auto c'est pour pouvoir continuer a bosser a coté si le rendement ne suffit pas , en fait je bosse dans une entreprise familiale donc je suis amené a reprendre la suite dans quelques années ( ca paye tres gros en tant que patron ) , mais bon voila j'ai 28 ans , ce que je gagne pour l'instant me permet juste de payer un logement et la bouffe , de plus mon pere n'a pas l'intention d'arreter tout de suite apres la retraite mais de continuer a etre gerant jusqu'a tant qu'il pourra ( pour bien me faire chier ... LOL !! )
donc je cherchais une idée , laverie ou autre , pour au moins completer mon salaire actuel , je touche 1400E net , j'aimerais un complement de 500E net / mois ....
en fin de compte je m'appercois que gerant de laverie n'est pas une idée de génie , l'investissement de depart parrait enorme ...
je pense maintenant creer un site de vente par internet , investissement minimun , meme si ca marche pas je perd pas grand chose
avez vous d'autres suggestions ? merci