Bonjour à tous,
Je suis prestataire et dans la 2eme mission de ma courte carrière (2 ans). J'ai demandé à ma SSII de quitter la première parce que je m'y ennuyais, je pense qu'en moyenne, j'étais occupée qu'à 50% de mon temps. Je me suis dit que j'avais pas eu de chance.
J'ai commencé une nouvelle mission il y a 2 mois. Passé le temps du transfert de compétences avec mon prédécesseur, j'ai l'impression que je suis en train de retomber dans la même situation qu'à ma mission précédente : des petits trucs à faire par ci par là, pas de vrai projet en parallèle. Je prends une demi-journée pour faire quelque chose que j'aurai pu faire en 1h... Après, c'est l'été donc j'espère que c'est une mauvaise passe mais quand même, après avoir déjà vécu ça, je me démotive très vite si je ne suis pas occupée, je me sens inutile et je n'arrive plus à être force de proposition pour faire de nouvelles choses et donc m'occuper, un peu cercle vicieux...
Pour ceux qui n'ont jamais été dans cette situation, cet article explique bien la situation : http://www.lexpress.fr/emploi/gest [...] 14887.html
Bref, je me demande si j'ai pas de chance de tomber sur des missions comme ça ou si c'est finalement assez fréquent ? A combien estimez-vous votre charge de travail par rapport à votre temps au bureau ?