|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Generation Z - Celle qui va transformer le monde du travail ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:25:20 |
cocacolalight | Je passe des concours pour être fonctionnaire --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le monde du travail changera quand il y aura moins de taxes et d'impôts en France qui font qu'un jeune aujourd'hui a plus envie de se planquer dans la fonction publique ou une grosse boite que de trimer comme une brute en indépendant et se faire assassiner par l'URSAFF, la DGFIP et la ville de domiciliation. Message cité 2 fois Message édité par sayen le 06-04-2016 à 18:48:12 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
santepub la santé pub' vous salue | Pour moi cette modification du monde du travail est un réel danger. S'épanouir au travail c'est une belle vision des choses mais force est de constater que de nombreux salariés vont au boulot pour payer les factures et les études des enfants. Je fais partie de cette génération Y et je suis très inquiet sur les modifications structurelles du travail. La liberté, le freelance ça parait joli sur le papier mais ce sont des situations fragiles. Cette modification est intéressante pour des personnes qui font des études comme beaucoup de monde sur HFR mais pour Dominique ou Rachid qui ne fera pas d'études le virage libéral qui s'impulse en France risque de provoquer de grands dégâts humains, sociaux et renforcera les inégalités entre les personnes diplômées ou non. Enfin, savoir qu'un ouvrier homme meurt en moyenne 6 an avant un cadre doit questionner notre société sur ce que nous voulons construire pour les générations futures.
Message cité 2 fois Message édité par santepub le 07-04-2016 à 00:09:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
franck_cw Be water |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fugacef | Vous êtes clairement déconnectés Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 07-04-2016 à 14:24:22 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:23:56 |
santepub la santé pub' vous salue | Je ne suis pas d'accord quand tu parles des non-diplomés. De mon point de vue c'est eux qui ont le plus à gagner !
Message cité 1 fois Message édité par santepub le 07-04-2016 à 14:54:32 |
franck_cw Be water |
|
mucky bear Shot with... | En même temps si le diplôme fait gagner 10 ou 15 ans sur une carrière... |
santepub la santé pub' vous salue |
|
helloyes |
|
trollan |
|
trunkvlans | C'est pas plutôt la génération A qui changera le monde vu qu'ils sont en début de l'alphabet, les Z plutôt suiveurs non ? |
Atten Bored |
|
pancakesnutella_ |
|
pancakesnutella_ |
Message cité 1 fois Message édité par pancakesnutella_ le 08-11-2016 à 17:25:22 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 08-11-2016 à 17:31:28 |
pancakesnutella_ |
Message cité 1 fois Message édité par pancakesnutella_ le 08-11-2016 à 17:41:59 |
fugacef | La plupart ont leur hiérarchie des diplômes. C'est juste qu'avec ton diplôme français ben t'es à égalité avec n'importe quel diplômé français (hors secteurs et écoles particulières) |
Message édité par Loulilol59 le 08-11-2016 à 17:46:46 |
pancakesnutella_ |
Message édité par Loulilol59 le 08-11-2016 à 18:39:58 |
Scendeio | Message édité par Scendeio le 09-11-2016 à 09:22:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de documents après la rupture d'un contrat de travail | Horaires au travail |
Etude en psychologie du travail | Enquête sur Bitcoin (travail de recherche) |
Un 2nd travail chez soi, comment bien trouver? | Y a-t-il des gens en sous charge de travail ? |
Idées : Améliorer qualité de vie au travail /Épanouissement | Quel est la situation du marché pour les psychologues dans le monde? |
Liste des meilleurs apps pour chercher du travail | |
Plus de sujets relatifs à : Generation Z - Celle qui va transformer le monde du travail ? |